Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sevan Blake - hungry for that flesh of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sevan BlakeThe Pack
Sevan Blake
Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Tumblr_inline_oc95u6yCRN1rifr4k_500
Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception9
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility7
LuckLuck3

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Empty
MessageSujet: Sevan Blake - hungry for that flesh of mine   Sevan Blake - hungry for that flesh of mine EmptyMer 6 Déc - 20:35



Sevan Blake
Pack


identity


surnom alpha
âge 38 ans
occupation/métier chef de meute
orientation peu importe
statut marital célibataire
lieu de vie new vega
effets personnels un paquet de cigarette, un zippo, une vieil montre à gousset et une photo de famille craquelée sur les bords et 2 rad-X
addiction(s) penchant pour la cigarette
sociabilité bonne patte, bien que grognon. Il sait sortir les crocs si la situation l'exigence mais reste plutôt ouvert à la discussion.

s.p.e.c.i.a.l.


(voir l'explication plus bas)

STRENGTH
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
PERCEPTION
∎∎∎∎∎∎∎∎∎
ENDURANCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
CHARISMA
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
INTELLIGENCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
AGILITY
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
LUCK
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎

Comme tout autre être vivant, vous êtes SPECIAL ! Votre vie, votre caractère sont déterminés par 7 caractéristique primaires. Vous disposez de 40 points à répartir comme bon vous semble dans chacun de ces 7 atouts, avec un minimum de 1 point et un maximum de 10 points par caractéristique !
> Plus d'explications ici


some things about you


avez-vous fait parti des heureux chanceux en entrant dans l'un des abris lors de la pluie de bombe ? si non, où vous êtes-vous caché et comment avez-vous affronté cet événement ?
Les heureux chanceux. On peut dire ça. Mais je doute que les personnes qui sont mortes suite aux expériences subies soient du même avis.

avez-vous ou aviez-vous de la famille ? quelles sont/étaient vos relations avec les membres de  votre famille ? où étaient-ils durant la pluie de bombes ?
Oui, j'ai de la famille. Mon frère plus précisément qui était avec mon dans l'un des abris. Nous sommes et avons toujours été très proche, voir inséparable. C'est mon petit frère, alors j'ai toujours appris à veiller sur lui. Quand la pluie de bombes s'est abattue sur la surface de la Terre, fort heureusement, il était à mes côtés. Je nous pensais à l'abri, loin du désastre de la Tempête Nucléaire. Et pourtant...

étiez-vous dans un abri ? si oui, quelle expérience y avez-vous vécu ? comment cela vous a-t-il changé ? si non, êtes-vous au courant de ce qu'il s'y déroulait ? qu'en pensez-vous ? auriez-vous préféré endurer les expériences plutôt que de rester à l'extérieur ?
Oui, j'y étais. Et comme tous ceux à l'intérieur je me pensais en sécurité. Quelle belle illusion ! Des doses, bien que minimes, nous ont été injectés, rendant la totalité des civils présents malade, moi compris. Ces expériences avaient pour but de tester des produits type médicaments contre les radiations. Des gens sont mort sous mes yeux. Je me suis senti impuissant et j'ai détesté ça. Cela m'a affecté autant sur le plan physique que moral. J'ai changé, je ne suis plus le jeune homme que j'étais à mon entrée dans les souterrains. Je suis devenu un monstre avide de sang.  Aujourd'hui, j'ignore si une part d’humanité réside toujours dans la bête que je suis devenu, mais une chose est sûre : je ne laisserais plus jamais des innocents mourir pour rien.

quelle est votre relation avec votre nouvelle famille ou les personnes avec qui vous survivez actuellement ? quelle est votre réputation au sein de votre groupe ?
Je suis le chef de meute, le meneur, l'Alpha - c'est d'ailleurs ainsi que l'on me nomme. Je protège et veille sur chacune des personnes de mon clan. Leur vie est précieuse à mes yeux et je ferais tout pour leur venir en aide.  Ce n'est pourtant pas simple tous les jours. Il y a des cris, des injures, beaucoup de tensions et quelques bagarres. Mais il y a aussi pas mal de bons moments passés avec les miens, des attentions et surtout une loyauté sans failles. Je ne suis ni barbare, ni injuste. Cela ne m'empêche pas de hausser le ton pour me faire obéir, mais c'est toujours dans l'intérêt de tous, et non par perfidie.
J'ai acquis ma place grâce à mes actions pour le groupe, donc je présume que ma réputation au sein de ma nouvelle famille est plutôt bonne. Je les ai guidés hors de l'abri pour construire notre nouvelle vie et pour l'instant cela semble fonctionner.

que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ? quelle est la pire chose que vous ayez faite ? avez-vous déjà tué ?
Tout, tant que cela ne va pas à l'encontre de l'un des miens. Je n'ai pas survécu jusqu’ici pour mourir stupidement dans la guerre de clan ou à cause de l'une des ces goules qui rôdent à présent sur Terre. J'ai déjà tué, dévoré, lapidé... La bête en moi n'est pas la plus douce des créatures.

en quoi l'apocalypse vous a-t-elle changé ? regrettez-vous le temps d'avant ou profitez-vous des nouvelles aptitudes que la guerre vous a offert ?
L'apocalypse m'a fait devenir la bête que je suis aujourd’hui. Celle qui n'a parfois que peu de contrôles sur elle-même malgré une volonté de fer. L'enfermement dans l'abri n'a pas été des plus joyeux non plus. J'ai subi des expérimentations, des troubles physiques. J'ai été malade et j'ai vu beaucoup de gens mourir pour rien. Cela me hante presque chaque nuit. Qui souhaite un destin pareil ?Cependant, et puisque ma mère m'a toujours appris à voir le bon côté des choses, je dois avouer que la Tempête Nucléaire m'a aussi permis de me révéler en tant que meneur. Je suis peut-être un homme dur et intransigeant, mais je suis un homme bon, qui agit pour le bien d'une majorité et qui serait prêt à se sacrifier pour n'importe lequel du clan. Mes nouvelles aptitudes sont une malédiction, mais cela ne sert à rien de vivre dans le passé. L'important c'est la survie.


behind the doors


pseudo Caaaaarl / piepy8
âge Smé.... sméagol ?
pays alsacefrei
célébrité Michael Fassbender
comment nous avez-vous trouvé ? :cuty; :wué:  
un dernier mot ? If you know what i mean

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana CrowRésistance
Leana Crow
Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Tumblr_ntvpr6bGH11rtpyfao4_500
Crow
31 ans
1
Soldat
Echo Lake
Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
Pumpkin
Natalie Dormer
River Pearson
58

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception4
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck6

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Empty
MessageSujet: Re: Sevan Blake - hungry for that flesh of mine   Sevan Blake - hungry for that flesh of mine EmptyMer 6 Déc - 20:49

Je know grave what you mean !

*lance River sur Sevan pour faire une léchouille bien dégueu*

Bienvenue par ici toi :megusta: J'te fais grave l'amour tu sais ça ?

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna ChaeThe Pack
Hyuna Chae

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine 848352tumblrowshf5RDTX1ros9sso5400
Chacha
26 ans
5
Guérisseuse au sein du pack
New Vegas
Hyuna est terrifiée par la radioactivité, si bien qu'elle avale des cachets de Rad-x dès qu'elle en trouve. Elle s'éprend aussi trop vite ; elle a la tête qui tourne, le coeur qui vrille.
Pas grand chose, si ce n'est quelques vêtements de l'avant-guerre qu'elle garde précieusement, ainsi qu'une poignée de vieilles pièces et un vieux roman qu'elle a lu des centaines de fois.
Elle ne pense pas à ces choses là.
Mitsuki
Jinsoul de Loona
59

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength2
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance5
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence9
AgilityAgility6
LuckLuck7

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Empty
MessageSujet: Re: Sevan Blake - hungry for that flesh of mine   Sevan Blake - hungry for that flesh of mine EmptyMer 6 Déc - 20:51

CCAAARL
❤️❤️❤️
C'est parfait. Par-fait.
Revenir en haut Aller en bas
Krystian BriggsShadows
Krystian Briggs
présentation - fiche de liens - fiche de RPs

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine 002-ra10

If I'm lost in the worlds shadows
I'll use the light that comes to me
from your halo ~


♠️

Light the night up, you're my dark star.
In the dead of night, you went dark on me.

♠
Krys
20+ (apparence) // 100+ (réel)
2
Rafistoleur
Sanctuary Hills
Tabac, alcool, drogues, sang, adrénaline, débauche.
Quelque chose qui le fasse se sentir vivant.

○ Des clopes qu'il fait lui-même avec des herbes sèches trouvées un peu partout et n'importe quel type de papier.
○ Plusieurs grandes bouteilles en verre dans lesquelles il fait macérer un alcool très fort pour ses nuits de débauche.
○ Des sachets de plantes médicinales, de cachets durs et de médicaments fourrés quelque part dans son taudis.
○ Des rations de rad-x également cachées dans ses affaires.
○ Deux poings américains dont l'alliage est composé de métaux lourds.
○ Un couteau Balisong.
○ Des Dog Tags.

Pansexuel & Célibatard.
Trop de conquêtes pour les compter.
Son cœur est libre et ne sera pas enchaîné de sitôt.

Holmesienne
Dacre Montgomery
Mackenzie Higgins
34

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception5
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma5
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck5

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Empty
MessageSujet: Re: Sevan Blake - hungry for that flesh of mine   Sevan Blake - hungry for that flesh of mine EmptyMer 6 Déc - 21:04

Salut toi :hihi:

Bienvenue parmi nouuuuus Sevan Blake - hungry for that flesh of mine 3940478599
Courage pour ta fiche ma chère ALSACHIENNE What a Face
C'est bon je sors D: Arrow

Amuse-toi bien avec nous hihi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Damian KorskovThe Pack
Damian Korskov
Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Tumblr_inline_ooi8ptnT7o1rifr4k_500
Ginger Wolf ; Dam'
25 ans
1
Ravitailleur
New Vegas
Alcool, mais surtout plaisir de traquer et tuer
Un couteau militaire, une batte de baseball, deux Rad-X, quelques vêtements et des dents comme trophées de chasse
Tout et tout le monde, sans distinction
Akhee
Cameron Monaghan
33

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance8
CharismaCharisma2
IntelligenceIntelligence3
AgilityAgility9
LuckLuck4

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Empty
MessageSujet: Re: Sevan Blake - hungry for that flesh of mine   Sevan Blake - hungry for that flesh of mine EmptyMer 6 Déc - 21:29

Wouah notre chef de meute, si c'est pas génial ça :cuty; Hâte de voir ta fiche, bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sevan BlakeThe Pack
Sevan Blake
Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Tumblr_inline_oc95u6yCRN1rifr4k_500
Alpha
38 ans
10
Chef de meute
New Vega
la cigarette
un paquet de cigarette + un zippo
une vieil montre à gousset
une photo de famille craquelée sur les bords
2 rad-X

Célibataire & intéressé par tous
Caaarl / piepy8
M. Fassbender - @lux aeterna
124

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception9
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility7
LuckLuck3

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Empty
MessageSujet: Re: Sevan Blake - hungry for that flesh of mine   Sevan Blake - hungry for that flesh of mine EmptyJeu 7 Déc - 11:44

Bande de sale keukins tout beau :mout:
Ça me fait tellement plaisir de débarquer par ici :wué:

Le chef est là maintenant, donc attention, pas de bêtises ! Sevan Blake - hungry for that flesh of mine 3940478599 :mexico:
Sinon panpan culcul ! (Et River j'te vois déjà vouloir le faire exprès.... "validey parfaaaay")
Revenir en haut Aller en bas
Lexa CummingsShadows
Lexa Cummings
Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Tumblr_otpuz0zGgR1qh9drlo4_400
26
5
un des second de Duke
heu
FullGeek
Jessica De Gouw Shacka/FullGeek
154

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception5
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck4

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Empty
MessageSujet: Re: Sevan Blake - hungry for that flesh of mine   Sevan Blake - hungry for that flesh of mine EmptyJeu 7 Déc - 14:28

Mouahahahah tu ne pouvvais ressister à l'appeller de hurler à la pleine lune avec tes amis hein :evil:.

Amuse toi bien avec ton petit loup loup


Tu sens le chien mouiller :tss:
Revenir en haut Aller en bas
River PearsonThe Pack
River Pearson
Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Tumblr_oljaz2PxP51qlceipo1_250
29 ans.
3
Boire de la bière... Bon ok servir des bières aussi !
New Vegas Bitch !
Les Kinder. Mais vas y pour en trouver maintenant hein ?
J'suis un peu ce que je qualifierai de célibatarde !
Pumpkin
Inbar Lavi
Leana Crow.
79

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence5
AgilityAgility5
LuckLuck5

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Empty
MessageSujet: Re: Sevan Blake - hungry for that flesh of mine   Sevan Blake - hungry for that flesh of mine EmptyJeu 7 Déc - 16:48

Vous êtes validey. Parfait :uiui: Maintenant vient on va dans un coin plus tranquille, je vais te montrer comment bien poster sa fiche de liens ... J'suis experte en liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The FallenAdmin
The Fallen
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength10
PerceptionPerception10
EnduranceEndurance10
CharismaCharisma10
IntelligenceIntelligence10
AgilityAgility10
LuckLuck10

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Empty
MessageSujet: Re: Sevan Blake - hungry for that flesh of mine   Sevan Blake - hungry for that flesh of mine EmptyVen 8 Déc - 14:21



you're special



PAR-FAIT ! C'est paaaaaarfait ! If you know what i mean babe !Tu as bien cerné le personnage et tu sais ce que j'en pense :keur:

Bienvenue sur Falling Down !

N'oublie pas de prendre régulièrement ta dose de rad-x et prends garde aux chiens mutants lorsque tu traverses le désert. Et si tu as soif après un raid particulièrement éprouvant, viens prendre un petit whisky fluorescent au dernier bar après la fin du monde !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter l'un des maitres du jeu. Sinon, tu peux d'ors et déjà remplir ta fiche de liens et commencer à rp !

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Empty
MessageSujet: Re: Sevan Blake - hungry for that flesh of mine   Sevan Blake - hungry for that flesh of mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan Blake - hungry for that flesh of mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevan Blake & Fynn R. Jefferson - So this is where we are
» Sevan Blake - what happened to his hands ? I cut them up. and eat them.
» M - Liam Blake * little brother ♥
» Aiden Blake - Obstacles
» Aiden Blake - Obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Welcome home :: Fiches validées-
Sauter vers: