Partagez | 
 

 Le glossaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength10
Perception10
Endurance10
Charisma10
Intelligence10
Agility10
Luck10
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le glossaire   Mar 21 Nov - 18:10



Don’t let them kill the wild animals inside of you.


Bestiaire





-A - B - C - D - E-


Brahmine : La Brahmine est, en fait, une Brahmane dont la mutation lui procure deux têtes. Dans le monde tel que nous le connaissons, la Brahmane est une sorte de vache originaire d'Inde. Cette vache est si importante pour les Indiens que la caste supérieure de leur société porte son nom. Un groupement de Brahmanes se déplaçait au sein des Etats-Unis de nombreuses années auparavant, dans le but de les croiser avec les vaches locales. Quand les bombes tombèrent, ces Brahmanes subirent une mutation qui leur procura deux têtes : on leur donna alors le nom de Brahmines. Elles ont aussi huit estomacs, c'est-à-dire le double par rapport aux vaches normales.

Cazador: Les Cazadores ont des ailes couleur ambre très distinctives, une carapace bleue corbeau, et des yeux couleur sang. Ils sont rapides et font des cercles erratiques en volant, ce qui les rend durs à abattre. Leurs attaques venimeuses peuvent amener à une mort rapide si elles atteignent leur cible. Leurs épines dorsales se lèvent et se baissent, lorsqu'ils sont immobiles et quand ils attaquent.

Centaure : Les centaures rencontrés dans la Nouvelle Californie et le désert de Mojave ont été créé par le Maître. Le processus de création impliquait notamment un mélange d'humains, de chiens, de chats et d'autres animaux dans une cuve de Virus Évolutif Forcé ou VEF, aboutissant grâce à l'infection du virus à une chimère mutante à l'apparence variable. Le virus permettait une mutation rapide et imprévisible, aussi les centaures nouvellement créés pouvaient différer assez radicalement en terme d'apparence physique. Tous les centaures connus restent cependant plus ou moins humanoïdes.


-F - G - H - I - J-


Fangeux : Les fangeux descendent des limulidae présents dans la baie américaine de Chesapeake. La classification scientifique complète des fangeux est la suivante :

   - Règne : Animalia
   - Embranchement : Arthropoda
   - Sous-embranchement : Crustacean/Chelicerata
   - Classe : Merostomata

Cependant l'ordre, le sous-ordre et le genre de l'espèce restent indéterminés à cause des importantes mutations du fangeux.

D'autre part, le sous-embranchement et la classe sont contestés d'après les données d'un terminal de recherche d'un officier de terrain de l'Enclave. Il pense en effet que le limulidae et le crabe bleu (de son nom scientifique Callinectes sapidus) ont tous deux évolué en fangeux. Pourtant, leurs échantillons ADN indiquent clairement qu'ils appartiennent à un sous-embranchement et une classe différente.

Fourmi géante : Les Fourmis géantes sont de gros insectes mutants arthropodes de la famille des Formicidae et du genre Camponotus , probablement des fourmis charpentières noires (espèce très commune). Plusieurs scientifiques pensent que leur mutation vient d'une exposition prolongée aux radiations nucléaires.

Griffemort : Les Griffemorts ou (Écorcheurs sur la Côte Est) sont des reptiles légèrement plus grands qu'un homme et considérés par beaucoup d'habitants des jeux Fallout comme "des monstres extrêmement dangereux".


-K - L - M - N - O-



-P - Q - R - S - T-


Palmé : Les palmés ressemblent énormément au Roi Fangeux et à la Reine fangeux des marais, un physique de tortue serpentine. Il s'agît de créature humanoïdes amphibies disposant de nageoires dorsales, aux jambes et aux bras, leurs permettant de nager rapidement.

Leur pigmentation est verte mis à part leur torse et leur tête qui sont couleur crème. Leurs griffes sont longues et jaunes. Ils possèdent des dents vertes et des yeux rouges.

Radcafard : Les américaine grandes blattes américaines , familièrement appelées radcafards, ou cafards géants, sont des versions mutantes génétiquement modifiées de l'espèce d'origine, à cause des radiations de la Grande Guerre. Elle est ainsi devenue beaucoup plus grande et beaucoup plus agressive. Malgré que leur taille ait énormément changée, elles restent parmi les créatures les plus faibles.

Radscorpion : Les radscorpions sont d'énormes scorpions mutants généralement présents autour des installations abandonnées. Ils proviennent du scorpion empereur du nord de l'Amérique, qui avaient proliféré dans les magasins d'animaux de compagnie au moment de la Grande Guerre.

Leur mutation a sensiblement agrandi leur taille, leur rapidité et la puissance de leur venin. Malgré cela, ils ont permis l'élaboration de plusieurs nouveaux antidotes à partir de leur venin génétiquement modifié plus puissant. Les radscorpions communs ont tous quasiment la même apparence, et une seule variante existe. Cependant, il existe bien des sous-espèces de radscorpions.  

Rataupe : Les rataupes sont des rongeurs géants qui ont été conçus par les États-Unis avant la Grande Guerre.

En dépit du fait qu'elles disposent du même nom, deux espèces de rataupes peuvent en fait être distinguées. Les rataupes présents dans la Région de Base sont principalement recouverts de fourrure et descendent des taupes . Ceux présents sur la côte est et dans le désert du Mojave sont sans poils et descendent de rat-taupes nus probablement créés artificiellement par le gouvernement des États-Unis, cette espèce n'étant pas présente sur le sol américain.


-U - V - W - X - Y - Z-



Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength10
Perception10
Endurance10
Charisma10
Intelligence10
Agility10
Luck10
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le glossaire   Mer 22 Nov - 20:25




You're poison, running through my veins.


Herbier





-A - B - C - D - E-


Alfirin : L'alfirin (ou « immortelle ») est une fleur jaune et or en forme de clochette, qui pousse notamment dans les marais. Elle ressemblerait à une immortelle commune. Il s'agit peut-être d'une variété de symbelmynë. Elle est très régulièrement mentionnée dans les chants des rodeurs, et elle a une forte signification pour les nomades, qui voient en elle une représentation des glorieuses cloches d'or de la cité des dieux.

Elanor : L'elanor (ou « étoile-soleil ») est une petite fleur hivernale, de couleur jaune et en forme d'étoile qui pousse à Echo Lake. Elle est une plante associée à l'amour, mais surtout aux amours maudits. On dit qu'elle proliféra particulièrement dans les collines, le lieu où sont généralement célébré les mariages.


-F - G - H - I - J-


Ferrugier : Le Ferrugier est un type d'arbre trouvé dans le nord de Sanctuary Hill. C'est un bois noir dur. Les portes des cryptes de Legion of blood sont faits de ferrugier.


-K - L - M - N - O-


Leberthon : Le lebethron est un arbre aux feuilles à cinq lobes, comme une main humaine.

Mallos : Comme l'alfirin, le mallos (« fleur d'or » ) est une petite fleur jaune en forme de cloche qui pousse dans les alentours de New Vegas, un peu comme l'Alfirin. Cette fleur avait la particularité de ne jamais se faner, et on raconte que les elfes vivant ici autrefois les adoraient.

Nimbrethil : Les Nimbrethil (Bouleaux blancs) poussent principalement à Echo Lake.


-P - Q - R - S - T-


Seregon : Le seregon (ou « sang de la pierre ») est une fleur rouge écarlate qui pousse notamment au milieu du dessert, dans les tarides.

Symbelmynë : La symbelmynë ou simbelmynë (vieil anglais symbel « perpétuel, éternel, toujours » et mynë « mémoire »), aussi appelée uilos, est une plante dont la floraison dure toute l'année et qui pousse sur les tombes.


-U - V - W - X - Y - Z-


Vigier : La vigier est un arbre à feuilles persistantes de conifères de hauteur décrit comme étant gris-vert avec des aiguilles qui produisent doux, sève collante. Les Vigier se trouvent principalement dans le Nord, sur le territoire des Shadows.

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le glossaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Don't be afraid of the dark :: The rules :: Annexes-
Sauter vers: