Partagez | 
 

 What if the storm ends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sevan BlakeThe Pack
avatar

Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception9
Endurance6
Charisma3
Intelligence6
Agility7
Luck3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: What if the storm ends ?   Jeu 14 Déc - 19:40


What if the storm ends ?

River & Sevan


C’était une bonne journée. Elle s’était déroulé sans incident. C’était un jour que l’on pouvait qualifier de calme. À cet pensée, l’alpha fronce les sourcils. Calme ? Au sein du Pack, cela ne se pouvait ! Il y avait toujours du bruit. Que ce soit des exclamations trop bruyantes, des disputes ou accrochages entre membres, ou encore le bruit familier d’un vieux moteur qu’on fait tourner dans la rue. Les journées n’étaient jamais calmes, encore moins pour Sevan. Les yeux bruns de l’alpha se portent sur les vitres de la fenêtre devant laquelle il est installé. D’un geste lent, il dépose à ses lèvres sa cigarette et inspire la fumée nocive qu’elle dégage.  Il ne se défera jamais de cette saloperie, mais leur monde était bien assez toxic pour se soucier de cette merde-là. Les rayons du soleil brûlants commencent à frôler l’horizon. La journée n’est pas encore finie, hélas. Silencieux, il reste là encore quelques minutes. Cette place lui offre un panorama auquel il ne peut tourner le dos. Il surveille l’entrée de la ville, cherche à savoir qui sort mais surtout qui rentre. La meute n’a pas pour réputation d’être amicale et accueillante. Certains d’entre eux sont de véritables bêtes, des loups avides de sang et de violence, et pourtant, il cherche toujours à les protéger d’un danger plus effrayant que leurs propres crocs.
Du remu ménage sort notre homme de ses pensées. Il tourne la tête vers le fond du bar mais ne voit pas l’origine du bruit. Il se concentre, entend des frottements, du verre ou de la vaisselle se briser, des cris ainsi que des grognements. Voilà, qu’est-ce qu’il disait ? Les journées ne sont jamais calmes au sein de la meute. Soupirant sans le cacher, le brun se redresse, jetant d’un geste vif sa clope sur le sol et de l’écraser lassement avec le bout de son pied. Il franchit rapidement la pièce, se faufile derrière le bar et surtout vers la réserve d’où s’échappe le brouhaha. La porte franchie, il ne lui faut qu’une seconde pour comprendre ce qui se déroule sous ses yeux et l’urgence de la situation.

— Dehors, tout de suite.

Les deux loups qui tentaient en vain d’apaiser River n’hésitèrent pas une seconde. Elles lâchèrent la jeune femme qu’elles tenaient pour l’empêcher de perdre le contrôle et quittèrent la pièce sans demander leurs restes. La louve en face de Sevan bouillonnait. Déjà ses yeux s’étaient assombris et son corps tremblait. Il avait appris à reconnaître les signes avant-courreurs. Il savait à quel moment elle basculerait et perdrait tout contrôle. Et tant que cela n’arriverait pas, il tenterait tout pour l’empêcher de se laisser dominer par la bête. Devant n’importe lequel d’entre eux, il aurait déjà cogné, plaqué et maîtrisé l’animal. Mais avec elle, il ne pouvait pas. River était forte, mais elle était l’une de ses faiblesses. Une bonne faiblesse, de celle qui lui laissait croire que son humanité ne l’avait pas tout à fait quitté.




Hunt you down eat you alive

Revenir en haut Aller en bas
avatar

29 ans.
3
Boire de la bière... Bon ok servir des bières aussi !
New Vegas Bitch !
Les Kinder. Mais vas y pour en trouver maintenant hein ?
J'suis un peu ce que je qualifierai de célibatarde !
Pumpkin
Inbar Lavi
Leana Crow.
79

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception6
Endurance6
Charisma6
Intelligence5
Agility5
Luck5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: What if the storm ends ?   Lun 18 Déc - 11:40




Sevan & River.


What if the storm ends ?



Incontrôlable. Un bruit sourd s'échappe de tes lippes. Tu ne connais que trop bien le grondement de la bête qui ne demande qu'à sortir. Si tu pouvais la contrôler tu lui aurait bien dit de fermer sa grande gueule, mais tu en est malheureusement incapable. Une nouvelle râle d'agonie roule dans ta gorge. Bon dieu qu'est-ce que ça fait mal. Ton point fracasse l'inox des plans de travail de la réserve qui servait aussi de cuisine au Silver Bullet Bar. Allez River c'est le moment de te donner à nouveau en spectacle, fais ton plus beau sourire pour voir. Tu luttes tant bien que mal pour permettre à tes collègues de quitter les lieux mais personne ne bouge. Ils sont tous là, entrain de t'observer à guetter le moment où, tu craqueras afin de lui laisser place. Ils attendent que madame l'immondice fasse son apparition et ça te tue. Un craquement sonore vient agresser tes oreilles signe que la transformation opère. C'est tes cotes qui se brisent l'une après l'autre, un gémissement roule dans ta gorge alors que t'es yeux s'embuent de larmes. Quelque chose a merdé avec toi dans les abris. Tu en es persuadée. Ou alors tu n'es pas digne d'être un membre du pack. La meute ou rien hein River ? Tes membres se mettent à trembler et tu hurles de rage. C'est un enfer que tu vis à cet instant. Tu perds l’équilibre et le sol se dérobe sous tes pieds.

- Butez moi, j'vous en prie faites que ça cesse !

Cette voix n'est pas la tienne, ça n'a rien d'humain. Tu écarquille les yeux en te rendant compte pour la première fois à quel point l'autre à prit du terrain. Tu te relèves tant bien que mal alors que l’énervement se fait ressentir. Calme toi River tu lui laisse champs libre là. Rien à foutre, de toutes façons c'est toujours elle qui gagne pas vrai ? Les larmes coulent maintenant à grosse gouttes sur tes joues, traçant des sillons pales à travers la poussière qui s'y trouve. Tu flanches et fait tomber une batterie de casseroles dans une cacophonie sans nom. L'alerte est lancée, si tu voulais que ça reste discret c'est foutu à présent. Ton regard se fait menaçant à présent. Tu te retrouve là à observer ce qui t'entoure, la bête à faim de sang. Une voix grave chatouille tes oreilles d'où s'échappe une vive douleur. Cette voix tu ne la connait que trop bien et cette fois la bête à peur. River le sait, Sevan est son alpha alors la louve le craint. Cependant elle se dresse face à lui, menaçante, montrant les crocs. Tu pries pour retrouver ton humanité, lutte pour ne pas lui faire mal. Pas à lui. Pas à Sevan. Tu tiens beaucoup trop à lui. Un dernier effort et tu te jettes contre l'une des étagères. Voilà pourquoi tu te blesse aussi souvent. La lutte contre elle.

- Sevan... Il... Il faut que tu partes.. J'y arriverais pas...

Toujours cette voix inhumaine. Toujours cette voix qui te dégoute. Sa voix. Sa voix avec ton désespoir à toi.
Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
   Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sevan BlakeThe Pack
avatar

Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception9
Endurance6
Charisma3
Intelligence6
Agility7
Luck3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: What if the storm ends ?   Ven 29 Déc - 19:15


What if the storm ends ?

River & Sevan


La porte de la réserve claque dans son dos tandis qu’il ne quitte pas des yeux la créature en face de lui. River est encore une fois sur le point de perdre le contrôle. Cela lui arrive bien trop souvent et la jeune femme une fois devenue louve est généralement assoiffée de sang. Elle laisse dans son sillon les dégâts de la bête qui l’habite.

— River..., commence l’homme d’une voix lourde et calme.

Il lève lentement le bras vers la brune qui est en pleine lutte intérieure. Le moindre mouvement brusque, la moindre alerte qu’elle pourrait déceler ne ferais que la faire tomber dans les abîmes. Et Sevan ne voulait pas de ça. Il voulait qu’elle se contrôle, qu’elle arrive à dominer la bête. Le chef de meute fait un pas de plus malgré la posture agressive de la louve. Le brun la voit agir avant de pouvoir l’arrêter. River se jette contre un mur, une étagère plus précisément renversant tout le contenu de celle-ci. Dans une volonté inachevée, l’alpha a tendu le bras en vain, n’arrivant qu’à attraper l’air et le vide entre eux. Le bruit de la brune qui s’écrase contre les planches de bois est assourdissant mais Sevan n’y prête qu’une légère attention. Que les autres viennent satisfaire leur curiosité : il s’en moque. Ses prunelles noisette n’ont pas lâché l’animal devant lui et ne le feront certainement plus tant que River n’aurait pas repris le contrôle de la situation. Ses yeux enragés se posent sur lui et il comprend que la brune n’était qu’à un souffle de sombrer et de se laisser emporter par le courant, l’homme bondit sur elle. Il plaque le dos de la jeune femme contre son torse et emprisonne ses poignets fermement. Il sent immédiatement la bête se débattre. Elle réagit à ses instincts. Les bras de l’homme se referment davantage sur le corps de la jeune femme et presque immobile il laisse les mots glisser jusqu’aux oreilles de la louve.

— Reprend le contrôle., souffle-t-il

C’était Sevan qui venait de parler et non l’Alpha. Il avait besoin que la jeune femme se batte pour obtenir sa liberté. Elle devait faire face à ses démons et ses émotions bien trop vives. C’était l’une des plus instables du groupe et pourtant l’homme était toujours là pour l’aider. Il le serait sûrement toujours.

— Ne la laisse pas gagner River. Pas cette fois.




Hunt you down eat you alive

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What if the storm ends ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
What if the storm ends ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What if the storm ends ? .. Entrainement Nr 1 - Diamant - Combat.
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: From Dusk Till Dawn :: New Vegas :: Silver Bullet Bar-
Sauter vers: