Partagez | 
 

 Œil pour œil... dent pour dent - ft Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sevan BlakeThe Pack
avatar

Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception9
Endurance6
Charisma3
Intelligence6
Agility7
Luck3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Œil pour œil... dent pour dent - ft Lexa   Jeu 4 Jan - 19:50


Œil pour œil... dent pour dent

Lexa & Sevan


L’homme massa ses tempes de façon lasse. L’information qu’on venait de lui donner ne lui avait pas plu. Mais alors pas du tout. S’il y avait bien une chose qu’il détestait - et qui surtout le mettait hors de lui - c’était qu’on s’en prenne au sien. A sa meute, à son clan et tous ceux qui le composaient. Alors forcément, apprendre que deux gamins de chez lui étaient tombés sur des shadows et qu'un seul en était revenu vivant, ça ne le mettait pas en joie. Sa mâchoire ne cesse de se contracter, ses dents s’entrechoquent sous la colère qui venait de s’embraser en lui. Maudites créatures. Ces sangsues, ces parasites qui ne faisaient qu'aggraver les rivalités entre les deux clans. Les poings serrés jusqu’à en avoir les jointures blanchit, Sevan se redresse lentement de son bureau.  Il se sent presque fatigué de devoir faire cela aujourd’hui. Et pourtant, il doit réagir. Il ne peut pas laisser passer une chose pareille.

— Va chercher Baco. Vous venez avec moi.

Les buveurs de sang ne lui faisaient pas peur. Loin de là. Il leur arracherait le cœur en une seconde s’il ne connaissait pas la femme qui dirige le clan le plus proche de New vega. C'est d’ailleurs pour cette même raison qu'il souhaite se rendre sur leur territoire et non d’aller massacrer quelques-unes de ces choses par vengeance. Cela fait bien trop longtemps qu’il n’a pas vu celle qui est censée avoir un minimum de contrôle sur ces assoiffés. Pourtant, ce n’est pas l’envie de laisser sortir le loup qui manque, mais notre homme préfère prendre sur soi, pour le moment tout du moins.
Comme toute personne du pack, Sevan possède une bête qui sommeille en lui. Certains ont plus de facilité pour se jouer de ce monstre et d'autre, comme River, subissent les caprices du loup en eux. Par chance, l’homme est de ceux qui arrivent à garder le contrôle assez facilement. C’est certainement pour cette raison qu’il n’y a pas encore eu de guerre ouverte. Si Sevan n’était pas là pour canaliser les siens et jouer les modérateurs avec les shadows, le monde serait bien plus sombre qu’il ne l’est déjà.

Il n’avait pas fallu attendre bien longtemps. Les trois loups avaient franchi la limite invisible du territoire de la shadow quelques minutes auparavant et déjà il voyait les silhouettes de quatre de ses sbires se dessiner entre les arbres. Le regard froid, les yeux rivés sur eux, Sevan n’ouvre même pas la bouche. Il reste froid et fermé à leur approche et se contente simplement de stopper sa marche et celle de ses acolytes. Le chef de meute reste immobile, se demandant ce qu’il devrait faire. Pour son clan, pour leur pérennité mais aussi par rapport au pauvre gosse qui venait de perdre la vie. Il méritait une vengeance. La tension grimpe d’un ton lorsqu’il finit par se décider. Le geste est rapide, ses mouvements fluides et vifs. Les doigts du brun se referment  sur la gorge d’une des sangsues venuent avec déplaisance les accueillir. Les loups avec lui sont là pour dissuader les autres de réagir. Les yeux de Sevan sont fixés sur la victime entre ses paluches, il attend que le dernier signe de vie se soit éteint dans son regard avant de lâcher le corps et de le laisser s’écraser sur le sol. Œil pour œil, dent pour dent.

— j’ai quelques mots à dire à Lexa.





Hunt you down eat you alive

Revenir en haut Aller en bas
avatar

26
5
un des second de Duke
heu
FullGeek
Jessica De Gouw Shacka/FullGeek
154

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception5
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck4
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Œil pour œil... dent pour dent - ft Lexa   Ven 5 Jan - 14:37



Œil pour œil... dent pour dent


Sevan- Lexa

- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ultrices auctor elementum.
   

Tu étais adossé contre un mur, les bras croisée, soupirant de fatiguer. Tu savais ce qui allait se passer, savait qu’il allait venir te voir, car il ne pouvait pas laisser passer cela. D’habitude entre ton clan et les packs, cela était toujours calme, chacun respectait le territoire de l’autre et quand vous y pénétriez. Alors, vous faisiez attention. Peu d’incidents avaient eu lieu, mais aujourd’hui il y en avait eu un. Tu aurais préféré que la situation soi inverser, que sa soit un des shadows qui avait été massacré et non l’inverse. Tu tournes la tête vers les deux responsables, les regards avec froideur, les traites d’imbéciles. Tu réfléchis à comment tu allais désamorcer la situation dans laquelle ces deux-là vous avaient mis, soupire encore une fois.

Cette fois-ci, tu ne pourrais pas régler cela à l’abri de regard juste toi et lui, dans une chambre d’université comme avant. Les choses avaient bien changé depuis cette époque, le monde avait été détruit et toi, tu n’étais plus vraiment celle qu’il avait connue… Ou si, ta condition, et la sienne, faisaient que vous ne pouviez plus être ensemble. Tu ne voyais qu’une solution et cela ne te plaisait guère, tu espérais juste avoir un peu plus de temps. Mais à croire qu’il savait choisir ses moments, car tu vois un autres shadow arriver au petit trop près de toi, te disant qu’il était là. Tu soupires de plus belle, donne une petite impulsion avec ton dos pour te redresser et commence la marche tout en disant aux autres « Il manquait plus que ça… Allez les chercher.» Parlant de ceux qui étaient responsables de ce désastre. Tu regrettes que Krys ou Grace ne soit pas là, car tu aurais voulu avoir leur avis sur la situation.

Tu marches dans les couloirs pour arriver au rassemblement, certain commençaient à s’énerver, d’autres tentait de les calmer leur disant de t’attendre. Tu prends une grande inspiration ferme les yeux quelques seconde, tes oreilles se font agresser par cette cacophonie, tu fronces les sourcils et d’un coup, tu entends un deux crier. « Suffit ! Lexa est là ! » Il y eu d’abord un silence, les têtes des shadows se retournant vers toi. Tu entends un d’entre eux te crier que Sevan avait tuer un des vôtres, réclamant justice alors que tu avances vers celui qui a partager une partie de ta vie. Tu pouvais l’entendre cracher sur les loups, demander à ce qu’il soit chasser d’ici disant qu’il voulait bien le faire. Tu te retournes vers lui avec un regard sans appel et d’une voix glacial. « Tu touches un seul des poils d’un de ses loups et je te vide de ton sang. » Il fait un pas vers toi, se tenant bien droit. Il te parle avec une certaine colère dans la voix, non dissimuler. Il te défiait et tu lui faisais face, il fit un geste de la tête pour te montrer Sevan, le regard méprisant. Tu regarde le corps qui git sur le sol, fit un signe de tête et des membres de ton clan viennent le récupérer. « Il a tué un dès notre ! Sur notre territoire qui plus est ?! Ils doivent payer. À moins que tu es peur.» A ses paroles, tu le vois sort un couteau. Tu avances, un regard froid dans tes yeux, te tenant bien droit face à ton opposant, tu prends son bras commençant à le tordre, lui faisant lâcher son armée « Tu oses me défier. » Tu marques ton territoire, assumé ta position, il se rend compte de ce qu’il vient de faire et des conséquence. Car même si ton visage pouvait sembler être celui d’un ange, tu ne l’étais pas, comme ton père adoptif, ils savaient tous qu’il ne pouvait vous défier sous peine de se voir exiler au mieux, ou de mourir. Tu continues à serrer son bras, donnes un coup à la pliure du genou pour le forcer à s’agenouiller et quand celui-ci avait ploie le genou devant toi. De ta main encore libre, tu viens percuter la tempe de ton sujet qui tombe sur le sol. D’une voix forte, tu ordonnes à ceux qui t’avais accompagner « Foutez le dehors et qu’il y reste. » La sanction était donné, bannis du clan, destiner à l’exil pour avoir aussi te faire face comme-ci il était ton égale. Mais il ne l’était nullement, il devait l’apprendre et les autres devaient retenir que tu serais toujours leur chef. Tu regardes les autres shadow comme pour leur dire silencieusement « Une autre personne ? » Alors les shadow qui protestait maintenant fit place au silence pour te laisser gérer ce conflit.

Tu regardes ton ancien shadows emmener au-dehors. Puis tu te tourner vers le chef des pack, gardant ta prestance et d’un voix calme, tu commences la conversation avec ton passé.« Toujours de mauvaises humeurs à ce que je vois …et impoli. Tu aurais pu attendre que j’arrive. » Tu lui fais comprendre qu’au lieu de tuer un des tiens au hasard qu’il aurait dû t’attendre pour parler de tout ceci. Tu prends la parole lui faisant comprendre cette fois que tu lui aurais donné sa vengeance, mais avec les bonnes personnes. « Malheureusement, tu as tué une personne qui n’avait rien avoir dans cette histoire. » Ton regarde n’est pas froid, mais il n’est nullement joyeux, tu avances vers lui « Tu as eu ta vengeance. Maintenant retour chez toi avec tes deux chiots, Sevan. » Maintenant, tu n’es plus qu’à quelques centimètres de ton ancien amant. Tu le regardes droit dans les yeux, lui demandant sur un ton complètement détaché « Ou, tu veux autre chose ? »



Shacka FallDown
Revenir en haut Aller en bas
Sevan BlakeThe Pack
avatar

Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception9
Endurance6
Charisma3
Intelligence6
Agility7
Luck3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Œil pour œil... dent pour dent - ft Lexa   Ven 5 Jan - 23:47



Œil pour œil... dent pour dent

Lexa & Sevan


Les yeux plissé, l’homme observe la scène qui se déroule sous ses yeux. Un petit sourire naît sur ses lèvres, un air hautain se peint sur ses traits tandis qu’il entend le mécontentement des sangsues en face de lui. Ils ne sont que trois, et pourtant la peur est loin d’avoir une emprise sur le chef de meute. Il n’est pas là pour se battre avec ces misérables. Il est venu régler ses comptes. Certes, son entrée fracassante, ou plutôt sa provocation gratuite n’était peut être pas la meilleure des idées, certainement pas quand on débarquait sur un territoire qui n’était pas le sien. Ce n’était pas humain, mais humain il ne l’était plus totalement. La vérité, c’était qu’il ne l’était plus du tout et c’était une lutte quotidienne contre la bête qui se terrait au tréfonds de son âme et de son être. Elle ne pourrait lui reprocher ses actes, cela n’était qu’une goutte d’eau face à la fureur qu’il souhaitait réellement accomplir. Le loup n’était pas encore là, mais il attendait patiemment de l’autre côté. Il attendait le moment où la situation basculerait et enfin il serait libre. Sevan ne le laissait pas souvent gagner. Dans ce genre d’instant, il perdait tout contrôle, n’était plus capable de logique, de compassion et de retenue. Un monstre qui se déchaîne sans chaînes pour lui entraver le passage.

Le nombre de shadow grimpe quelque peu. De nouveaux venue se joignent à la fête apparemment mais pas celle que Sevan aimerait voir. Le ton monte, la tension s’élève des deux camps. Derrière lui, il sent les deux loups bouillir. Même s’il a le don de patience et un contrôle de lui au-dessus de la moyenne ce n’est pas le cas de tout le monde. Les hommes avec lui sont bons. Obéissant et surtout pas sanguinaire comme certain. Ils savent se tenir et comprennent que les enjeux sont bien plus importants que leur soif de sang. Alors ils ne bougeront pas. Cela ne les empêche pas de réagir aux menaces de mort qui s’élèvent sur la tête de leur chef. D’un léger signe de main, ce dernier leur fait comprendre qu’ils n'ont pas à s’inquiéter. Puis les murmures grimpent en flèche. La foule se tourne et Lexa finit par arriver. La commissure des lèvres de Seven se dresse légèrement à son approche. Le spectacle qu’on lui offre est plus que délectant. Le poison dans les paroles de la belle contente l’Alpha. A l’image de la shadow, il ne laisserait aucun loup toucher un des siens. Il ne laisserait aucunement l’un des siens se mettre en danger ou dans une position inconfortable. Lui-même, c’est différent. Le ton monte et une des sangsues finit même par s’en prendre à Lexa. Le sourcil arqué, notre homme observe la scène avec beaucoup d’intérêt. Ainsi, tous ne sont pas de fidèles fervents, de bon soldat bien dressé ? Le silence retombe, lourd et pesant sur l’ensemble des personnes présentent. La sanction, brutale s’était abattu sur un homme qui était devenu un nouvel ennemi. Seul, il ne pouvait pas grand-chose contre le clan, mais bien qu’inférieur en nombre, il pourrait s’en prendre à l’un des jeunes. Une autre vengeance, un nouvel acte qui pourrait avoir de lourdes conséquences. Sevan se promit de retrouver sa trace au retour, et de ne pas manquer de le saluer pour l’éclat de ses idées. Le regard de Lexa se pose dans le sien et il sait dans l’instant qu’elle est fâchée contre lui. Elle garde cependant un air neutre et le ton de sa voix est ferme.

— La patience n’est pas vraiment mon fort Lexa…

Et ça n’avait jamais été le cas. Même avant, Sevan était plutôt du genre à agir et réfléchir après. Le stratège, c’était son frère. Les sourcils froncés et la mâchoire crispée, le brun réplique aussitôt.

— Le gosse non plus, me semble-t-il. A tes coupables de vivre avec cette autre mort sur la conscience.

De ses mains ensanglantées il désigna le malheureux au sol. Elle se contente de faire un pas vers lui, et l’imitant, il en fait un de plus se rapprochant toujours plus l’un de l’autre. De là, il put déceler l’odeur de la jeune femme. Bien différente de ce qu’il avait pu connaître. Auparavant, Lexa dégageait une odeur de fleurs et de fruits. Aujourd’hui, c’est une odeur plus forte, plus désagréable à ses narines de loup qui vient lui chatouiller l’odorat. L’insulte qu’elle lance à ses hommes lui est complètement égal. D’un regard, il toise la jeune femme.

— Ce n’est pas un jeu, Lexa. Tu sais que ce genre d’acte peut être considéré comme un acte de guerre par l’ensemble des miens. Pourquoi devrais-je l’ignorer ? Le pardonner ? Et ne me parle pas de la vie que je viens de prendre, ce n’est pas un prix assez cher payé.

Il était obligé de se montrer froid et ferme avec la femme en face de lui. De par le public qui les observait mais aussi pour le bien des siens. Les loups n’étaient et ne seront jamais le défouloir de shadows en besoin d’activités.

— Je ne peux tolérer cela. Où sont-ils ? , demanda-t-il en plongeant ses yeux dans ceux de Lexa.

Il voulait sa réponse, et potentiellement sa vraie vengeance.





Hunt you down eat you alive

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Œil pour œil... dent pour dent - ft Lexa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Œil pour œil... dent pour dent - ft Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Raphaël Farès
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: From Dusk Till Dawn :: Sanctuary Hills-
Sauter vers: