Partagez | 
 

 Les prérequis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength10
Perception10
Endurance10
Charisma10
Intelligence10
Agility10
Luck10
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les prérequis    Mar 21 Nov - 18:13



I'm waking up to ash and dust
I wipe my brow and I sweat my rust
I'm breathing in the chemicals


Les conditions de vie



Les terres arides sont les seuls paysages qui captent le regard, jusqu'au bout de l'horizon. L'air est sec, il râpe le fond de la gorge, tiraille les plaies et la peau à vif. Le sable fouette les moindres recoins des visages creusés et fatigués, s'engouffrant dans les maigres tissus recouvrant les corps dénués de cette flamme étincelante qui les animait autrefois, il y a bien des siècles. Vivre n'est qu'une option, une illusion parmi tant d'autres, mais survivre est le seul objectif, la seule ligne à suivre, le seul chemin à emprunter. Quoiqu'il en coûte.

Le climat est des plus désertique, il fait chaud et tout colle à la peau. Les ressources sont rares, difficiles à trouver. Les plantes ne sont pour la plupart pas comestibles, et les quelques animaux trouvés sur la route sont à moitié décomposés. Les rares abris qui ornent les chemins de campagne sont délabrés et la nourriture périmée depuis un moment. Les conditions ne sont pas les plus adaptées, et survivre devient une nécessité dans ce décor des plus oppressant.

L'environnement est devenu un ennemi mais il y a surtout pire que ça. Personne n'est à l'abri de se retrouver la gorge ouverte, ou les entrailles déployées, à cause d'un autre clan. Les territoires se vouent une guerre sans merci, retranchés sur leurs terres, détruisant le premier qui ose franchir les frontières. Chacun pour soi, pour sa propre survie. L'utopie n'existe pas, mais la dystopie elle, est bien réelle et ronge chaque âme en peine qui fuit à en perdre haleine pour sauver sa peau.





Radioactivité


Comme si cela ne suffisait pas, la guerre nucléaire a ravagé tout le pays, ne laissant que quelques bouts de terre, moins touchés par les obus. Mais ces derniers sont malgré tout sujets à une radioactivité élevée, les aérosols virevoltant dans les airs à une telle vitesse qu'il est impossible d'éviter d'être contaminé. Prudence est mère de sûreté.


Météorologie


Malgré le soleil qui crame la peau éraflée des survivants, la pluie acide et la neige corrosive deviennent de plus en plus destructrices. Elles ravagent les vestiges laissés par les quelques êtres vivants restants, et laissent leur courroux se déverser de plus en plus fréquemment. Les saisons se mélangent et le vent glacial perce les os, jusqu'à en figer plus d'un sur place, comme une silhouette dans du marbre. Le temps ne joue en la faveur de personne.


Catastrophes naturelles


La tectonique des plaques fait trembler la terre sous les pieds des survivants, brisant la terre et fendant les routes de bitume sur leur passage. Les volcans crachent de plus en plus de lave, ce feu dévastateur qui brûle jusqu'à l'âme. Les montagnes s'effondrent sur elles-mêmes, déversant des débris enneigés sur des kilomètres à la ronde. Les océans se déchaînent, grondant sous les coups du tonnerre, de la colère du ciel. La planète de vie se meurt, ensevelie sous toutes ces catastrophes qui la ravage, et se laisse consumer par cette maladie que les humains apportent au travers de la guerre. Tout est détruit et la nature reprend ses droits par la force.

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prérequis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» Nombre de SP requis jusque lvl140.
» [Guide] Les Pré requis pour être Niveau 4-5
» Manga | Personnages pris
» Confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Don't be afraid of the dark :: The rules :: Annexes-
Sauter vers: