Partagez | 
 

 Aiden Blake - Obstacles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiden BlakeThe Pack
avatar

35 ans
2
-
New Vega
Chup'
Bob Morley
13

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception6
Endurance5
Charisma5
Intelligence7
Agility5
Luck5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Aiden Blake - Obstacles   Mar 2 Jan - 22:51



BLAKE AIDEN
the pack


identity


surnom bêta
âge 35 ans
occupation/métier second de l'alpha du Pack
orientation hétérosexuel
statut marital célibataire
lieu de vie new vega
effets personnels un poignard dans son fourreau, un glock 17 aux balles aussi précieuses que l'or, quelques paquets de clopes, un zippo
addiction(s) la cigarette
sociabilité il est quelqu'un d'aimable et serviable envers la meute qu'il considère comme sa nouvelle famille. Aux côtés de son frère, il cherche toujours à faire de son mieux, à se surpasser, pour protéger ce clan auquel il tient tant. Cependant, il n'hésite jamais à montrer les crocs, et hors le pack, il se méfie de tous.

s.p.e.c.i.a.l.


(voir l'explication plus bas)

STRENGTH
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
PERCEPTION
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
ENDURANCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
CHARISMA
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
INTELLIGENCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
AGILITY
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
LUCK
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎

Comme tout autre être vivant, vous êtes SPECIAL ! Votre vie, votre caractère sont déterminés par 7 caractéristique primaires. Vous disposez de 40 points à répartir comme bon vous semble dans chacun de ces 7 atouts, avec un minimum de 1 point et un maximum de 10 points par caractéristique !
> Plus d'explications ici


some things about you




avez-vous fait parti des heureux chanceux en entrant dans l'un des abris lors de la pluie de bombe ? si non, où vous êtes-vous caché et comment avez-vous affronté cet événement ?
En réalité, je ne crois pas que chanceux soit le mot approprié. J'ai de la chance d'avoir survécu, certes. J'étais protégé des bombes. Néanmoins, je ne me serais jamais douté que la menace viendrait de l'intérieur. Si j'avais su ce que je serais devenu, ce que le monde-même serait devenu, j'aurais préféré être bien moins chanceux que ça.

avez-vous ou aviez-vous de la famille ? quelles sont/étaient vos relations avec les membres de  votre famille ? où étaient-ils durant la pluie de bombes ?
Nous étions une joyeuse famille de quatre. Un père aimant, une mère douce, un frère protecteur. Nous étions la famille que tous rêvent d'avoir aujourd'hui. Certes, l'éducation de deux garçons turbulents ne fut pas une promenade de santé, mais je serai toujours fier de mes parents de m'avoir ainsi forgé afin d'affronter la vie. Aujourd'hui, je ne sais pas où ils sont. C'est mon frère qui nous a encouragé à passer les tests. Mais seuls lui et moi avons été choisi afin de faire prospérer l'humanité. Peut-être pensaient-ils mes parents trop vieux, inutiles à la société. Peut-être pensaient-ils que deux hommes à la trentaine serviraient à la reconstruction de la terre. Aujourd'hui, je ne sais  ce que mes parents sont devenus. Je crains qu'ils n'aient pas survécu aux radiations. Heureusement, mon frère, Sevan, est encore là. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

étiez-vous dans un abri ? si oui, quelle expérience y avez-vous vécu ? comment cela vous a-t-il changé ? si non, êtes-vous au courant de ce qu'il s'y déroulait ? qu'en pensez-vous ? auriez-vous préféré endurer les expériences plutôt que de rester à l'extérieur ?
Oui, j'étais dans un abri. Comment l'oublier. On se pensait en sécurité mon frère et moi. Nous étions bien naïfs de croire cela. Selon nous, le danger ne pouvait venir que si l'on ouvrait la porte du bunker. Or, c'était l'inverse. Nous étions faits comme des rats et nous n'avions pas d'autres choix que de se serrer les coudes pour tenir le coup. Nous avons vécu l'horreur, Sevan et moi. Au départ, sans même nous en rendre compte. Puis, notre corps a commencé à souffrir et les survivants autour de nous à mourrir. Ils mouraient sous nos yeux impuissants, tandis que nous luttions mutuellement contre ces virus qui cherchaient à nous transformer. Le combat fut long, rude, douloureux. Je n'avais jamais vu Sevan ainsi, si faible. Lui qui se montrait toujours si fort, si protecteur, si intouchable, en ma présence. Enfant, je pensais que Sevan était un géant de fer, qu'il n'avait peur de rien. En grandissant, j'ai compris que tout comme moi, il était un humain avant tout. Mais il s'était toujours ainsi caché de moi, de la peine que lui aussi pouvait ressentir. Dans les abris, je l'ai vu. Le désespoir dans ses yeux. Il m'avait glacé le sang.

quelle est votre relation avec votre nouvelle famille ou les personnes avec qui vous survivez actuellement ? quelle est votre réputation au sein de votre groupe ?
Aujourd'hui, je fais parti du Pack. J'ai aidé mon frère à créer ce clan de survivants, alors que nous émergions tous du même bunker. Nous laissions derrière nous la peur, la mort, afin de n'entrevoir que le futur dans ce monde dévasté. Nous nous sommes rapidement rendus compte que seuls, la survie serait impossible. Il fallait se soutenir, s'entraider, afin de reconstruire, de vivre. C'est sur ces bases que nous avons créé le Pack. Sevan est devenu l'Alpha et moi je suis son Bêta, son second, prêt à l'épauler comme nous l'avions toujours fait. Sevan et moi avons toujours été très unis, complices, et ça n'était pas prêt de changer; bien au contraire. Ce séjour de torture révéla en nous un lien encore plus fort qu'avant. Notre famille le ressent et c'est certainement pour cela que nous nous entendons tous si bien au sein du Pack.

que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ? quelle est la pire chose que vous ayez faite ? avez-vous déjà tué ?
La vie sur Terre a bien changé. Voilà quelques années, jamais je n'aurais pensé devenir un monstre assoiffé de sang ou simplement un humain capable de tirer sur d'autres de son espèce afin de sauver sa peau. Aujourd'hui, je n'ai plus le choix. Mon nouvel instinct de prédateur m'impose de tuer et je ne peux renier ce désir qui me ronge, je suis incapable de lutter. Désormais, je ne vis plus que pour la meute et Sevan. Seuls eux comptent réellement dans ma vie et je serais prêt à les protéger au péril de la mienne. Je sais que Sevan ne me laisserait jamais faire une telle chose, lui qui a toujours veillé sur moi. Ce serait la raison de son existence qui s'envole dans le néant. Sauf que désormais, je veille sur lui autant qu'il le fait pour moi.

en quoi l'apocalypse vous a-t-elle changé ? regrettez-vous le temps d'avant ou profitez-vous des nouvelles aptitudes que la guerre vous a offert ?
Je ne suis plus le même homme. Puis-je encore me concentrer comme tel, alors que je suis capable de me transformer en une bête assoiffée de sang ? Plutôt passif et effacé de par le passé, je suis devenu quelqu'un actif qui s'est révélé un caractère fort et de leader. Je suis fier de cette nouvelle facette, et j'apprends encore à contrôler le loup qui sommeille en moi. J'ai appris à ne plus regarder derrière moi, mais plutôt contempler l'immensité qui m'attend à travers ce nouveau monde, aussi dangereux qu'il ne l'a jamais été...


behind the doors


pseudo chup'
âge 20 ans
pays suisse
célébrité bob morley
comment nous avez-vous trouvé ? c'est Tybalt ma bestie de rp depuis bien des années  :keur:
un dernier mot ? YAY !  

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?



- I SAY, SCREW FEAR. I’M TELLING MY OWN DAMN STORY. -
Revenir en haut Aller en bas
Sevan BlakeThe Pack
avatar

Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception9
Endurance6
Charisma3
Intelligence6
Agility7
Luck3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Mar 2 Jan - 23:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

C'est trop bieeeeeeeeeeeen :keur:
Je suis super contente de voir mon petit Liam prit !!!

Jotem déjà tellement du coup ! :keur:
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me MP Smile

Et du coup bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichette :hihi:

Envoyé depuis l'appli Topic'it




Hunt you down eat you alive

Revenir en haut Aller en bas
avatar
thirty-one
0
gimme time
new vega
shegoeswow
eddie crinière rousse + avengedinchains
2
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Mar 2 Jan - 23:29

:burn: :burn: :burn: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Yeaaaaay!! *fait un câlin*
C’est trop trop trop cool! :faint: Après ces nombreuses années, enfin on se retrouve sur un même forum héhé :hug:

En plus ce perso + ce vava :keur:
Tu vas tout déchirer!
On se trouvera un lien :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden BlakeThe Pack
avatar

35 ans
2
-
New Vega
Chup'
Bob Morley
13

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception6
Endurance5
Charisma5
Intelligence7
Agility5
Luck5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Mar 2 Jan - 23:37

Sevan :: Morchiiiii !!! J'espère que l'interprétation que j'en ferai te plaira ! Et n'hésite surtout pas à me dire si je fais des erreurs ou que tu voudras que je change certains points ! Je suis sûre qu'on va trouver une entente afin que Liam nous convienne aux deux :keur: Et d'ailleurs, je t'ai déjà envoyé un tout petit mp, mais je risque de t'en envoyer d'autres aussi hihi #harceleuse En tout cas, merci pour ton message ! :cute:

Tybalt :: TYYYYYYBAAAAAAAALT ! Mi amor ! :keur:  Ce que je suis heureuse de te retrouver moi aussi ! Comme au bon vieux temps ! Je me réjouis trop trop de rp à nouveau avec toi ! :hug:



- I SAY, SCREW FEAR. I’M TELLING MY OWN DAMN STORY. -
Revenir en haut Aller en bas
Leana CrowRésistance
avatar

Crow
31 ans
1
Soldat
Echo Lake
Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
Pumpkin
Natalie Dormer
River Pearson
58

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception4
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck6
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Mer 3 Jan - 11:13

Haaaan bienvenue à toiiiii :keur: (ici River)

Je suis tellement heureuse de voir Liam pris :cute:

Bon courage pour ta fiche :cute:


Dance with the devil.
Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir.  Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

26
5
un des second de Duke
heu
FullGeek
Jessica De Gouw Shacka/FullGeek
154

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception5
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck4
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Mer 3 Jan - 11:26

Mohhhh le petit frère de mon ex :hihi: il est a croquer :hihi: ¨*Regarde Sevan avec un clin d'oeil*

Bienvenue à toi et tu as bien eu raison de venir ici on est très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
présentation - fiche de liens - fiche de RPs



I thought my demons were almost defeated
But you took their side and you pulled them
to freedom ~


♥️

Leave me in peace lost underneath.
Deep in my structure I feel a rupture.



♥
MK
23 ans
5
Chaman, guérisseuse, soigneuse
The Barrens
Aucune notoire.
○ Des sacs contenant des médicaments, des sortes de pansements, des produits liquides, des onguents, du rad-X.
○ Un collier avec une pierre précieuse blanche hérité de sa mère.
○ Des bracelets fins aux poignets, un cadeau de son frère.
○ Une chevalière, héritée de son père.
○ Des chaînes légères aux chevilles.
○ Des piercings aux oreilles.

Homosexuelle. Célibataire.
Une seule personne dont elle a été réellement amoureuse, mais il ne s'est jamais rien passé avec elle. Actuellement c'est le vide total niveau sentiments.

Holmesienne
Shailene Woodley + Wiise (c)
Krystian Briggs
104

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength2
Perception8
Endurance6
Charisma3
Intelligence8
Agility7
Luck6
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Mer 3 Jan - 16:23

HIIIIIIIIIII LIAM :cute: :cuty;

Bienvenue parmi nous :hysteric: :burn:

Je te souhaite bon courage pour ta fiche :hihi:
Et je ne doute pas que vous allez nous faire des folies avec Tybalt

En tout cas, très bon choix de personnage, j'adhère totalement


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
Aiden BlakeThe Pack
avatar

35 ans
2
-
New Vega
Chup'
Bob Morley
13

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception6
Endurance5
Charisma5
Intelligence7
Agility5
Luck5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Mer 3 Jan - 22:13

Merci à tous pour ce superbe accueil ! Ca fait tout chaud au coeeeeeeur ! :wué:

Vous aurez remarqué que j'ai changé mon pseudo, après en avoir discuté avec Sevan, il a été d'accord que je le modifie par Aiden :hihi:
Et j'attends encore d'avoir quelques réponses de sa part avant de me lancer dans la dernière phase de ma fiche que je me réjouis VRAIMENT BEAUCOUP de terminer pour rp avec vous ! :bril:



- I SAY, SCREW FEAR. I’M TELLING MY OWN DAMN STORY. -
Revenir en haut Aller en bas
Aiden BlakeThe Pack
avatar

35 ans
2
-
New Vega
Chup'
Bob Morley
13

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception6
Endurance5
Charisma5
Intelligence7
Agility5
Luck5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Jeu 4 Jan - 19:40

Un tout petit dp pour dire que j'ai termineeeeiiii :hihi:



- I SAY, SCREW FEAR. I’M TELLING MY OWN DAMN STORY. -
Revenir en haut Aller en bas
Sevan BlakeThe Pack
avatar

Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception9
Endurance6
Charisma3
Intelligence6
Agility7
Luck3
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Ven 5 Jan - 9:30

Je passe pour dire que je valide sa fiche via le scénar :hihi: :keur:




Hunt you down eat you alive

Revenir en haut Aller en bas
avatar
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength10
Perception10
Endurance10
Charisma10
Intelligence10
Agility10
Luck10
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Ven 5 Jan - 16:46



you're special



L'évolution d'Aiden à travers sa fiche est touchante, je crois que Sevan a trouvé là son plus fidèle ami/frère ^^ Hâte de lire vos rps ! Bienvenue au Pack !

Bienvenue sur Falling Down !

N'oublie pas de prendre régulièrement ta dose de rad-x et prends garde aux chiens mutants lorsque tu traverses le désert. Et si tu as soif après un raid particulièrement éprouvant, viens prendre un petit whisky fluorescent au dernier bar après la fin du monde !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter l'un des maitres du jeu. Sinon, tu peux d'ors et déjà remplir ta fiche de liens et commencer à rp !

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Blake - Obstacles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBSTACLES AU PROGRES D'HAITI ET PAUVRETE
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Welcome home :: Fiches validées-
Sauter vers: