From Dusk Till Dawn

 
Sanctuary Hills

Il s'agit d'un territoire plutôt aride et peu habitée, connue pour ses immenses falaises sur lesquelles vivent des aigles, terribles rapaces géants qui semblent n'avoir peur de rien. Elle reste sous le contrôle des Shadows dont le nom fait trembler les habitants du nouveau monde. Pourtant ces terres sont plutôt agréables à regarder quand omet les cadavres sur le bord des routes.

Pas de nouveaux messagesBeneath the ashe...
Mar 23 Jan - 16:36
Krystian Briggs Voir le dernier message
5 sujets - 11 messages
Echo Lake

Situé au bord d'un grand lac où les pluies acides s'abattent, le territoire de la résistance s'entend sur une grande partie d'une forêt à la végétation mourante. Plusieurs abris ont été transformés en camps de fortune et on survie comme l'ont peut. On ne peut pas dire que le calme est le maître mot en ces lieux quand on sait les expériences scientifique qui se trament ici et quand l'ont entend les cris des prisonniers que l'ont torture dans le Bunker Opération rage. Restez sur vos gardes si vous décidez de vous aventurer par ici.

Pas de nouveaux messagesWisdom agains't ...
Jeu 1 Fév - 21:23
Sonea Lingkar Voir le dernier message
3 sujets - 6 messages
The Barrens

Ce territoire se situe en plein dans le désert des Tarides. Il y fait extrêmement chaud et l'activité en journée y est fortement réduite. C'est une cité qui vit principalement la nuit. Elle est sous le contrôle des Nomades qui ont réussi à rendre la contrée attractive grâce à l'activité commerciale et son immense marché. Le territoire est entièrement fait de pierres aux couleurs chaudes, ce qui fait qu'elle semble totalement se fondre dans le désert.

Pas de nouveaux messagesHurting Memories...
Dim 18 Mar - 17:45
Sonea Lingkar Voir le dernier message
3 sujets - 13 messages
New Vegas

Ce territoire dirigé par la meute du pack se trouve au bout d'une longue route où la plupart des gens se perdent ou meurent avant d'arriver à destination. En effet il fait chaud, la poussière gratte la gorge et ici vous ne croiserais que des âmes en peine. Pourtant lorsque vous arrivez à New Vegas c'est une toute autre ambiance qui vous attend ! Des lumières vacillantes dans une ville en ruine ou règne fête et anarchie. Les gens titubent dans les rues et ça sent la bonne ambiance à plein nez. L'apocalypse ? On s'en balance à New Vegas.

Pas de nouveaux messagesI do whatever it...
Mer 10 Jan - 15:22
Sevan Blake Voir le dernier message
3 sujets - 14 messages
From Dusk Till Dawn Empty