Partagez | 
 

 You’re gonna lose your soul ♠ Krystian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
présentation - fiche de liens - fiche de RPs



If I'm lost in the worlds shadows
I'll use the light that comes to me
from your halo ~


♠️

Light the night up, you're my dark star.
In the dead of night, you went dark on me.

♠
Krys
20+ (apparence) // 100+ (réel)
2
Rafistoleur
Sanctuary Hills
Tabac, alcool, drogues, sang, adrénaline, débauche.
Quelque chose qui le fasse se sentir vivant.

○ Des clopes qu'il fait lui-même avec des herbes sèches trouvées un peu partout et n'importe quel type de papier.
○ Plusieurs grandes bouteilles en verre dans lesquelles il fait macérer un alcool très fort pour ses nuits de débauche.
○ Des sachets de plantes médicinales, de cachets durs et de médicaments fourrés quelque part dans son taudis.
○ Des rations de rad-x également cachées dans ses affaires.
○ Deux poings américains dont l'alliage est composé de métaux lourds.
○ Un couteau Balisong.
○ Des Dog Tags.

Pansexuel & Célibatard.
Trop de conquêtes pour les compter.
Son cœur est libre et ne sera pas enchaîné de sitôt.

Holmesienne
Dacre Montgomery
Mackenzie Higgins
34

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception5
Endurance6
Charisma5
Intelligence6
Agility6
Luck5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: You’re gonna lose your soul ♠ Krystian   Lun 4 Déc - 16:47



Krystian BRIGGS
Shadows


talk about you


C'est un gros con qui aime jouer avec sa vie et ses poings. La baston il kiffe tellement ça qu'il pousse parfois les autres à bout pour obtenir un bain de sang. C'est un malade qui ricane des situations cocasses et délicates, même après s'être pris un pain dans la gueule. • C'est un chieur né, qui manie le sarcasme avec précision et il gueule beaucoup avec son caractère de merde. Quand quelque chose ne lui plait pas, il n'hésite pas à l'ouvrir et à dire le fond de sa pensée. Cela lui vaut beaucoup de remarques et de regards noirs, mais il s'en cogne de pancréas. • Il est du genre assez nonchalant quand il faut. Même s'il préfère taquiner les autres. Voire les manipuler et les menacer probablement. Il a failli tuer quelqu'un en buvant son sang mais s'est rétracté et n'a plus jamais eu de nouvelles de sa victime. • C'est un bricoleur né, il kiffe fourrer ses mains partout, dans le cambouis, dans la boue, (dans ta mère), bref sur tout ce qui peut exister. Il assemble et désassemble des trucs autant que ça lui chante et peut passer sa journée à faire ça. • Il fabrique son propre alcool et ses clopes lui-même avec ce qu'il peut trouver lorsqu'il part en raid ou juste comme ça. Il est plutôt du genre solitaire et radin quand il part à la chasse aux herbes séchées, mais ça lui arrive de partager ses créations lors des soirées. • Il est addict à tout ce qui peut le faire sentir vivant, alcool, drogue, sexe, sang, etc. Il ne se focalise que sur peu de choses, profitant ainsi de l'intensité de chaque moment, chaque instant passé qui le transcende. • Il a un couteau Balisong et deux points américains sur lui quand il est hors de la base et n'hésite pas à s'en servir dès que quelqu'un croise son chemin. C'est un féru de baston, d'adrénaline et s'il ne pouvait vivre que de ça, et en mourir aussi, il en serait ravi.

searching for...


Un.e ennemi.e au sein du groupe de Shadows, et pourquoi pas aussi un dans chaque autre clan. Des conquêtes, passées, présentes, futures. Quelqu'un de sombre qui le fascine pour une raison obscure (mon cul oui). Quelqu'un d'autre avec qui il se bat constamment, juste pour le rush d'adrénaline. Quelqu'un qu'il se sentirait de protéger, comme un jeune en détresse face à des ennemis. Et peut-être des potos, ou du moins, des gens dont il tolère la présence.




BEAUTIFUL PEOPLES



Sevan Blake


Aventure d'un soir - Avant la pluie de bombes, Krys a eu une aventure avec l'adonis Sevan. Poussé par ses pulsions, il l'avait dragué, charmé, jusqu'à pouvoir découvrir la moindre parcelle de son corps. Il a bien pris son pied avec lui, mais après cet instant de plénitude, le shadow a joué au con, brisant ainsi cette douce bulle autour d'eux. Ils se sont ainsi quittés, en mauvais termes,
et Krys l'a retrouvé des années plus tard, à la tête du clan du pack. Ce fut un choc pour lui, mais malgré ce qui c'est passé entre eux, il continue encore de le charrier. Du moins, quand il le peut.


Hyuna Chae


Soigneuse occasionnelle - Krys adore tourmenter Hyuna, bien qu'elle persiste à continuer de le soigner lorsqu'il se trouve être blessé gravement. Il ne comprend pas pourquoi elle souhaite tellement l'aider, et a bien tenté plusieurs fois de la faire fuir avec ses répliques cinglantes. Mais rien n'avait éloigné la jeune femme. Il peut encore sentir sa peur et cela l'amuse quand il n'est pas trop empoigné par la douleur. Depuis peu, il la laisse s'approcher sans trop rechigner,
mais son côté grognon reprend bien vite le dessus quand elle commence à le soigner.


Leana Crow


Haine viscérale - C'est simple, Krys déteste Leana. C'est plus fort que lui,
quand il la voit, il a envie de la dégommer et de la blesser. Il lui est arrivé de lui faire des crasses et de lui envoyer des piques à la tronche. Tant qu'il ne la croise pas, il se porte bien. S'il la retrouve, il serait prêt à lui enfoncer ses poings américains à la gueule, et tant pis pour le reste. C'est son ennemie du groupe de la résistance, et savoir que Lexa la déteste aussi ne fait qu'attiser son envie de l'éliminer.


Lexa Cummings


Supérieure - Lexa est la supérieure directe de Krys, et pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de voir cela d'un mauvais oeil. Il n'aime pas trop qu'on lui dicte quoi faire, et a énormément fait des remarques concernant les plans de la brune. Cela lui aurait valu des châtiments, mais Lexa a préféré lui offrir le poste de bras droit. Krys a cru halluciner, mais a bien vite accepté malgré tout. Elle est certainement la seule qui écoute ses propos sans répliquer par les poings. Malgré toutes ses répliques, il se tient toujours à ses côtés.


Grace Morrow


Tolérance - Les deux se tolèrent de part leur relation avec Lexa, sans pour autant cacher leur animosité. Il leur arrive de se prendre la tête, et ils règlent alors leur compte en privé, haussant la voix et parfois en sortant les poings. Cela dit, ils sont plutôt en bon terme en général, et n'explosent que très rarement ces derniers temps. Cela convient bien à Krys, car quand il a quelque chose à dire, il ne se gène pas. Et il est plutôt satisfait de garder une relation stable, malgré les haussements de ton qui surviennent de temps à autre.


prénom nom


nature du lien - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?


The ashes call my name
Searching through the darkness below for a light in seas of shadows. Turn away from all that I know. Light the way and I will follow. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

26
5
un des second de Duke
heu
FullGeek
Jessica De Gouw Shacka/FullGeek
154

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception5
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck4
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You’re gonna lose your soul ♠ Krystian   Ven 8 Déc - 20:48

mon petit vampire :drink: ne m'oublié pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
présentation - fiche de liens - fiche de RPs



I thought my demons were almost defeated
But you took their side and you pulled them
to freedom ~


♥️

Leave me in peace lost underneath.
Deep in my structure I feel a rupture.



♥
MK
23 ans
5
Chaman, guérisseuse, soigneuse
The Barrens
Aucune notoire.
○ Des sacs contenant des médicaments, des sortes de pansements, des produits liquides, des onguents, du rad-X.
○ Un collier avec une pierre précieuse blanche hérité de sa mère.
○ Des bracelets fins aux poignets, un cadeau de son frère.
○ Une chevalière, héritée de son père.
○ Des chaînes légères aux chevilles.
○ Des piercings aux oreilles.

Homosexuelle. Célibataire.
Une seule personne dont elle a été réellement amoureuse, mais il ne s'est jamais rien passé avec elle. Actuellement c'est le vide total niveau sentiments.

Holmesienne
Shailene Woodley + Wiise (c)
Krystian Briggs
104

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength2
Perception8
Endurance6
Charisma3
Intelligence8
Agility7
Luck6
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You’re gonna lose your soul ♠ Krystian   Sam 9 Déc - 21:18

Je ne t'oublie pas ma chère


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You’re gonna lose your soul ♠ Krystian   

Revenir en haut Aller en bas
 
You’re gonna lose your soul ♠ Krystian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Liens & RP :: Fiche de liens :: Liens masculins-
Sauter vers: