Partagez | 
 

 Fynn R. Jefferson - when it feels like the world's gone mad and there's nothing you can do about it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

rosa
27 ans
1
herboriste, apothicaire & chasseuse
the barrens
/
bague de mariage de sa mère + un arc et des flèches + un couteau + quelques bourses d'épices/herbes et de baies + un sac à dos usé et une gourde métallique ++ des rad-x
Libre comme l'air & pansexuelle
piepy8
Alicia Vikander
Sevan Blake
25

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength4
Perception6
Endurance6
Charisma5
Intelligence5
Agility9
Luck5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Fynn R. Jefferson - when it feels like the world's gone mad and there's nothing you can do about it   Jeu 4 Jan - 22:29



Fynn Rose Jefferson
Nomade


identity


surnom rosa
âge 27 ans
occupation/métier herboriste, apothicaire & chasseuse
orientation pansexuelle
statut marital célibataire
lieu de vie the barrens
effets personnels bague de mariage de sa mère + un arc et des flèches + un couteau + quelques bourses d'épices/herbes et de baies + un sac à dos usé et une gourde métallique ++ des rad-x
addiction(s) aucune.
sociabilité bonne. c'est une nomade qui a le coeur sur la main et qui n'hésitera pas a vous aider même si elle ne vous connaît pas. En revanche, si elle vous juge dangereux, elle se méfiera de vous et n'hésitera pas une seconde à vous empêcher de nuire... pour toujours.

s.p.e.c.i.a.l.


(voir l'explication plus bas)

STRENGTH
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
PERCEPTION
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
ENDURANCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
CHARISMA
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
INTELLIGENCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
AGILITY
∎∎∎∎∎∎∎∎∎
LUCK
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎

Comme tout autre être vivant, vous êtes SPECIAL ! Votre vie, votre caractère sont déterminés par 7 caractéristique primaires. Vous disposez de 40 points à répartir comme bon vous semble dans chacun de ces 7 atouts, avec un minimum de 1 point et un maximum de 10 points par caractéristique !
> Plus d'explications ici


some things about you


avez-vous fait parti des heureux chanceux en entrant dans l'un des abris lors de la pluie de bombe ? si non, où vous êtes-vous caché et comment avez-vous affronté cet événement ?
J'aurais dû, oui. Mais le destin en a décidé autrement. Je suis restée à l'extérieure car ma mère fut blessée dans un mouvement de foule. Les égouts. C'est le premier endroit dans lequel je me suis précipitée. J'avais peur et j'étais jeune après tout. J'avais le sentiment de pouvoir être à l'abri dans un endroit confiné et éloigné de la surface.

avez-vous ou aviez-vous de la famille ? quelles sont/étaient vos relations avec les membres de votre famille ? où étaient-ils durant la pluie de bombes ?
Oui.. mes parents. Du moins je n'ai plus que mon père me semble-t-il, s'il a survécu dans son abri. Nous devions le rejoindre avec ma mère mais la foule était agitée et en colère. Un mauvais mouvement, ma mère est tombée et s'est cogné la tête si fort qu'elle n'a pu se relever. J'étais effrayée et incapable de la laisser sur place, mais également de la porter. Personne ne s'est arrêté pour nous aider, ils nous ont laissés mourir sur place. J'ai essayé de la porter mais c'était déjà trop tard pour elle. Mon père lui doit être dans l'abri, du moins c'est ce que je lui souhaite. J'aimais mes parents. La disparition de ma mère et l'absence de mon père ont été très dures pour moi. J'espère sincèrement que mon père ait survécu et qu'il aille bien mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune trace de lui.

étiez-vous dans un abri ? si oui, quelle expérience y avez-vous vécu ? comment cela vous a-t-il changé ? si non, êtes-vous au courant de ce qu'il s'y déroulait ? qu'en pensez-vous ? auriez-vous préféré endurer les expériences plutôt que de rester à l'extérieur ?
Je n'étais dans aucun abri et n'étais pas plus au courant de ce qui s'y passait. Du moins au début, puis au hasard des rencontres j'ai eu vent de quelques expériences, mais bien après la pluie de bombes. J'ai du mal à comprendre comment le gouvernement a-t-il pu jouer ainsi avec la vie d'innocents et des derniers survivants fiables. Après tout c'est l'avenir de l'humanité qui était en jeu. J'aurais mille fois préféré subir ces expériences avec ma mère que de la voir mourir sous mes yeux.

quelle est votre relation avec votre nouvelle famille ou les personnes avec qui vous survivez actuellement ? quelle est votre réputation au sein de votre groupe ?
Plutôt bonne, j'imagine. J'espère. J'ai passé quelques semaines seule avant de tomber sur deux personnes. On a formé un petit groupe pendant plusieurs années. Nous avons veillé les uns sur les autres, comme une vrai famille. Je suppose qu'on s'est soutenu et nos liens en sont d'autant plus fort. Je ferais tous pour eux. Et s'ils m'ont supporté tout ce temps, j'imagine que ma réputation est plutôt bonne. Nous sommes récemment tombé sur un plus grand groupe de personnes dirigé par une femme qu'on nomme Mama. C'est naturellement que nous nous sommes joint à eux et leur communauté accueillante. La base là-bas : on s'entraide tous.

que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ? quelle est la pire chose que vous ayez faite ? avez-vous déjà tué ?
Je ne tuerais jamais d'innocent si c'est ça la question. Je ne prends aucun plaisir à faire une telle chose, même quand il s'agit de ces... monstres. Ces êtres qui ont définitivement perdu leur part d'humanité et qu'on appelle goule. La pire chose ? Et bien c'est tuer. Cependant je le fais uniquement quand ma vie est directement en danger. Même menacé je préfère fuir que d'affronter la raison de ce danger. Après tout, entre survivants, on doit se soutenir pour reconstruire un monde meilleur et non s'entretuer.

en quoi l'apocalypse vous a-t-elle changé ? regrettez-vous le temps d'avant ou profitez-vous des nouvelles aptitudes que la guerre vous a offert ?
Elle m'a changé physiquement et mentalement. J'étais une enfant quand c'est arrivé et j'ai dû faire face à la perte de mes deux parents d'une certaine manière. J'ai été livré à moi-même, j'ai dû apprendre à me débrouiller seule, à survivre seule. C'était douloureux, difficile. En plus de ça, mon corps à changer et je suis devenue une vraie luciole la nuit. C'est beau mais pas très pratique. J'ai peur de ce que cela veut dire sur le long terme au niveau des radiations.. je veux pas qu'un bras me pousse sur le ventre ! Je regrette surtout ma famille. Aujourd'hui il faut savoir survivre et s'adapter, donc certaines nouvelles aptitudes ne sont pas si mal...


behind the doors


pseudo piepy carl
âge go.. gollum
pays elsass frei
célébrité Alicia Vikander
comment nous avez-vous trouvé ? Lily et Quichette
un dernier mot ? je jure solennellement de faire pleins de dramas  :wué:

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana CrowRésistance
avatar

Crow
31 ans
1
Soldat
Echo Lake
Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
Pumpkin
Natalie Dormer
River Pearson
58

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception4
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck6
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fynn R. Jefferson - when it feels like the world's gone mad and there's nothing you can do about it   Ven 5 Jan - 0:26

J'te baise.

:keur:


Dance with the devil.
Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir.  Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

rosa
27 ans
1
herboriste, apothicaire & chasseuse
the barrens
/
bague de mariage de sa mère + un arc et des flèches + un couteau + quelques bourses d'épices/herbes et de baies + un sac à dos usé et une gourde métallique ++ des rad-x
Libre comme l'air & pansexuelle
piepy8
Alicia Vikander
Sevan Blake
25

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength4
Perception6
Endurance6
Charisma5
Intelligence5
Agility9
Luck5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fynn R. Jefferson - when it feels like the world's gone mad and there's nothing you can do about it   Ven 5 Jan - 10:37

Je n'en attendais pas moins de ta part :uiui: (:keur:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

26
5
un des second de Duke
heu
FullGeek
Jessica De Gouw Shacka/FullGeek
154

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception5
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck4
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fynn R. Jefferson - when it feels like the world's gone mad and there's nothing you can do about it   Ven 5 Jan - 10:49

Elle a tant d'éloquence xD. Ta cousine arriveee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
présentation - fiche de liens - fiche de RPs



I thought my demons were almost defeated
But you took their side and you pulled them
to freedom ~


♥️

Leave me in peace lost underneath.
Deep in my structure I feel a rupture.



♥
MK
23 ans
5
Chaman, guérisseuse, soigneuse
The Barrens
Aucune notoire.
○ Des sacs contenant des médicaments, des sortes de pansements, des produits liquides, des onguents, du rad-X.
○ Un collier avec une pierre précieuse blanche hérité de sa mère.
○ Des bracelets fins aux poignets, un cadeau de son frère.
○ Une chevalière, héritée de son père.
○ Des chaînes légères aux chevilles.
○ Des piercings aux oreilles.

Homosexuelle. Célibataire.
Une seule personne dont elle a été réellement amoureuse, mais il ne s'est jamais rien passé avec elle. Actuellement c'est le vide total niveau sentiments.

Holmesienne
Shailene Woodley + Wiise (c)
Krystian Briggs
104

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength2
Perception8
Endurance6
Charisma3
Intelligence8
Agility7
Luck6
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fynn R. Jefferson - when it feels like the world's gone mad and there's nothing you can do about it   Ven 5 Jan - 13:36

Hiiiiiiiii :cuty;

Je suis trop contente de voir Fynn :hysteric:
Ce personnage envoie déjà du pâté, j'ai hâte de la voir en jeu et de pouvoir RP avec toi/elle :cute:

Tu connais la maison maintenant, encore bienvenue avec ta jolie nomade :keur:


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength10
Perception10
Endurance10
Charisma10
Intelligence10
Agility10
Luck10
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fynn R. Jefferson - when it feels like the world's gone mad and there's nothing you can do about it   Ven 5 Jan - 16:49



you're special



En voilà une femme adorable qui correspond parfaitement à la mentalité des nomades ! Nul doute qu'elle se fera sa place parmi eux :cute: Tu connais la maison !

Bienvenue sur Falling Down !

N'oublie pas de prendre régulièrement ta dose de rad-x et prends garde aux chiens mutants lorsque tu traverses le désert. Et si tu as soif après un raid particulièrement éprouvant, viens prendre un petit whisky fluorescent au dernier bar après la fin du monde !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter l'un des maitres du jeu. Sinon, tu peux d'ors et déjà remplir ta fiche de liens et commencer à rp !

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fynn R. Jefferson - when it feels like the world's gone mad and there's nothing you can do about it   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fynn R. Jefferson - when it feels like the world's gone mad and there's nothing you can do about it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Jefferson VS Roosevelt: La guerre des universiter
» MARISOL ∞ She feels in italics and thinks in capitals.
» Jefferson ♔ Chapelier, fou ?
» I know. I remember. #Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Welcome home :: Fiches validées-
Sauter vers: