Partagez | 
 

 F - HaSeul from LOONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyuna ChaeThe Pack
avatar


Chacha
26 ans
5
Guérisseuse au sein du pack
New Vegas
Hyuna est terrifiée par la radioactivité, si bien qu'elle avale des cachets de Rad-x dès qu'elle en trouve. Elle s'éprend aussi trop vite ; elle a la tête qui tourne, le coeur qui vrille.
Pas grand chose, si ce n'est quelques vêtements de l'avant-guerre qu'elle garde précieusement, ainsi qu'une poignée de vieilles pièces et un vieux roman qu'elle a lu des centaines de fois.
Elle ne pense pas à ces choses là.
Mitsuki
Jinsoul de Loona
59

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength2
Perception8
Endurance5
Charisma3
Intelligence9
Agility6
Luck7
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: F - HaSeul from LOONA   Dim 3 Déc - 22:27



CHAE TAEYEON
résistance

feat. haseul de loona


identity


surnom Tae
âge entre 19 et 21 ans
occupation/métier au choix
orientation au choix
statut marital au choix
lieu de vie au choix/QG des résistants
effets personnels Un petit porte bonheur offert par sa soeur, Hyuna ; c'est un bracelet de trois lacets de couleur entrelacés et, quoi qu'un peu gamin pour son âge, Tae ne le retire jamais.
addiction(s) au choix
sociabilité au choix

i love you !


Coucou à toi, futur joueur.se de mon coeur <3 Si tu lis ce petit paragraphe, c'est que ma Tae semble te faire de l'oeil ! C'est bien, tu es sur la bonne voie *wink* Je te promets bien sur moult rp et plein d'amour si tu la choisis, et un lien de fifou !
Le prénom et l'avatar sont négociables, ainsi que le caractère ; après tout, elle a bien changé après 10 ans ! Libre à toi également de choisir ce qu'elle a fait durant tout ce temps, bien que je souhaiterais qu'elle reste affiliée à la résistance (c'est plus sympa pour le drama, l'opposition entre soeurs, toussa <3). Et puis si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'embêter !

some things about you


2061 - naissance de Hyuna.

entre 2066 et 2068 - naissance de Tae.
Hyuna était enchantée d'avoir une petite soeur. Elle se montra très vite protectrice envers ce petit bout qui ne cessait de quémander de l'attention.

2070 - départ de leur père, Ho Jin.
Leur père disparu un matin de février, sans prévenir, sans laisser de mots d'adieux. Les deux jeunes filles ne s'en remirent jamais totalement ; elles n'ont pas pleurées, mais sont longtemps resté mutées dans un silence qu'elles ne partageaient qu'à deux.

2077 - le bombardement.
C'est leur mère, Kim, qui avait gagné le droit d'asile dans un abri grâce à ses connaissances en ingénierie mécanique. Elles auraient du toutes les trois y trouver refuge, mais seules Taeyeon et sa mère y parvinrent : dans la cohue, la violence éclata trop vite et Hyuna resta bloquée à l'extérieur. Elle resta longtemps près de la porte à pleurer la perte de sa famille, mais c'est Tae qui la força finalement à partir, la suppliant de trouver un abri elle aussi.

Sa durée de séjour et le type d'abri dans lequel Taeyeon et sa mère se sont abrités est au choix, mais elles doivent avoir toutes les deux subies des expériences. Au terme d'un essai de trop, leur mère a succombé sous les yeux impuissants de sa cadette. Depuis ce jour, Tae voue une haine incommensurable aux Hommes et à leur soif de puissance. Elle sortit de l'abri peu de temps après cette tragédie et rejoignit la résistance afin lutter contre la pourriture qui peuple le sol de leur terre. Son coeur autrefois pur recherche désormais la vengeance, quitte à se perdre elle-même en chemin.

2087 - époque actuelle.
Tae et Hyuna ne se sont pas encore retrouvées, mais nul doute qu'elles se reconnaitront lorsqu'elles se feront de nouveau face. Hyuna n'est pas au courant de la mort de sa mère et recherche toujours activement sa famille, tandis que Taeyon espère retrouver et sauver sa petite soeur de cet environnement infecté, sans savoir qu'un virus l'a déjà condamné à perdre son humanité.

Taeyeon est une jeune femme autoritaire, décidée,élégante et sophistiquée, mais sous sa carapace se cache une jeune femme brisée et seule, dont la sagesse enfouie ne demande qu'à s'écouler. Elle se raccroche autant qu'elle le peut à ses souvenirs heureux et refuse de voir l'espoir dans ce nouveau monde, qu'elle considère comme stérile et cruel.


les liens


hyuna chae


grande soeur - Enfants, elles étaient inséparables. Malgré leur différence d'âge, elles étaient plus proches que de nombreux jumeaux et partageaient tous : leur chambre, leurs jouets, leurs phrases... L'une n'allait jamais sans l'autre. Elles se sont énormément soutenues lors de la disparition de leur père et laissèrent involontairement leur mère dans un début de solitude.
Cela fait dix ans que les deux soeurs ne se sont pas revus et leur éloignement leur brise chaque jour un peu plus le coeur. Chacune se cherche et espère, à chaque instant, que le désert recrache leur moitié. Mais avec le temps, leur caractère respectif s'est éloigné et leurs camps s'opposent ; les retrouvailles risquent d'être bien plus douloureuses que ce qu'elles auraient espéré.


mackenzie higgings


épargnées - La première fois que les deux jeunes femmes se sont rencontrées, c'était au marché - un terrain neutre où elles n'avaient pas partagé grand chose d'autre que quelques regards.
La deuxième fois, c'était lors d'une mission de reconnaissance de Tae qui avait mal tourné. Très mal tourné. La plupart de son escadrille était tombée et la jeune femme s'était retrouvée seule, blessée et incapable d'appeler de l'aide. C'était Mackenzie qui l'avait découverte et qui l'avait soignée. D'abord réticente, Tae l'avait laissée faire, n'ayant pas d'autre choix si elle voulait rester en vie. Depuis, elle tient une dette à son égard et, plus d'une fois, elle fut chargée de missions pour débarrasser les camps des nomades des Shadows qui y chassent parfois. D'une pierre deux coups ; elle remerciait ainsi cette nomade, cette non-humaine dont elle ne savait toujours pas que penser, et récoltait quelques pourritures au passage. A force de se côtoyer entre deux combats, Tae se rend compte que sa vision manichéenne des races est bancale et imparfaite. Mackenzie n'est plus tout à fait humaine, mais cela ne tient qu'aux radiations - est-elle si différente d'eux ?


prénom nom


nature du lien - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?


it's all about you.
if you win, it's you ;
if you lose, it's you.


Revenir en haut Aller en bas
 
F - HaSeul from LOONA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loona Sun (Gryfon)
» Loona, la Typhlosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Don't be afraid of the dark :: The Wanted :: Scénarios des membres :: Scénarios disponibles-
Sauter vers: