Partagez | 
 

 Les fragmentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength10
Perception10
Endurance10
Charisma10
Intelligence10
Agility10
Luck10
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les fragmentations   Mar 21 Nov - 18:24




You brought the flames and you put me through hell.


Les fragmentations



Le vent souffle et la chance tourne. Dans l'air, quelque chose d'opaque, de palpable transcende l'atmosphère. Les résistants peuvent le ressentir, jusqu'au creux des os. L'échine se dresse et un voile semble apaiser les plaies, l'âme en souffrance. Les brûlures sont moins intenses, moins profondes, moins douloureuses. Quelque chose a changé, modifié la structure ADN de certains survivants. Ils peuvent passer plus de temps hors des abris sans subir trop de dégâts, sans remarquer trop d'effets secondaires. Mais une fois la nuit tombée, les répercussions se font ressentir et certaines se démarquent cependant assez rapidement par rapport au reste du clan. Des mesures sont alors prises pour éviter de se faire prendre, ou surprendre.

Alors que certains survivants possédaient déjà quelques facultés liées à leurs conditions, avant la frappe de bombes, d'autres se sont vus transformés de par les nuages radioactifs et les retombées toxiques. Une poignée de survivants ont subis d'atroces souffrances en se pensant protégés par les abris. De part des expériences ratées, ou à cause d'un système défaillant, les voilà à présent changés pour le meilleur et pour le pire. En réalité, personne n'est en sûreté. Chaque groupe réagit différemment aux radiations, et chacun des membres ont vu leur vie être altérée par un processus différent. Voici leur histoire, ces petites choses qui les différencient. Les fragmentations.





Resistance


Enfermés dans divers bunkers, les membres de la Resistance se retrouvent dans ces abris pour la plupart délabrés mais encore fonctionnels, dans le but de rendre la terre aux humains. Ils opèrent ensemble, entre scientifiques et soldats, en passant par les informateurs. Seulement, les voilà qui se droguent en majorité, avec du sang provenant des Shadows, pour devenir plus forts, et se transformer en des machines de guerre prêtes à tout pour libérer les Hommes.
Point faible : les radiations les brûlent et laissent des marques sanglantes.



Nomades


Les nomades ont été touchés par les radiations alors qu'ils n'avaient pu s'abriter dans les divers bunkers et abris mis à disposition. Par manque de temps ou parce qu'ils n'étaient pas sur les listes. Certains membres avaient, par miracle, pu se protéger dans ces abris, mais les cris des victimes les avaient tellement chamboulés qu'ils ont préféré s'en aller et rejoindre ces âmes en peine qui oscillaient dans le désert. La majorité étant touchés par les radiations, les voilà à présent génétiquement modifiés. Les manifestations et effets secondaires peuvent varier selon les survivants, mais il y a des murmures et des échos mentionnant que les nomades luisent à la tombée de la nuit.
Point faible : les radiations les rend instable et les empêchent de se contrôler.



The Pack


Les membres du Pack sont originaires de divers bunkers au sein desquels ils ont subis des expériences pour contrer la propagation des radiations. Malheureusement, le mélange des produits n'avait pas eu l'effet escompté et ainsi, les expériences ratées les ont transformés génétiquement, au point de les infecter avec la lycanthropie. Beaucoup ont succombé sous l'assaut des injections quotidiennes, sous la douleur et sous l'impact des produits chimiques. Il ne reste qu'une poignée de survivants au sein du Pack, et tous ne réagissent pas de la même façon.
Point faible : les radiations les transforment en loups lorsqu'ils sont confrontés à de trop fortes doses.



The Shadows


Les Shadows sont des créatures mystiques à la croisée entre des vampires noirs et des démons. Un peu comme des anges déchus ténébreux très étranges. Ils existent depuis des siècles et se nourrissent de sang pour survivre, majoritairement. Ils ne naissent pas ainsi, mais le deviennent de part un processus de transformation long, complexe et éprouvant qui ne peut être entraîné que par l'un des leurs. Seuls les plus forts survivent aux modifications. Leur métabolisme les rend particulièrement plus puissants, bien qu'ils finissent stériles, et ils résistent d'avantages aux radiations. Mais cela ne dure jamais bien longtemps et ils subissent toujours des conséquences.
Point faible : les radiations les transforment en goules quand ils sont depuis trop longtemps en contact avec elles.

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fragmentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Don't be afraid of the dark :: The rules :: Annexes-
Sauter vers: