Partagez | 
 

 Homecoming [fynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

24
1
Bouder Evy
avec les nomade
FullGeek
alycia debnam carey
40

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception7
Endurance7
Charisma4
Intelligence6
Agility7
Luck4
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Homecoming [fynn]   Dim 21 Jan - 19:10


   

     

   
 

     

Homecoming


     

Keagan -Fynn


   
     

         - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ultrices auctor elementum.
         

Tu sentais cette odeur que tu aimais tant, cette humidité fraîche qui venait après la pluie. C’était ce que tu préférais quand tu allais chasser, cette couleur d’une vert clair qui rendait ces lieux plus mystérieux pour toi. Tu avançais dans la forêt arc à la main, tu t’arrêtes à un arbuste regarde la branche cassé puis repris ton chemin suivant la piste. Vous aviez besoin de viande, et même si ce n’était pas ton domaine de prédilection, tu aimais encore partir à la chasse. Cela te permettait de parcourir la région et de trouver des objets de l’ancien temps. Alors tu en profites, regardes partout si tu ne peux pas trouver un objet que tu pourrais revendre.

Mais aujourd’hui, tu as cette impression que tu rentreras bredouille. Ce n’est pas très grave, au moins tu es avec Evy, vous chassez ensemble, vous chinez à gauche et à droit tout en rigolant. Quand elle était devant toi, tu ne pouvais t’empêcher de la regarder discrètement. Tu adorais ces moments passé avec elle et juste elle. D’ailleurs, quand quelqu’un vous accompagnait, tu étais toujours un peu plus irritable. Surtout, quand elle venait se coller à ton amie. Mais aujourd’hui vous n’étiez que vous deux, alors tu étais de bonne humeur. Vous vous étiez arrêtée dans une petite clairière, tu l’avais laissé aller toutes seule dans l’eau, profitant de ce moment pour faire quelques dessins. Et quand elle venait vers toi, tu changeais de pages, ne voulant pas qu’elle voie tes croquis. ET pour finir, vous partiez, reprenant le chemin de votre campement.

Tu as toujours aimé être avec elle, toujours aimer pouvoir rire et la dessiner en secret. Même si tu ne sais pas pourquoi tu lui cachais cela. Peut-être parce que d’une certaine manière cela en disait beaucoup trop sur toi. Mais quoi qu’il en soit, pour rien au monde, tu ne voudrais que ce qu’il y avait entre vous change. Pourtant Mack, te charriai souvent sur votre relation, sur ces regards dérober que tu lançais à Evy. Tu l’avais toujours regardé sans aucune expression, lui avait dis que ce n’était pas ce qu’elle croyait ou tu partais vexer quand elle parlait de ton attitude quand une personne s’approchait un peu trop prêt de ta meilleure amie.

Mais aujourd’hui ce n’est pas le sujet, même si tu laisses ton regarde se poser sur Evy, alors qu’elle marche devant toi et que tu lui souris quand elle se retourne et t’interpelle. Vous arriviez petit à petit au campement, tu rigolais avec elle. Elle était bien une des seules à pouvoir obtenir des tel rire de ta part, les autres avait droit juste à un sourire discret et c’est tout. Tu lui avais dit que tu posais tes affaires et que tu la rejoindrais, lui promettant que tu ne serais pas trop longue. Alors, tu vas jusqu'à ce qui te sert de maison, tu déposes tes affaires et puis tu repars tranquillement.

Tu avances sans vraiment regarder autour de toi, mais une voix te fait arrêter. C’est donc en fronçant les sourcils que tu te retournes chercher cette voix dont tu avais l’impression de connaître. Tu regardes partout, et au début tu ne trouve rien. Puis soudain, alors que tu regardes tourner la tête… Une vision du passé surgit soudain. Tu ne l’avais plus vue depuis…10 ans, alors tu n’étais pas vraiment sûr que ça soit elle. Mais tu regardes chaque trait et reconnais cette personne. Alors avec surprise, on pouvait t’entendre crier son nom « Fynn ! » Commençant à t’avancer d’un pas précipité vers elle « Fynn ! C’est toi ?! » Plus tu te rapproches, plus tu reconnais dans ses traits cette cousine que tu n’avais plus vue depuis si longtemps. Tu sentais cette émotion te prendre aux tripes, sentir un joie incommensurable se manifeste dans ta voix et dans tes gestes, car à peine étais-tu arrivées près d’elle que tu la prenais dans tes bras. « Fynn ! J’ai cru… » Tu ne finis pas ta phrase, car tu avais cru que toute ta famille avait disparu, et que tu n’aurais jamais cru retrouver par le pur hasard un des membres et pouvoir encore une fois en serrer une dans tes bras. Il n’y avait pas de mot à tout ceci, tu étais juste heureuse de la retrouver après tout ce temps, heureuse de la savoir en vie.  


     

     
Shacka FallDown

   



Le confort est une prison pour l'esprit, il affaiblit la chair et prive l'âme de son ardeur guerrière et de sa détermination.  (c) endlesslove.
Warriors live ... and die together ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar

rosa
27 ans
1
herboriste, apothicaire & chasseuse
the barrens
/
bague de mariage de sa mère + un arc et des flèches + un couteau + quelques bourses d'épices/herbes et de baies + un sac à dos usé et une gourde métallique ++ des rad-x
Libre comme l'air & pansexuelle
piepy8
Alicia Vikander
Sevan Blake
25

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength4
Perception6
Endurance6
Charisma5
Intelligence5
Agility9
Luck5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Homecoming [fynn]   Lun 22 Jan - 21:16



Homecoming

Keagan & Fynn


Sa bourse fermement tenu dans sa main, Fynn se dirigeait vers la place où les marchands nomades avaient pour habitude de se retrouver pour vendre ou troquer leurs marchandises. C’était donc le cas de la jeune femme. Elle aimait beaucoup la ville qui les avait accueillis il y a peu, Mackenzie, elle et le petit groupe qu’ils formaient. Cela était différent de ce qu’elle avait connu avait. Bruyant, vivant mais aussi étouffant. Le désert était aride et beaucoup trop chaud pour la brune. Elle préférait rejoindre des lieux plus calmes et humides, aux températures bien plus douces telles que des forêts ou anciennes plaines. La végétation avait réagi de façon tout aussi bizarre que les hommes l’avaient fait à ce nouveau monde. Bien qu’il y ait des espèces qui aient survit, d’autres avaient vu le jour et les bienfaits étaient pour certains encore bien méconnus. A force de questionnement, Fynn avait commencé à répertorier soigneusement toutes les flores qu’elle croisait sur son chemin. La jeune femme avait débuté sa tâche il y a des années et pourtant, elle découvrait encore de nouvelles plantes, de nouveaux effets, bienfaits, et désagréments qui pouvaient en découler. Il faut dire que certaines fleurs, feuilles ou baies avaient des effets différents qu’elles soient infusées, mangées cru ou encore séchées. Fynn notait tout dans un petit carnet et elle s’étonnait chaque jour que celui-ci possède assez de pages pour toutes les trouvailles qu’elle faisait sur ce sol pourtant radioactif.

Arrivant sur devant le stand qui l’intéressait, Fynn brandit haut sa bourse à la vue du marchand qu’elle était venue retrouver. — Regarde ce que je te rapporte ! , dit-elle le ton léger et le sourire aux lèvres. Même si cela ne faisait que peu de temps qu’elle avait rejoint les rangs des nomades, la belle c’était déjà rapprochés de certains marchands avec qui elle avait déjà des petites habitudes et des arrangements mis en place. Le bougre devant elle leva les yeux au ciel, résigné par la bonne humeur de la femme avec qui il était en affaires. — Oui, j’en ai trouvé ! Tu me dois des excuses., répliqua Fynn avec une petite moue. Elle effectua sa transaction avec l’homme, récupérant dans sa poche un Rad-X, une barre protéinés et une vieille bouteille d’eau. Elle glissa le tout dans le sac qu’elle avait en bandoulière avant de laisser un autre rire se faufiler entre ses lèvres.

La jeune femme eut la drôle impression qu’on était en train de l’observer, mais elle était toujours occupée à ranger ses affaires dans son sac quand son prénom fut crié dans la foule. Immédiatement en alerte, le sourire qui était dessiné sur ses lèvres s’effaça brutalement et ses sourcils traçaient une barrière sur son front lisse. Fynn eut l’impression que ses oreilles lui jouaient un tour.  Cette voix lui semblait si familière et pourtant cela ne se pouvait. Se détournant de sa transaction à présent finie, les yeux noisette de la jeune femme inspectèrent vivement la foule qui était présente dans cette partie de la ville. Son palpitant s'était emballé, son souffle était devenu plus court et un sentiment d’empressement avait saisi la brune. Comme si une seconde de retard lui ferait perdre ce doux rêve. À nouveau la voix s'élève et enfin son regard se pose sur son origine. C’était impossible ! Le cœur de Fynn eut un raté tandis qu’elle voyait sa cousine avant vers elle d'un pas pressé. Comment… Immobiles dans un premier temps, les pensées de la jeune femme s’activèrent, son cerveau se mit à tourner à deux cents à l’heure pour expliquer sa présence ici. Mais son coeur se gonfla d’une douce chaleue. Sa cousine se trouvait en face d’elle, saine et sauve, courant dans sa direction. C’était réel. Fynn venait de retrouver un membre de sa famille.

Subitement défigée, elle accourut à son tour dans la direction de Keagan avant que cette dernière ne lui tombe dans les bras. Immédiatement Fynn emprisonna sa cousine dans une étreinte ferme mais hésitante. — Keagan…. Oui. C’était bien elle que Fynn tenait entre ses mains. C’était bien elle qui se tenait tout contre elle. C’était bien sa voix, sa peau et sa respiration qui venait chatouiller sa peau. Sa cousine était en vie et en pleine forme de ce qu’elle avait pu remarquer jusqu’à présent, soit très peu de chose. Délicatement, les yeux brillants de larmes de joie, Fynn repoussa gentiment sa cousine pour pouvoir plonger son regard dans le sien. — Comment ça se fait que tu sois là ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Je te croyais dans un abri… Sauf que Fynn était bien placé pour savoir qu’ils n’avaient pas tous tenu. Que des personnes y avaient même subi des expériences mais fort heureusement, Keagan n’avait rien, sinon elle ne serait pas là.

Revenir en haut Aller en bas
 
Homecoming [fynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: From Dusk Till Dawn :: The Barrens-
Sauter vers: