Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Blake - Obstacles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiden BlakeThe Pack
Aiden Blake
Aiden Blake - Obstacles Tumblr_o3xf0wgBu91u14lq5o4_500
35 ans
2
-
New Vega
Chup'
Bob Morley
13

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance5
CharismaCharisma5
IntelligenceIntelligence7
AgilityAgility5
LuckLuck5

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles EmptyMar 2 Jan - 22:51



BLAKE AIDEN
the pack


identity


surnom bêta
âge 35 ans
occupation/métier second de l'alpha du Pack
orientation hétérosexuel
statut marital célibataire
lieu de vie new vega
effets personnels un poignard dans son fourreau, un glock 17 aux balles aussi précieuses que l'or, quelques paquets de clopes, un zippo
addiction(s) la cigarette
sociabilité il est quelqu'un d'aimable et serviable envers la meute qu'il considère comme sa nouvelle famille. Aux côtés de son frère, il cherche toujours à faire de son mieux, à se surpasser, pour protéger ce clan auquel il tient tant. Cependant, il n'hésite jamais à montrer les crocs, et hors le pack, il se méfie de tous.

s.p.e.c.i.a.l.


(voir l'explication plus bas)

STRENGTH
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
PERCEPTION
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
ENDURANCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
CHARISMA
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
INTELLIGENCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
AGILITY
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
LUCK
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎

Comme tout autre être vivant, vous êtes SPECIAL ! Votre vie, votre caractère sont déterminés par 7 caractéristique primaires. Vous disposez de 40 points à répartir comme bon vous semble dans chacun de ces 7 atouts, avec un minimum de 1 point et un maximum de 10 points par caractéristique !
> Plus d'explications ici


some things about you




avez-vous fait parti des heureux chanceux en entrant dans l'un des abris lors de la pluie de bombe ? si non, où vous êtes-vous caché et comment avez-vous affronté cet événement ?
En réalité, je ne crois pas que chanceux soit le mot approprié. J'ai de la chance d'avoir survécu, certes. J'étais protégé des bombes. Néanmoins, je ne me serais jamais douté que la menace viendrait de l'intérieur. Si j'avais su ce que je serais devenu, ce que le monde-même serait devenu, j'aurais préféré être bien moins chanceux que ça.

avez-vous ou aviez-vous de la famille ? quelles sont/étaient vos relations avec les membres de  votre famille ? où étaient-ils durant la pluie de bombes ?
Nous étions une joyeuse famille de quatre. Un père aimant, une mère douce, un frère protecteur. Nous étions la famille que tous rêvent d'avoir aujourd'hui. Certes, l'éducation de deux garçons turbulents ne fut pas une promenade de santé, mais je serai toujours fier de mes parents de m'avoir ainsi forgé afin d'affronter la vie. Aujourd'hui, je ne sais pas où ils sont. C'est mon frère qui nous a encouragé à passer les tests. Mais seuls lui et moi avons été choisi afin de faire prospérer l'humanité. Peut-être pensaient-ils mes parents trop vieux, inutiles à la société. Peut-être pensaient-ils que deux hommes à la trentaine serviraient à la reconstruction de la terre. Aujourd'hui, je ne sais  ce que mes parents sont devenus. Je crains qu'ils n'aient pas survécu aux radiations. Heureusement, mon frère, Sevan, est encore là. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

étiez-vous dans un abri ? si oui, quelle expérience y avez-vous vécu ? comment cela vous a-t-il changé ? si non, êtes-vous au courant de ce qu'il s'y déroulait ? qu'en pensez-vous ? auriez-vous préféré endurer les expériences plutôt que de rester à l'extérieur ?
Oui, j'étais dans un abri. Comment l'oublier. On se pensait en sécurité mon frère et moi. Nous étions bien naïfs de croire cela. Selon nous, le danger ne pouvait venir que si l'on ouvrait la porte du bunker. Or, c'était l'inverse. Nous étions faits comme des rats et nous n'avions pas d'autres choix que de se serrer les coudes pour tenir le coup. Nous avons vécu l'horreur, Sevan et moi. Au départ, sans même nous en rendre compte. Puis, notre corps a commencé à souffrir et les survivants autour de nous à mourrir. Ils mouraient sous nos yeux impuissants, tandis que nous luttions mutuellement contre ces virus qui cherchaient à nous transformer. Le combat fut long, rude, douloureux. Je n'avais jamais vu Sevan ainsi, si faible. Lui qui se montrait toujours si fort, si protecteur, si intouchable, en ma présence. Enfant, je pensais que Sevan était un géant de fer, qu'il n'avait peur de rien. En grandissant, j'ai compris que tout comme moi, il était un humain avant tout. Mais il s'était toujours ainsi caché de moi, de la peine que lui aussi pouvait ressentir. Dans les abris, je l'ai vu. Le désespoir dans ses yeux. Il m'avait glacé le sang.

quelle est votre relation avec votre nouvelle famille ou les personnes avec qui vous survivez actuellement ? quelle est votre réputation au sein de votre groupe ?
Aujourd'hui, je fais parti du Pack. J'ai aidé mon frère à créer ce clan de survivants, alors que nous émergions tous du même bunker. Nous laissions derrière nous la peur, la mort, afin de n'entrevoir que le futur dans ce monde dévasté. Nous nous sommes rapidement rendus compte que seuls, la survie serait impossible. Il fallait se soutenir, s'entraider, afin de reconstruire, de vivre. C'est sur ces bases que nous avons créé le Pack. Sevan est devenu l'Alpha et moi je suis son Bêta, son second, prêt à l'épauler comme nous l'avions toujours fait. Sevan et moi avons toujours été très unis, complices, et ça n'était pas prêt de changer; bien au contraire. Ce séjour de torture révéla en nous un lien encore plus fort qu'avant. Notre famille le ressent et c'est certainement pour cela que nous nous entendons tous si bien au sein du Pack.

que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ? quelle est la pire chose que vous ayez faite ? avez-vous déjà tué ?
La vie sur Terre a bien changé. Voilà quelques années, jamais je n'aurais pensé devenir un monstre assoiffé de sang ou simplement un humain capable de tirer sur d'autres de son espèce afin de sauver sa peau. Aujourd'hui, je n'ai plus le choix. Mon nouvel instinct de prédateur m'impose de tuer et je ne peux renier ce désir qui me ronge, je suis incapable de lutter. Désormais, je ne vis plus que pour la meute et Sevan. Seuls eux comptent réellement dans ma vie et je serais prêt à les protéger au péril de la mienne. Je sais que Sevan ne me laisserait jamais faire une telle chose, lui qui a toujours veillé sur moi. Ce serait la raison de son existence qui s'envole dans le néant. Sauf que désormais, je veille sur lui autant qu'il le fait pour moi.

en quoi l'apocalypse vous a-t-elle changé ? regrettez-vous le temps d'avant ou profitez-vous des nouvelles aptitudes que la guerre vous a offert ?
Je ne suis plus le même homme. Puis-je encore me concentrer comme tel, alors que je suis capable de me transformer en une bête assoiffée de sang ? Plutôt passif et effacé de par le passé, je suis devenu quelqu'un actif qui s'est révélé un caractère fort et de leader. Je suis fier de cette nouvelle facette, et j'apprends encore à contrôler le loup qui sommeille en moi. J'ai appris à ne plus regarder derrière moi, mais plutôt contempler l'immensité qui m'attend à travers ce nouveau monde, aussi dangereux qu'il ne l'a jamais été...


behind the doors


pseudo chup'
âge 20 ans
pays suisse
célébrité bob morley
comment nous avez-vous trouvé ? c'est Tybalt ma bestie de rp depuis bien des années  :keur:
un dernier mot ? YAY !  Aiden Blake - Obstacles 732024822

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevan BlakeThe Pack
Sevan Blake
Aiden Blake - Obstacles Tumblr_inline_oc95u6yCRN1rifr4k_500
Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception9
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility7
LuckLuck3

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles EmptyMar 2 Jan - 23:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

C'est trop bieeeeeeeeeeeen :keur:
Je suis super contente de voir mon petit Liam prit !!!

Jotem déjà tellement du coup ! :keur:
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me MP Smile

Et du coup bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichette :hihi:

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Adler
Tybalt Adler
thirty-one
0
gimme time
new vega
shegoeswow
eddie crinière rousse + avengedinchains
2

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles EmptyMar 2 Jan - 23:29

:burn: :burn: :burn: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Yeaaaaay!! *fait un câlin*
C’est trop trop trop cool! :faint: Après ces nombreuses années, enfin on se retrouve sur un même forum héhé :hug:

En plus ce perso + ce vava :keur:
Tu vas tout déchirer! Aiden Blake - Obstacles 2584616162
On se trouvera un lien :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden BlakeThe Pack
Aiden Blake
Aiden Blake - Obstacles Tumblr_o3xf0wgBu91u14lq5o4_500
35 ans
2
-
New Vega
Chup'
Bob Morley
13

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance5
CharismaCharisma5
IntelligenceIntelligence7
AgilityAgility5
LuckLuck5

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles EmptyMar 2 Jan - 23:37

Sevan :: Morchiiiii !!! J'espère que l'interprétation que j'en ferai te plaira ! Et n'hésite surtout pas à me dire si je fais des erreurs ou que tu voudras que je change certains points ! Je suis sûre qu'on va trouver une entente afin que Liam nous convienne aux deux :keur: Et d'ailleurs, je t'ai déjà envoyé un tout petit mp, mais je risque de t'en envoyer d'autres aussi hihi #harceleuse En tout cas, merci pour ton message ! :cute:

Tybalt :: TYYYYYYBAAAAAAAALT ! Mi amor ! :keur:  Ce que je suis heureuse de te retrouver moi aussi ! Comme au bon vieux temps ! Je me réjouis trop trop de rp à nouveau avec toi ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Leana CrowRésistance
Leana Crow
Aiden Blake - Obstacles Tumblr_ntvpr6bGH11rtpyfao4_500
Crow
31 ans
1
Soldat
Echo Lake
Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
Pumpkin
Natalie Dormer
River Pearson
58

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception4
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck6

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles EmptyMer 3 Jan - 11:13

Haaaan bienvenue à toiiiii :keur: (ici River)

Je suis tellement heureuse de voir Liam pris :cute:

Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa CummingsShadows
Lexa Cummings
Aiden Blake - Obstacles Tumblr_otpuz0zGgR1qh9drlo4_400
26
5
un des second de Duke
heu
FullGeek
Jessica De Gouw Shacka/FullGeek
154

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception5
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck4

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles EmptyMer 3 Jan - 11:26

Mohhhh le petit frère de mon ex :hihi: il est a croquer :hihi: ¨*Regarde Sevan avec un clin d'oeil*

Bienvenue à toi et tu as bien eu raison de venir ici on est très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie HigginsNomades
Mackenzie Higgins
présentation - fiche de liens - fiche de RPs

Aiden Blake - Obstacles 001-nu10

I thought my demons were almost defeated
But you took their side and you pulled them
to freedom ~


♥️

Leave me in peace lost underneath.
Deep in my structure I feel a rupture.



♥
MK
23 ans
5
Chaman, guérisseuse, soigneuse
The Barrens
Aucune notoire.
○ Des sacs contenant des médicaments, des sortes de pansements, des produits liquides, des onguents, du rad-X.
○ Un collier avec une pierre précieuse blanche hérité de sa mère.
○ Des bracelets fins aux poignets, un cadeau de son frère.
○ Une chevalière, héritée de son père.
○ Des chaînes légères aux chevilles.
○ Des piercings aux oreilles.

Homosexuelle. Célibataire.
Une seule personne dont elle a été réellement amoureuse, mais il ne s'est jamais rien passé avec elle. Actuellement c'est le vide total niveau sentiments.

Holmesienne
Shailene Woodley + Wiise (c)
Krystian Briggs
104

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength2
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence8
AgilityAgility7
LuckLuck6

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles EmptyMer 3 Jan - 16:23

HIIIIIIIIIII LIAM :cute: :cuty;

Bienvenue parmi nous :hysteric: :burn:

Je te souhaite bon courage pour ta fiche :hihi:
Et je ne doute pas que vous allez nous faire des folies avec Tybalt Aiden Blake - Obstacles 732024822

En tout cas, très bon choix de personnage, j'adhère totalement Aiden Blake - Obstacles 3407122202
Revenir en haut Aller en bas
Aiden BlakeThe Pack
Aiden Blake
Aiden Blake - Obstacles Tumblr_o3xf0wgBu91u14lq5o4_500
35 ans
2
-
New Vega
Chup'
Bob Morley
13

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance5
CharismaCharisma5
IntelligenceIntelligence7
AgilityAgility5
LuckLuck5

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles EmptyMer 3 Jan - 22:13

Merci à tous pour ce superbe accueil ! Ca fait tout chaud au coeeeeeeur ! :wué:

Vous aurez remarqué que j'ai changé mon pseudo, après en avoir discuté avec Sevan, il a été d'accord que je le modifie par Aiden :hihi:
Et j'attends encore d'avoir quelques réponses de sa part avant de me lancer dans la dernière phase de ma fiche que je me réjouis VRAIMENT BEAUCOUP de terminer pour rp avec vous ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden BlakeThe Pack
Aiden Blake
Aiden Blake - Obstacles Tumblr_o3xf0wgBu91u14lq5o4_500
35 ans
2
-
New Vega
Chup'
Bob Morley
13

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance5
CharismaCharisma5
IntelligenceIntelligence7
AgilityAgility5
LuckLuck5

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles EmptyJeu 4 Jan - 19:40

Un tout petit dp pour dire que j'ai termineeeeiiii :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sevan BlakeThe Pack
Sevan Blake
Aiden Blake - Obstacles Tumblr_inline_oc95u6yCRN1rifr4k_500
Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception9
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility7
LuckLuck3

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles EmptyVen 5 Jan - 9:30

Je passe pour dire que je valide sa fiche via le scénar :hihi: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
The FallenAdmin
The Fallen
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength10
PerceptionPerception10
EnduranceEndurance10
CharismaCharisma10
IntelligenceIntelligence10
AgilityAgility10
LuckLuck10

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles EmptyVen 5 Jan - 16:46



you're special



L'évolution d'Aiden à travers sa fiche est touchante, je crois que Sevan a trouvé là son plus fidèle ami/frère ^^ Hâte de lire vos rps ! Bienvenue au Pack !

Bienvenue sur Falling Down !

N'oublie pas de prendre régulièrement ta dose de rad-x et prends garde aux chiens mutants lorsque tu traverses le désert. Et si tu as soif après un raid particulièrement éprouvant, viens prendre un petit whisky fluorescent au dernier bar après la fin du monde !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter l'un des maitres du jeu. Sinon, tu peux d'ors et déjà remplir ta fiche de liens et commencer à rp !

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aiden Blake - Obstacles Empty
MessageSujet: Re: Aiden Blake - Obstacles   Aiden Blake - Obstacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Blake - Obstacles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Blake - Obstacles
» M - Liam Blake * little brother ♥
» Sevan Blake - what happened to his hands ? I cut them up. and eat them.
» Sevan Blake & Fynn R. Jefferson - So this is where we are
» Sevan Blake - hungry for that flesh of mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Welcome home :: Fiches validées-
Sauter vers: