Partagez | 
 

 Abygaïl Kelsall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Aby
24 ans.
0
UC.
UC.
WonderOtter
Daisy Ridley / Holloweastion
2

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception7
Endurance7
Charisma3
Intelligence8
Agility7
Luck1
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Abygaïl Kelsall   Lun 18 Déc - 20:07



KELSALL ABYGAÏL
Nomades


identity


surnom Aby.
âge Vingt-quatre ans.
occupation/métier Aucune en particulier, elle revend/troque ce qu'elle déniche, démonte ou chasse.
orientation Bisexuelle.
statut marital Célibataire.
lieu de vie Abygaïl n'a pas de point d'attache, elle vogue sur les terres ravagées.
effets personnels Un petit kit lui permettant de crocheter des serrures, son long bâton de combat confectionné à l'aide de morceaux de métal déniché à droite et à gauche, un couteau de chasse ainsi qu'un vieux revolver de fortune. Deux ou trois Med-X. Quelques vêtements de rechange, des lunettes de soudures, de vieux gants de cuirs et une écharpes sombres pour se camoufler la nuit.
addiction(s) Aucune aux dernières nouvelles.
sociabilité Aby est une personne assez solitaire. Non pas qu'elle n'aime pas les gens mais disons plutôt qu'elle préfère être seule que mal accompagnée. Elle n'a pas envie que l'on dépende d'elle ou dépendre de quelqu'un d'autre, sa vie, elle la risque seule et ne veut en aucun cas risquer celle de quelqu'un d'autre. Il peut lui arriver de faire un brin de route avec une tierce personne mais cela reste assez rare, ça ne lui est pas arrivé depuis... Oh bien des années !

s.p.e.c.i.a.l.


(voir l'explication plus bas)

STRENGTH
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
PERCEPTION
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
ENDURANCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
CHARISMA
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
INTELLIGENCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
AGILITY
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
LUCK
∎∎∎∎∎∎∎∎∎

Comme tout autre être vivant, vous êtes SPECIAL ! Votre vie, votre caractère sont déterminés par 7 caractéristique primaires. Vous disposez de 40 points à répartir comme bon vous semble dans chacun de ces 7 atouts, avec un minimum de 1 point et un maximum de 10 points par caractéristique !
> Plus d'explications ici


some things about you


avez-vous fait parti des heureux chanceux en entrant dans l'un des abris lors de la pluie de bombe ? si non, où vous êtes-vous caché et comment avez-vous affronté cet événement ?
Ils étaient sur la liste, les Kelsall. Sur la liste des chanceux pouvant entrer dans l'un des abri Vault-Tech juste avant que le monde ne bascule. Aby n'en a qu'un vague souvenir, de ce jour là, tout est tellement allé si vite. C'en était presque irréel, que de suivre ses parents et sa soeur jusqu'à l'abri, ignorant les gens qui se pressaient contre les grilles dans l'espoir de trouver une petite place. Alors que beaucoup ont perdu un être cher, ce jour-ci, la famille Kelsall échappa au pire. Mais on peut dire qu'ils ont évité un Enfer pour un autre.

avez-vous ou aviez-vous de la famille ? quelles sont/étaient vos relations avec les membres de votre famille ? où étaient-ils durant la pluie de bombes ?
Ce ne sont plus que des noms qui résonnent dans son esprit, des visages flous dont elle a du mal à se souvenir. Des traits un peu aléatoire, des hésitations. Sa mère avait-elle les yeux bruns ou verts ? Et son père ? Était-il brun ou blond ? Sa soeur ? Oh elle ne se souvient que de son prénom, Ellie. Ils ont tous disparu et pour ne pas avoir à porter la douleur comme un fardeau, Abygaïl a préféré les oublier. Est-ce mal ? Peut-être. Mais ça lui a permis de trouver la situation plus facile à vivre, de ne pas s'être laissée abattre à pleurer dans un coin. Elle se souvient de certains détails mais pas d'eux en particulier, de leurs voix, de ce qu'ils aimaient ou détestaient. L'esprit a parfois une étrange façon de se protéger. Mais Aby sait qu'ils étaient avec elle, dans cet abri et qu'elle les aimait, énormément.
Que leur est-il arrivé ? Elle ne sait plus trop. Une émeute. Des hurlements, des gens écrasés, piétinés et une Abygaïl emportée par cette foule. Où étaient-ils ? Elle l'ignore mais ils ne sont plus là.
Puis il y a eu lui. Ce vieux grincheux qui a empêché la gamine de seize ans qu'elle était de se tuer en la rattrapant de justesse par son haut. Elle était juste une ado perdue sur une terre qu'elle ne reconnaissait plus. Elle l'a suivi alors qu'il lui braillait de lui foutre la paix. Puis finalement, il a accepté de l'avoir collée à ses basques. Ils sont restés deux années ensembles, Aby n'est pas tout à fait sûre, il lui a appris tout ce qu'elle sait aujourd'hui ou presque. Comment survivre, comment chasser et se déplacer sans se faire voir. Et un beau matin, il n'était plus là; comme si il savait que sa tâche était maintenant accomplie, Abygaïl pouvait être seule.

étiez-vous dans un abri ? si oui, quelle expérience y avez-vous vécu ? comment cela vous a-t-il changé ? si non, êtes-vous au courant de ce qu'il s'y déroulait ? qu'en pensez-vous ? auriez-vous préféré endurer les expériences plutôt que de rester à l'extérieur ?
L'abri 27. Abygaïl en garde un souvenir épouvantable de cette endroit de malheur. Elle se souvient que l'endroit croulait de personnes, qu'on les avait entassés là comme du bétail et que l'odeur était à vous faire vomir. Elle a du mal à croire qu'elle ait pu survivre deux années dans un tel endroit. On crevait de faim, dans ce Vault. Ils étaient bien trop nombreux pour les vivres qui étaient stockées ; les rations étaient inégales entre les habitants et ceux qui avaient les moyens de marchander, parvenaient à en avoir plus que les autres. Des gens sont morts de faim, dans ce trou à rat. On dormait à trois ou quatre par couchettes, voire par terre. N'importe quel coin dans lequel se rouler en boule pouvait suffire. L'hygiène était bien souvent déplorable, personne n'était heureux là-dessous. Aby détestait l'abri 27, elle détestait d'être entourée d'autant de gens. Partout. Tout le temps. Aucune intimité. L'Enfer, si vous voulez son avis.

quelle est votre relation avec votre nouvelle famille ou les personnes avec qui vous survivez actuellement ? quelle est votre réputation au sein de votre groupe ?
Aby n'a plus d'attaches, les groupes/clans ne l'intéressent pas. Ou en tout cas, pas pour le moment. Elle ne cherche pas les ennuis, ne cherche pas non plus à s'attacher à qui que ce soit. Elle préfère passer inaperçue, ne pas attirer les regards, qu'on la laisse en paix.

que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ? quelle est la pire chose que vous ayez faite ? avez-vous déjà tué ?
Tuer oui, mais uniquement si on ne lui en donne pas le choix. Elle n'est pas assoiffée de sang, préfère éviter les affrontements le plus que possible mais si vraiment, elle n'a pas d'autre choix que de sacrifier une vie pour s'en sortir alors sûrement le fera-t-elle... Tout du moins, si elle ne connait pas la personne ou si celle-ci lui veut du mal. La première fois qu'elle a ôté la vie d'un homme, elle n'a pas aimé la sensation du sang sur ses mains, son odeur... Mais pouvait-elle le laisser là, avec ses mains sous ses vêtements, à attendre que cela passe ? Non. Bien sûr que non. La lame de son couteau de chasse s'est vivement enfoncée dans la gorge de l'homme qui est mort dans des gargouillements dégoûtants. Il y a eu une petite once de culpabilité, la première nuit puis elle l'a oublié. On finit par les oublier même si il n'y en a pas eu tant que ça.

en quoi l'apocalypse vous a-t-elle changé ? regrettez-vous le temps d'avant ou profitez-vous des nouvelles aptitudes que la guerre vous a offert ?
Le temps d'avant... Cette époque a-t-elle réellement existé ? Aby a de telles difficultés pour se souvenir de cette vie qui n'est plus la sienne. Elle n'était qu'une adolescente de quatorze ans, le jour où tout a basculé. C'était une gamine un peu trop le nez dans ses bouquins, dans ses études et surtout à bidouiller tout ce qui lui passait sous la main. Ca, on peut dire que cela n'a pas changé. C'est sa façon de voir les autres, qui n'est plus la même. Vivre dans ce Vault l'a traumatisée, être étouffée par les gens, c'est pour cela qu'elle préfère être seule. Des regrets, elle n'en a pas ou elle ne préfère pas y penser; à quoi bon ? Il n'y a pas le temps de se lamenter sur son sort, il faut se battre si on veut survivre. C'est une battante, persévérante. Elle n'est plus cette gamine gringalette pas capable de soulever le moindre caillou. Ses nouvelles aptitudes ?
Briller dans le noir n'est pas ce qu'il y a de plus pratique quand on veut ne pas se faire voir mais elle sait contrer se problème en couvrant chaque parcelle de sa peau une fois le Soleil couché.


behind the doors


pseudo Une loutre n'a pas de nom.
âge Vingt-quatre ans.
pays Quelque part dans l'Est de l'Europe, là où il fait froid.
célébritéDaisy Ridley
comment nous avez-vous trouvé ? via facebook !
un dernier mot ?  :cute:

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
présentation - fiche de liens - fiche de RPs



I thought my demons were almost defeated
But you took their side and you pulled them
to freedom ~


♥️

Leave me in peace lost underneath.
Deep in my structure I feel a rupture.



♥
MK
23 ans
5
Chaman, guérisseuse, soigneuse
The Barrens
Aucune notoire.
○ Des sacs contenant des médicaments, des sortes de pansements, des produits liquides, des onguents, du rad-X.
○ Un collier avec une pierre précieuse blanche hérité de sa mère.
○ Des bracelets fins aux poignets, un cadeau de son frère.
○ Une chevalière, héritée de son père.
○ Des chaînes légères aux chevilles.
○ Des piercings aux oreilles.

Homosexuelle. Célibataire.
Une seule personne dont elle a été réellement amoureuse, mais il ne s'est jamais rien passé avec elle. Actuellement c'est le vide total niveau sentiments.

Holmesienne
Shailene Woodley + Wiise (c)
Krystian Briggs
104

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength2
Perception8
Endurance6
Charisma3
Intelligence8
Agility7
Luck6
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Abygaïl Kelsall   Lun 18 Déc - 20:18

Hiiiiiiiiii, mais vous me dites quelque chose ma chère :hihi:
Sinon je te souhaite la bienvenue à toi sur le forum :cute:

Ce personnage a l'air super intéressant, et puis ce vava quoi :hysteric: :burn:
Courage pour ta fichette petite loutre
Et bienvenue parmi les nomades :mout:


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar

26
5
un des second de Duke
heu
FullGeek
Jessica De Gouw Shacka/FullGeek
154

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception5
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck4
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Abygaïl Kelsall   Lun 18 Déc - 21:21

Bienvenue à toi jolie proie. Je suis contente que tu viennes t'amuser avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Leana CrowRésistance
avatar

Crow
31 ans
1
Soldat
Echo Lake
Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
Pumpkin
Natalie Dormer
River Pearson
58

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception4
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck6
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Abygaïl Kelsall   Lun 18 Déc - 21:40

Bienvenue belle donzelle :héhé:

Ton personnage m'a l'air déjà bien épique ! J'ai vraiment hâte de lire tout ça **

Courage pour ta fiche :cute:


Dance with the devil.
Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir.  Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aby
24 ans.
0
UC.
UC.
WonderOtter
Daisy Ridley / Holloweastion
2

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception7
Endurance7
Charisma3
Intelligence8
Agility7
Luck1
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Abygaïl Kelsall   Lun 18 Déc - 21:51

Mackenzie : Ton pseudo me parle tellement. :burn: Et puis et puis... Et puis je suis nulle pour reconnaître les gens, j'avoue voilà. :han: Par contre je vois pas ce qui pourrait me trahir. :han: Mais merciii. :cute:

Lexa: Approche un peu tu vas voir de quel bois j'me chauffe ! :burn: Merci. :mexico:

Leana: Merciiii. Puis merci pour tes réponses. :hihi: J'espère qu'Aby plaira. :megusta:


.... :hahaha: doux Jésus. J'ai pas vu ce smiley depuis une éternité.


Revenir en haut Aller en bas
Sevan BlakeThe Pack
avatar

Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception9
Endurance6
Charisma3
Intelligence6
Agility7
Luck3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Abygaïl Kelsall   Mar 19 Déc - 9:46

Bienvenue jolie demoiselle :keur:

:mout:




Hunt you down eat you alive

Revenir en haut Aller en bas
avatar

26
5
un des second de Duke
heu
FullGeek
Jessica De Gouw Shacka/FullGeek
154

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception5
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck4
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Abygaïl Kelsall   Mer 20 Déc - 11:42

Abygaïl Kelsall a écrit:


Lexa: Approche un peu tu vas voir de quel bois j'me chauffe ! :burn: Merci. :mexico:


Ouuuu un défis :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna ChaeThe Pack
avatar


Chacha
26 ans
5
Guérisseuse au sein du pack
New Vegas
Hyuna est terrifiée par la radioactivité, si bien qu'elle avale des cachets de Rad-x dès qu'elle en trouve. Elle s'éprend aussi trop vite ; elle a la tête qui tourne, le coeur qui vrille.
Pas grand chose, si ce n'est quelques vêtements de l'avant-guerre qu'elle garde précieusement, ainsi qu'une poignée de vieilles pièces et un vieux roman qu'elle a lu des centaines de fois.
Elle ne pense pas à ces choses là.
Mitsuki
Jinsoul de Loona
59

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength2
Perception8
Endurance5
Charisma3
Intelligence9
Agility6
Luck7
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Abygaïl Kelsall   Mer 20 Déc - 23:21

Bienvenue toiiiii ! Ce personnage à l'air tellement bien :hihi:


it's all about you.
if you win, it's you ;
if you lose, it's you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength10
Perception10
Endurance10
Charisma10
Intelligence10
Agility10
Luck10
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Abygaïl Kelsall   Jeu 21 Déc - 15:15



you're special



Une fiche agréable à lire et un personnage original ! Tu te démarques des autres nomades et c'est ce qui ma plait chez la petite Aby ! Hâte de la voir en jeu ! Bienvenue en enfer ! :keur:


Bienvenue sur Falling Down !

N'oublie pas de prendre régulièrement ta dose de rad-x et prends garde aux chiens mutants lorsque tu traverses le désert. Et si tu as soif après un raid particulièrement éprouvant, viens prendre un petit whisky fluorescent au dernier bar après la fin du monde !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter l'un des maitres du jeu. Sinon, tu peux d'ors et déjà remplir ta fiche de liens et commencer à rp !

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abygaïl Kelsall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaïl Kelsall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux [Abygaïl Scavo, Maeva Hellsoft, Samaël Smith]
» Trop de questions [Pv Abygaïl Lullaby]
» I need your knowledge... Wait, you too ? [PV Abygaïl]
» EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël
» ~ Chambre d'Aura, d'Orla, d'Abygaëlle & de Sara {Pv}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Welcome home :: Fiches validées-
Sauter vers: