Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mama-Music and family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elenne CollinsNomades
Elenne Collins
Mama-Music and family  C1900ca3f0c4df0d6dbe9dc709cce783
Mama
32 ans
1
Leader des Nomades
Red Rocket
Eredolin
Lindesy Stirling/Bazzart
12

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength3
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance2
CharismaCharisma8
IntelligenceIntelligence7
AgilityAgility9
LuckLuck4

Mama-Music and family  Empty
MessageSujet: Mama-Music and family    Mama-Music and family  EmptyMer 3 Jan - 0:48



Elenne Collins
Nomades


identity


surnom Mama
âge 32 ans
occupation/métier Leader des Nomades, cheffe du territoire des Barrens et musicienne
orientation Hétérosexuelle
statut marital Veuve
lieu de vie Principalement Red Rocket mais elle habite un peu partout dans le désert
effets personnels Son vieux violon et l'archet allant avec, son alliance qu'elle n'enlèverait pour rien au monde, un vieil exemplaire tout corné et abîmé d'Alice au Pays des Merveilles, les vêtements sur son dos
addiction(s) aucune
sociabilité Une vraie maman essayant de prendre soin de tout le monde, veillant en permanence sur les plus jeunes du groupe. Profondément aimante et pacifiste, touchante, tout le monde l'apprécie. Son sourire et son rire sont contagieux, elle est très agréable avec les autres nomades.

s.p.e.c.i.a.l.


(voir l'explication plus bas)

STRENGTH
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
PERCEPTION
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
ENDURANCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
CHARISMA
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
INTELLIGENCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
AGILITY
∎∎∎∎∎∎∎∎∎
LUCK
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎

Comme tout autre être vivant, vous êtes SPECIAL ! Votre vie, votre caractère sont déterminés par 7 caractéristique primaires. Vous disposez de 40 points à répartir comme bon vous semble dans chacun de ces 7 atouts, avec un minimum de 1 point et un maximum de 10 points par caractéristique !
> Plus d'explications ici


some things about you


avez-vous fait parti des heureux chanceux en entrant dans l'un des abris lors de la pluie de bombe ? si non, où vous êtes-vous caché et comment avez-vous affronté cet événement ?
Heureux et chanceux sont de bien grands mots mais oui. Valentin, mon défunt compagnon, avait réussi les tests, j'ai donc pu le suivre à l'intérieur de l'abri 87.

avez-vous ou aviez-vous de la famille ? quelles sont/étaient vos relations avec les membres de  votre famille ? où étaient-ils durant la pluie de bombes ?
Mes parents faisaient tout pour que, ma sœur, mon frère et moi, ne manquions jamais de rien. Musiciens peu connus ils accumulaient les petits boulots et les fins de mois n'étaient jamais faciles. Mais on s'en fichait, on s'aimait. C'était le principal. Sarah, ma grande sœur, elle remplaçait parfois papa et maman, malgré toute leur volonté ils ne pouvaient pas toujours être là. Elle m'aidait à me perfectionner au violon, à faire mes devoirs, était toujours là en soutien s'il y avait un problème, nous étions très proches, ne pas savoir ce qu'elle est devenue après la pluie de bombes... Ça me ronge mais je ne saurais même pas comment, où, commencer les recherches. Donc j'attends, un signe, n'importe quoi, une preuve qu'elle est encore en vie, quelque part. Je ne perds pas espoir. Jamais. Quant à Jonas, mon petit frère, nous étions un peu moins proche, mais je veillais quand même sur lui, vérifiais qu'il ne se fasse pas embêter à l'école, on a aussi fait pas mal les quatre cents coups quand nous étions petits. Je l'ai retrouvé par le plus grand des hasards, pendant mon errance, il était dans un sale état mais il a survécu. Du coup je veille toujours sur lui, mais avec encore plus d'attention qu'avant. Mes parents... Ils sont morts quelques jours avant la pluie de bombes... Deux personnes ont agressé ma mère pour lui voler son instrument de musique. Il devait espérer en tirer un bon prix, nos instruments de musique étaient nos seuls objets de valeurs, les uniques choses un peu luxueuses. Mon père s'est interposé, les agresseurs ont préféré pas laisser de témoin et les ont éliminés.

étiez-vous dans un abri ? si oui, quelle expérience y avez-vous vécu ? comment cela vous a-t-il changé ? si non, êtes-vous au courant de ce qu'il s'y déroulait ? qu'en pensez-vous ? auriez-vous préféré endurer les expériences plutôt que de rester à l'extérieur ?
L'abri 87. Pas d'expériences, non. Il y aurait peut être pu en avoir, mais une bombe l'a détruit. Je ne sais pas si j'aurais préféré être à l'intérieur quand c'est arrivé... Dans un sens cela m'aurait permis de rester avec Valentin. Et je donnerais tout pour qu'il puisse à nouveau être à mes côtés. De l'autre côté il y a ces gens que j'aide, que j'ai réussi à assembler en une communauté soudée et en paix.

quelle est votre relation avec votre nouvelle famille ou les personnes avec qui vous survivez actuellement ? quelle est votre réputation au sein de votre groupe ?
Mon groupe est ma nouvelle raison de vivre, ce sont mes enfants. Ils me considèrent comme leur maman et je ferais tout pour ne pas les décevoir, qu'ils soient le mieux possible. Je les veillerais et les protégerais jusqu'à ma mort. Comme n'importe quelle maman digne de ce nom le ferait.

que seriez-vous prête à faire pour rester en vie ? quelle est la pire chose que vous ayez faite ? avez-vous déjà tué ?
Comme la majeure partie des êtres humains je serais prête à beaucoup de choses. Pas à tuer, l'idée même me révulse et m’écœure au plus haut point. Même si on ne peut jamais prédire exactement l'avenir. Et donc non je n'ai jamais tué. La pire chose que j'ai faite... Je n'en ai strictement aucune idée. J'évite le plus possible de faire souffrir les autres.

en quoi l'apocalypse vous a-t-elle changé ? regrettez-vous le temps d'avant ou profitez-vous des nouvelles aptitudes que la guerre vous a offert ?
Certainement elle m'a changé, personne n'en est sorti indemne. Rien que physiquement, briller dans le noir cela ne m'arrivait pas avant. Ni cracher du sang à cause de la radiation. Et je regrette tellement avant l'apocalypse. Quand Valentin se tenait encore à mes côtés, qu'on projetait tellement de choses pour l'avenir. S'en aller loin, se construire une petite maison dans un coin perdu et tranquille, adopter des enfants... Les bombes n'ont pas juste détruit notre monde, ils ont détruit tous nos rêves et espoirs.


behind the doors


pseudo Eredolin
âge 1000 ans
pays Pays des Merveilles
célébrité Lindsey Stirling
comment nous avez-vous trouvé ? grâce à une amie, Liam, la meilleure
un dernier mot ? Chocolat

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden BlakeThe Pack
Aiden Blake
Mama-Music and family  Tumblr_o3xf0wgBu91u14lq5o4_500
35 ans
2
-
New Vega
Chup'
Bob Morley
13

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance5
CharismaCharisma5
IntelligenceIntelligence7
AgilityAgility5
LuckLuck5

Mama-Music and family  Empty
MessageSujet: Re: Mama-Music and family    Mama-Music and family  EmptyMer 3 Jan - 1:00

COPINE ! :drink:
Il faudra absolument qu'on se trouve un lien avec nos persooooo !! Je me réjouiiiiis ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Sevan BlakeThe Pack
Sevan Blake
Mama-Music and family  Tumblr_inline_oc95u6yCRN1rifr4k_500
Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception9
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility7
LuckLuck3

Mama-Music and family  Empty
MessageSujet: Re: Mama-Music and family    Mama-Music and family  EmptyMer 3 Jan - 9:23

Bienvenue parmi nous ! :wué: :keur:

Super choix de scénario :burn: Et on aura forcément un petit lien entre leaders :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Leana CrowRésistance
Leana Crow
Mama-Music and family  Tumblr_ntvpr6bGH11rtpyfao4_500
Crow
31 ans
1
Soldat
Echo Lake
Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
Pumpkin
Natalie Dormer
River Pearson
58

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception4
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck6

Mama-Music and family  Empty
MessageSujet: Re: Mama-Music and family    Mama-Music and family  EmptyMer 3 Jan - 11:18

Haaaaan Elene :cute:

Blblblbl :bave: heureuse de voir ce fabuleux pv tenté **

Courage pour ta fiche et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexa CummingsShadows
Lexa Cummings
Mama-Music and family  Tumblr_otpuz0zGgR1qh9drlo4_400
26
5
un des second de Duke
heu
FullGeek
Jessica De Gouw Shacka/FullGeek
154

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception5
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck4

Mama-Music and family  Empty
MessageSujet: Re: Mama-Music and family    Mama-Music and family  EmptyMer 3 Jan - 11:27

Mamaaaaa

Bienvenue parmis nous on trouvera pleinnnnn de lien
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie HigginsNomades
Mackenzie Higgins
présentation - fiche de liens - fiche de RPs

Mama-Music and family  001-nu10

I thought my demons were almost defeated
But you took their side and you pulled them
to freedom ~


♥️

Leave me in peace lost underneath.
Deep in my structure I feel a rupture.



♥
MK
23 ans
5
Chaman, guérisseuse, soigneuse
The Barrens
Aucune notoire.
○ Des sacs contenant des médicaments, des sortes de pansements, des produits liquides, des onguents, du rad-X.
○ Un collier avec une pierre précieuse blanche hérité de sa mère.
○ Des bracelets fins aux poignets, un cadeau de son frère.
○ Une chevalière, héritée de son père.
○ Des chaînes légères aux chevilles.
○ Des piercings aux oreilles.

Homosexuelle. Célibataire.
Une seule personne dont elle a été réellement amoureuse, mais il ne s'est jamais rien passé avec elle. Actuellement c'est le vide total niveau sentiments.

Holmesienne
Shailene Woodley + Wiise (c)
Krystian Briggs
104

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength2
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence8
AgilityAgility7
LuckLuck6

Mama-Music and family  Empty
MessageSujet: Re: Mama-Music and family    Mama-Music and family  EmptyMer 3 Jan - 16:26

Elenne :bave: :bave: :bave:

Je suis tellement contente que ce personnage soit tenté :hysteric:
En tout cas, c'est un très bon choix :hihi:
Et de ce que je vois, elle est parfaite entre tes petites mains Mama-Music and family  3940478599

Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Elenne CollinsNomades
Elenne Collins
Mama-Music and family  C1900ca3f0c4df0d6dbe9dc709cce783
Mama
32 ans
1
Leader des Nomades
Red Rocket
Eredolin
Lindesy Stirling/Bazzart
12

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength3
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance2
CharismaCharisma8
IntelligenceIntelligence7
AgilityAgility9
LuckLuck4

Mama-Music and family  Empty
MessageSujet: Re: Mama-Music and family    Mama-Music and family  EmptyMer 3 Jan - 19:26

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
The FallenAdmin
The Fallen
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength10
PerceptionPerception10
EnduranceEndurance10
CharismaCharisma10
IntelligenceIntelligence10
AgilityAgility10
LuckLuck10

Mama-Music and family  Empty
MessageSujet: Re: Mama-Music and family    Mama-Music and family  EmptyJeu 4 Jan - 13:00



you're special



Tu t'es bien appropriée le personnage et j'ai beaucoup aimé te lire :cute: Dans tous les cas bienvenue parmi nous et prend bien soin des petits nomades :keur:

Bienvenue sur Falling Down !

N'oublie pas de prendre régulièrement ta dose de rad-x et prends garde aux chiens mutants lorsque tu traverses le désert. Et si tu as soif après un raid particulièrement éprouvant, viens prendre un petit whisky fluorescent au dernier bar après la fin du monde !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter l'un des maitres du jeu. Sinon, tu peux d'ors et déjà remplir ta fiche de liens et commencer à rp !

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mama-Music and family  Empty
MessageSujet: Re: Mama-Music and family    Mama-Music and family  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mama-Music and family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Welcome home :: Fiches validées-
Sauter vers: