Partagez | 
 

 In the end ► Deana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leana CrowRésistance
avatar

Crow
31 ans
1
Soldat
Echo Lake
Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
Pumpkin
Natalie Dormer
River Pearson
58

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception4
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck6
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: In the end ► Deana   Lun 18 Déc - 17:17




Damian & Leana.


In the end.



Une piqure. Une dernière. Rien qu'une petite dose du sérum. L'aiguille traverse ta peau dans un silence de plombs. Tu serres les dents. Une douleur infime comparé à ce qui t'attends d'ici quelques minutes. Normalement ces doses sont insufflées par les infirmiers mais toi tu es accro à l'adrénaline alors voler quelques tubes c'est devenue monnaie courante pour toi. Te faire prendre par Irina ? Tu t'en bats les steaks. La raclée que tu vas prendre ? Bah en fait c'est la même chose. Tout ce que tu veux là c'est ressentir la puissance. Celle que provoque en toi le sérum. Tu jettes négligemment la seringue au sol et ébouriffe ta crinière blonde comme les blés. Soupirant tu réajuste le tissus qui te sers de masque en te raclant la gorge. La poussière du désert t'irrites au pl us haut point. En plus de faire chaud, lourd et du fait que tu sues, la radioactivité ambiante forme des crevasses sur ta peau. Pourtant tu n'as pas le choix, les civils ont besoin de ravitaillement et tu as repéré il y a de cela quelques jours une vieille échoppe abandonnée. Avec un peu de chance tu y trouvera quelques conserves, sinon tu pillera un ou deux camps de nomades. D'un pas lourd tu traines ta carcasse des heures durant. L'adrénaline qui coule dans tes veines te donnes la force de continuer sans trop te fatiguer mais ce n'est que lorsque tu combat que tu ressens ses effets sur toi . Seulement aujourd'hui pas un chat à l'horizon, dommage tu aurais bien explosé un ou deux shadows.

Ces êtres là te dégoutent largement plus que toutes les autres créatures de ce monde apocalyptique. Ces êtres abjectes ne sont là que pour te servir à quintupler ta force. Heureusement pour eux sinon tu passerais tes journées à leur botter le cul en bonne et due forme. Au loin tu repères l'échoppe. Un sourire se dessine sur tes lèvres gercées et tu accélères le pas, trottinant presque. Tu espères secrètement qu'elle n'a pas été pillée mais tu n'es sûre de rien. Un nouveau soupire franchit la barrière de tes lèvres et tu donnes un dernier effort pour atteindre la petite bicoque. Là, c'est le moment de vérité. Sans pression aucune tu donnes un coup de pieds dans la porte et la fait voltiger sans mal. Un bruit sourd retentit dans le silence du désert. Tu ouvres ton sac de toiles et commence à inspecter les lieux à la recherche de conserves. Vérifiant une à une les boites de métal, sondant les dates de péremption dessus. Quand soudain un craquement à l'entrée attire ton attention. Tu te retourne avec rapidité pour faire face à un rouquin au sourire malsain.

- Encore toi petit con ?

Tu lui lance cette phrase avec ironie. Attrape une conserve dans ta main et la lance en l'air à plusieurs reprises en ricanant.

- Je vais finir par croire que tu me suis ou pire que tu es amoureux de moi tête de pine !

Dis-tu en riant avant de lui balancer la conserve à la tronche. Damian c'est ça ? Ce n'est pas la première fois que tu le croise et à chaque fois tu garde d'excellent souvenir de vos joutes verbales.  
Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?


Dance with the devil.
Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir.  Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ginger Wolf ; Dam'
25 ans
1
Ravitailleur
New Vegas
Alcool, mais surtout plaisir de traquer et tuer
Un couteau militaire, une batte de baseball, deux Rad-X, quelques vêtements et des dents comme trophées de chasse
Tout et tout le monde, sans distinction
Akhee
Cameron Monaghan
33

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception8
Endurance8
Charisma2
Intelligence3
Agility9
Luck4
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: In the end ► Deana   Mer 10 Jan - 14:09




Damian & Leana.


In the end.



Il est encore temps pour Damian de quitter le confort douillet de son antre pour se rendre dans les terres arides et inhospitalières que sont devenus les Etats-Unis. Et même si, dit comme ça, ça n'a pas l'air fun du tout, c'est tout le contraire pour le jeune loup. Il adore ça, ses petites sorties qui lui permettent de trouver des proies, ainsi que tout un tas d'autres choses à ramener chez lui. Ou à ramener aux autres, il faut bien que certains le fassent. Il s'était habillé pour sortir, des vêtements épais mais pratiques, le genre résistant à tout et pas déchirable facilement, avec des rangers élimées qu'il avait récupérées quelques semaines plus tôt et qui lui allaient à merveille. Capuche sur la tête, sac à dos sur les épaules, il quitte New Vegas à peine le soleil levé pour s'éloigner tranquillement.

Prendre un moyen de transport aurait pu être judicieux, mais Damian veut rester un peu discret, essayer de ne pas attirer l'attention des saloperies qui peuplent le désert. Se battre contre les autres survivants, c'est quelque chose qui botte bien le loup, mais pas se battre avec les animaux bizarres que les radiations ont engendrés. Ces bêtes-là, même un loup n'a pas du tout envie de les affronter, c'est dire ! Les heures passent et il s'aventure toujours plus loin dans le désert, toujours plus loin de New Vegas, à la recherche d'anciens bâtiments et de lieux qui pourraient renfermer des vivres et autres denrées transportables. Peut-être même qu'il pourrait tomber sur une voiture en état ou quelque chose comme ça.

Le jeune loup pouvait survivre partout, que ce soit dans le désert ou ailleurs, il savait toujours trouver à manger et à boire, peu importe les doses de radiations qu'il devait prendre pour ça. Mais ce soir, il ne dormirait pas à la belle étoile vu qu'une bicoque se profilait au loin. Il se met à courir légèrement, pour atteindre le bâtiment au plus vite quand un bruis sourd se fait entendre. Ce bruit provient de la baraque au loin, quelqu'un s'y trouve probablement déjà. Les choses vont devenir drôles si une proie s'est glissé là, Damian n'a croisé personne de toute la journée et sa soif de sang commence à lui titiller les entrailles. Il ne lui faut pas longtemps pour atteindre le bâtiment qui se trouve être une échoppe, à première vue, et pourrait bien contenir des boites de converse ou de l'alcool. Quelqu'un farfouille dans le bâtiment, Damian entend chaque petit bruit que fait sa proie, sa respiration...Si il se concentrait, il entendrait même les battements de son petit cœur...

Pointant son nez par la porte, Damian reconnaît la chevelure blonde qu'il a devant les yeux, ainsi que l'odeur de cette créature : Leana. Oh quelle douce ironie et quelle journée délicieuse. Il a produit un grincement en se plaçant dans la porte ouverte, souriant de toutes ses petites dents en la détaillant du regard. Cette blonde est amusante et il passe toujours des journées géniales quand il la croise quelque part. Un jour, ça va mal tourner, c'est certain. " Ah mais c'est ma blondasse préférée qui fouille les ordures ! s'écrit-il tout sourire. " Les douces insultes qui sortent de ces jolies lèvres n'en gâchent pas la beauté pour Damian, au contraire en fait. Peut-être est-il un peu maso..." Je vois pas qui pourrait tomber amoureux de toi, mochetée. Mais sois gentille, décarre de là que je puisse regarder si y'a quelque chose de valable dans le tas de bouses que tu tripatouilles. " Damian s'avance dans la boutique, regardant un peu partout si il y a des choses à récupérer ou si c'est vraiment de la caille, comme il vient de le dire.
Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?


GINGER WOLF
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
In the end ► Deana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: From Dusk Till Dawn :: Echo Lake-
Sauter vers: