Partagez | 
 

 Hyuna ¤ we are the children of this earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyuna ChaeThe Pack
avatar


Chacha
26 ans
5
Guérisseuse au sein du pack
New Vegas
Hyuna est terrifiée par la radioactivité, si bien qu'elle avale des cachets de Rad-x dès qu'elle en trouve. Elle s'éprend aussi trop vite ; elle a la tête qui tourne, le coeur qui vrille.
Pas grand chose, si ce n'est quelques vêtements de l'avant-guerre qu'elle garde précieusement, ainsi qu'une poignée de vieilles pièces et un vieux roman qu'elle a lu des centaines de fois.
Elle ne pense pas à ces choses là.
Mitsuki
Jinsoul de Loona
59

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength2
Perception8
Endurance5
Charisma3
Intelligence9
Agility6
Luck7
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Hyuna ¤ we are the children of this earth   Sam 25 Nov - 23:02



CHAE HYUNA
the pack


identity


surnom Chacha
âge 26 ans
occupation/métier Guérisseuse au sein du pack
orientation Elle ne pense pas à ces choses là.
statut marital Son statut de célibataire lui convient parfaitement, elle n'a déjà pas assez de temps pour s'occuper de tous les loups !
lieu de vie New Vegas
effets personnels Pas grand chose, si ce n'est quelques vêtements de l'avant-guerre qu'elle garde précieusement, ainsi qu'une poignée de vieilles pièces et un vieux roman qu'elle a lu des centaines de fois.
addiction(s) Hyuna est terrifiée par la radioactivité, si bien qu'elle avale des cachets de Rad-x dès qu'elle en trouve. Elle s'éprend aussi trop vite ; elle a la tête qui tourne, le coeur qui vrille.
sociabilité Hyuna n'est pas timide en soit ; elle sait ouvrir la bouche et attirer l'attention lorsque c'est nécessaire. Non, la jeune fille est plutôt réservée, son caractère docile la mettant facilement en retrait. De ce fait, la plupart des gens la pensent trop renfermée et ne s'approchent pas tellement, malgré que la belle n'attende que cela... Tant qu'il ne s'agit pas de loups trop sanguinaires ou violents, autrement dit la plupart des membres qui composent son groupe.

s.p.e.c.i.a.l.


(voir l'explication plus bas)

STRENGTH
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
PERCEPTION
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
ENDURANCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
CHARISMA
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
INTELLIGENCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎
AGILITY
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
LUCK
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎

Comme tout autre être vivant, vous êtes SPECIAL ! Votre vie, votre caractère sont déterminés par 7 caractéristique primaires. Vous disposez de 40 points à répartir comme bon vous semble dans chacun de ces 7 atouts, avec un minimum de 1 point et un maximum de 10 points par caractéristique !
> Plus d'explications ici


some things about you


avez-vous fait parti des heureux chanceux en entrant dans l'un des abris lors de la pluie de bombe ? si non, où vous êtes-vous caché et comment avez-vous affronté cet événement ?

Elle aurait du faire parti de l'un des abris. Son nom était sur la liste, comme celui de toute sa famille ; c'était leur mère, ingénieure en mécanique, qui en avait gagné le droit. Mais lors des bombardements, rien ne s'est déroulé comme il le fallait.

Entre la poussière, les hurlements et la panique, Hyuna s'était retrouvé séparée des autres. Les gens étaient devenus fous. Ceux qui, hier encore, étaient des voisins aimants, se battaient à mort pour parvenir à passer la porte de l'abri. Les tirs de mitraillettes des militaires ne sufffisaient pas à épancher leur colère et leur peur. Elle avait vu des enfants se faire piétiner, des maris pousser leur femme pour passer en premier. Elle avait vu la porte se refermer devant elle, impuissante, tandis que sa famille était parvenue tout juste à entrer.

Elle était restée seule, dehors. Contre le fer glacé. Les mains plaquées contre sa dernière chance, contre cette paroi infranchissable d'où elle entendait résonner les pleurs de sa soeur. Elle aussi avait pleuré, pendant des heures, se raccrochant aux paroles déchirées qui résonnaient de l'autre côté. Puis elle s'était forcé à se relever. Son instinct de survie l'avait arrachée à sa famille. Elles s'étaient fait des milliers promesses avant que Hyuna ne les abandonne pour tenter de vivre, à son tour.

La jeune fille, alors âgée de 16 ans, avait erré à travers le désert fantomatique qu'était devenu leur terre. Les égarés et les pillards étaient alors légion et elle ne se déplaça quasiment que la nuit, volant de la nourriture dans les supermarchés abandonnés.

C'est là, qu'un soir, son destin avait tourné au cauchemar.

La lune était pleine et l'obscurité silencieuse. Trop silencieuse.
Un grognement sourd avait surgi du fond de la nuit.
Ses mains s'étaient mises à trembler et les conserves qu'elle tenait dans ses bras tombèrent violemment au sol.
L'assaut fut brutal. Douloureux. Elle ne se rappelait plus d'avoir hurlé, juste des crocs qui s'enfonçaient dans sa chair et de ses genoux qui frappèrent le sol.
River. C'était le nom de celle qui l'avait transformé. Peu à peu, son instinct se modifia, sa soif de sang et de combat fit rage et Hyuna se transforma en quelque chose de plus différent, de plus animal.

Le corps et l'esprit détruit par sa transformation, Hyuna vit à peine le matin se lever. Elle fut ramenée par River jusqu'à la meute du Pack où Sevan l'accueillit et la fit rester en leur sein, presque contre leur gré. La jeune femme en voulu énormément à sa créatrice. Elle l'avait transformé en quelque chose qu'elle détestait, une bête emplit de violence et d'instincts qu'elle ne contrôlait pas toujours. Le lien qui s'était crée entre elles était, lui aussi, nouveau et indestructible. Il lui fallut de nombreuses années afin de ravaler sa colère et de comprendre que le Pack fut sa chance, son moyen de survivre après les bombes.

avez-vous ou aviez-vous de la famille ? quelles sont/étaient vos relations avec les membres de  votre famille ? où étaient-ils durant la pluie de bombes ?

Hyuna avait toujours vécu avec sa mère et sa petite soeur, de 3 ans sa cadette. Leur père avait disparu quelques mois après la naissance de cette dernière et sa mère les avait toujours pris en charge, allant jusqu'à cumuler trois petits boulots pour terminer les fins de mois. Elle était très protectrice avec ses filles, mais aussi très absente, et c'est Hyuna qui éleva sa petite soeur Taeyeon. Elle lui inculqua sa douceur et sa bienveillance, même si la petite était bien plus turbulente qu'elle.

Hyuna a perdu de vue sa famille depuis les bombardements. Dès que son propre abri ce fut ouvert, elle couru voir celui qui aurait du l'abriter, mais il était déjà vide. Depuis, elle n'a de cesse de rechercher sa mère et sa soeur mais jusqu'ici, ses efforts furent vains.

étiez-vous dans un abri ? si oui, quelle expérience y avez-vous vécu ? comment cela vous a-t-il changé ? si non, êtes-vous au courant de ce qu'il s'y déroulait ? qu'en pensez-vous ? auriez-vous préféré endurer les expériences plutôt que de rester à l'extérieur ?

Elle a entendu parler des expériences menées dans les abris, bien sur. Au fil de ses recherches pour retrouver sa famille, on lui a raconté tant d'horreurs qu'il ne se passe plus une seule nuit sans qu'elle fasse un cauchemar. Elle y voit sa mère et sa soeur, subissant des tortures sans nom, tandis qu'elle est bloquée derrière une paroi de verre ; spectatrice sans pouvoir les aider. A choisir, elle aurait préféré les rejoindre. Les soutenir. Vivre ça avec elles plutôt que de les laisser seules. Elle n'a pas le temps d'être en colère tant la tristesse et la peur la tient en éveil, chaque nuit.

quelle est votre relation avec votre nouvelle famille ou les personnes avec qui vous survivez actuellement ? quelle est votre réputation au sein de votre groupe ?

Au départ, Hyuna était totalement ébranlée. Elle qui détestait la violence s'était retrouvée embarquée dans un clan fait de raids, de combats et de sang. Elle était elle-même devenue l'un de ces monstres qu'elle méprisait enfant. Elle avait ça en elle, et elle détestait cette bête.
Mais avec le temps, Hyuna comprit que la meute, derrière ses sales manières, lui avait malgré tout sauvé la vie. Elle n'aurait sans doute pas tenu bien longtemps, si jeune, sans ressources et sans moyen de se défendre. Au sein du pack, elle était protégée. Elle leur doit la vie... Et en échange, la jeune femme a décidé d'apprendre les bases de la guérison et ce qui leur restait de la médecine de l'ancien monde. Depuis, elle soigne les membres de son clan du mieux qu'elle le peut pour rembourser sa dette.

que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ? quelle est la pire chose que vous ayez faite ? avez-vous déjà tué ?

Hyuna n'a encore jamais tué. Elle en a eu l'occasion, plusieurs fois - pour sauver sa vie ou celle d'un camarade. Le désert est un endroit rude et sans pitié. Mais on lui a toujours oté cette épine du pied. Elle ne sait pas si elle en serait réellement capable. Aurait-elle le cran de pousser la gachette ? De brandir une hache ? Pour elle, peut-être pas. Mais pour sauver quelqu'un qui lui est cher...

en quoi l'apocalypse vous a-t-elle changé ? regrettez-vous le temps d'avant ou profitez-vous des nouvelles aptitudes que la guerre vous a offert ?

Autrefois, Hyuna était faite d'une douceur sans égale. Elle l'est toujours aujourd'hui, mais les différentes épreuves qu'elle a traversées l'ont faites grandir. Elle est plus méfiante, plus renfermée et se laisse moins facilement approcher qu'avant. Elle sait comment se protéger. Elle est aussi têtue, volontaire, optimiste et possède un mental de fer.

La jeune femme a du également apprendre à se battre et, si ce n'est pas son point fort, elle ne craint pas de partir seule pour chercher des ressources. Sa discrétion et son agilité remplacent son manque de force physique.

Sous sa forme de louve, par contre, c'est autre chose ; elle ne l'incarne que très peu souvent, mais lorsque c'est le cas, elle se montre impitoyable, comme si sa partie animale se défoulait de toutes ces années à rester enfermée.


behind the doors


pseudo mitsuki
âge 25 ans
pays france
célébrité Jinsoul de Loona
comment nous avez-vous trouvé ? sous un brin d'herbe
un dernier mot ? pouet pouet

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?


it's all about you.
if you win, it's you ;
if you lose, it's you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
présentation - fiche de liens - fiche de RPs



If I'm lost in the worlds shadows
I'll use the light that comes to me
from your halo ~


♠️

Light the night up, you're my dark star.
In the dead of night, you went dark on me.

♠
Krys
20+ (apparence) // 100+ (réel)
2
Rafistoleur
Sanctuary Hills
Tabac, alcool, drogues, sang, adrénaline, débauche.
Quelque chose qui le fasse se sentir vivant.

○ Des clopes qu'il fait lui-même avec des herbes sèches trouvées un peu partout et n'importe quel type de papier.
○ Plusieurs grandes bouteilles en verre dans lesquelles il fait macérer un alcool très fort pour ses nuits de débauche.
○ Des sachets de plantes médicinales, de cachets durs et de médicaments fourrés quelque part dans son taudis.
○ Des rations de rad-x également cachées dans ses affaires.
○ Deux poings américains dont l'alliage est composé de métaux lourds.
○ Un couteau Balisong.
○ Des Dog Tags.

Pansexuel & Célibatard.
Trop de conquêtes pour les compter.
Son cœur est libre et ne sera pas enchaîné de sitôt.

Holmesienne
Dacre Montgomery
Mackenzie Higgins
34

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception5
Endurance6
Charisma5
Intelligence6
Agility6
Luck5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hyuna ¤ we are the children of this earth   Sam 25 Nov - 23:23

Hiiiiiiiiiii coucou toi **

Courage pour ta petite fichette huhu, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui préparer comme histoire!


The ashes call my name
Searching through the darkness below for a light in seas of shadows. Turn away from all that I know. Light the way and I will follow. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Leana CrowRésistance
avatar

Crow
31 ans
1
Soldat
Echo Lake
Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
Pumpkin
Natalie Dormer
River Pearson
58

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception4
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck6
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hyuna ¤ we are the children of this earth   Dim 26 Nov - 10:16

Bonjour Serah la bichette !

River me dit de te dire qu'elle te leche la face ! Et qu'elle te fais des choses sales ! Genre elle t'etale de la boue sur le corps uiui


Dance with the devil.
Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir.  Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength10
Perception10
Endurance10
Charisma10
Intelligence10
Agility10
Luck10
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hyuna ¤ we are the children of this earth   Jeu 30 Nov - 11:39



you're special


Bienvenue sur Falling Down !

N'oublie pas de prendre régulièrement ta dose de rad-x et prends garde aux chiens mutants lorsque tu traverses le désert. Et si tu as soif après un raid particulièrement éprouvant, viens prendre un petit whisky fluorescent au dernier bar après la fin du monde !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter l'un des maitres du jeu. Sinon, tu peux d'ors et déjà remplir ta fiche de liens et commencer à rp !

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyuna ¤ we are the children of this earth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuna ¤ we are the children of this earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Welcome home :: Fiches validées-
Sauter vers: