Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leana + Devil may cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leana CrowRésistance
Leana Crow
Leana + Devil may cry Tumblr_ntvpr6bGH11rtpyfao4_500
Crow
31 ans
1
Soldat
Echo Lake
Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
Pumpkin
Natalie Dormer
River Pearson
58

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception4
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck6

Leana + Devil may cry Empty
MessageSujet: Leana + Devil may cry   Leana + Devil may cry EmptySam 25 Nov - 12:05



LEANA CROW
Resistance


identity


surnom Crow
âge 31 ans
occupation/métier Soldat
orientation Hétérosexuelle
statut marital Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
lieu de vie Echo Lake
effets personnels Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
addiction(s) Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
sociabilité Leana a la réputation d'une femme plutôt brutale. Sportive, agressive, elle ne lâche jamais sa proie. C'est une femme sérieuse aux idéaux fixé, une machine de guerre comme on les appellent. Elle a cependant un petit côté taquin et sait délier les langues à merveille.

s.p.e.c.i.a.l.


(voir l'explication plus bas)

STRENGTH
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
PERCEPTION
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
ENDURANCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
CHARISMA
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
INTELLIGENCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
AGILITY
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
LUCK
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎

Comme tout autre être vivant, vous êtes SPECIAL ! Votre vie, votre caractère sont déterminés par 7 caractéristique primaires. Vous disposez de 40 points à répartir comme bon vous semble dans chacun de ces 7 atouts, avec un minimum de 1 point et un maximum de 10 points par caractéristique !
> Plus d'explications ici


some things about you


avez-vous fait parti des heureux chanceux en entrant dans l'un des abris lors de la pluie de bombe ? si non, où vous êtes-vous caché et comment avez-vous affronté cet événement ?
J'ai fait parti des chanceux qui ont intégrés les abris avant la pluie de bombes comme vous dites. Si on peut appeler ça être chanceux. Après tout, tout est relatif hein ? Puis à quoi ça rime maintenant tout ça ?

avez-vous ou aviez-vous de la famille ? quelles sont/étaient vos relations avec les membres de  votre famille ? où étaient-ils durant la pluie de bombes ?
J'avais de la famille oui, une petite sœur, une mère, un père et malheureusement ils ne sont plus là. Le monde tel que je l'ai connu n'est plus là. J'avais 20 ans au moment des faits, j'étais jeune et amoureuse. J'avais même un fiancé, allez savoir si il a survécu lui aussi ? Non. Ici rien n'est sûr. Ici, on ne fait que souffrir en se remémorant le passé si on ne trouve pas un but rapidement.

étiez-vous dans un abri ? si oui, quelle expérience y avez-vous vécu ? comment cela vous a-t-il changé ? si non, êtes-vous au courant de ce qu'il s'y déroulait ? qu'en pensez-vous ? auriez-vous préféré endurer les expériences plutôt que de rester à l'extérieur ?
votre réponse ici

quelle est votre relation avec votre nouvelle famille ou les personnes avec qui vous survivez actuellement ? quelle est votre réputation au sein de votre groupe ?
Je me suis faites ma place au seins de la résistance et si, au début j'étais perdu je sais que mon nouveau but et de protéger les civils qui gonflent nos rangs. C'est pour cela que je me suis engagée en tant que soldat et que je risque ma vie jour après jour.

que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ? quelle est la pire chose que vous ayez faite ? avez-vous déjà tué ?
J'ai tué oui et je pense que c'est la pire chose que j'ai faite car suite à ça. Suite à la prise de l'adrénaline et du sang des Shadows je suis devenue un vrai machine de guerre. Quand je suis sur le terrain je ne pense qu'à tuer. Il m'en faut plus, toujours plus et cela m'effraie dans le fond.

en quoi l'apocalypse vous a-t-elle changé ? regrettez-vous le temps d'avant ou profitez-vous des nouvelles aptitudes que la guerre vous a offert ?
Je le regrette. Qui ne le regrette pas mis à part les Shadows hein ? J'aurais voulu vivre une vie rangée avec ceux que j'aime mais au lieux de cela me voilà devenu une tueuse en série. Alors oui, pour la bonne cause. Oui à présent je ne peux plus dire que je n'aime pas casser des têtes sur les champs de batailles mais... J'aurais voulu avoir une vie normale.


behind the doors


pseudo Pumpkin
âge 23 ans
pays France
célébrité Natalie Dormer
comment nous avez-vous trouvé ? Héhéhé
un dernier mot ? Mot.

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana CrowRésistance
Leana Crow
Leana + Devil may cry Tumblr_ntvpr6bGH11rtpyfao4_500
Crow
31 ans
1
Soldat
Echo Lake
Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
Pumpkin
Natalie Dormer
River Pearson
58

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception4
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck6

Leana + Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Leana + Devil may cry   Leana + Devil may cry EmptySam 25 Nov - 12:05




You shot me down. Bang Bang.



Quelques rayons de lumières filtraient a travers la chambre. La nuit avait été agitée, trop de hurlements de douleurs avaient déchirés le silence pourtant paisible de la nuit. L'encre noire du ciel s'en étaient sentit meurtrie. Une plaie avait souillée son infinité. Les hurlements rauques s'étaient atténués lorsqu'un cri plus aigu avait éclaté dans la pénombre. C'était une fille à n'en pas douter. A peine arrivée que déjà toute la maison s'empressait d'aller et venir dans la chambre de la maitresse de maison. Une fille. Elle était née dans le sang, elle mourrait dans le sang, là était sa destinée disait-on entre les murs de la grande demeure. Les gouvernantes semblaient hypnotisées par l'allure du nourrisson qui déjà avait les yeux bien ouvert. La mère Elena était là, elle suait encore de son terrible effort et elle avait perdu beaucoup de sang comme pouvait en témoigner le drap en soie blanc immaculée d'un rouge pourpre des plus profond mais elle avait absolument voulu accoucher chez elle, dans sa demeure . Pourtant, un sourire irradiait son visage, elle était heureuse... Elle attendait ce jour depuis des mois et voilà qu'a présent elle pouvait tenir sa fille entre ses bras : “ Witami Leana ”. tandis que Demtri, le père épongeait le front de sa compagne dans un mouvement des plus délicat, il perdit son regard sur la frimousse de sa fille. Il aurait tant voulu qu'il s'agisse d'un garçon pour perpétrer ce nom dont il était si fier...C'est à ce moment là que la douce Elena perdit connaissance, le docteur toujours présent dans la pièce poussa alors Le tout jeune père et lui remit la fillette avant de s'attaquer à arrêter l' hémorragie. Riche famille qu'ils étaient, ils s'étaient entourés des meilleurs du pays, des médecins de renoms. Dehors, un blanc pur avait recouvert le paysage.

_____ ♔ _____

L’insouciance bat des cils, écorche le visage de la petite Leana qui court à travers champ, paumes ouvertes sur un soleil radieux : elle chasse les avions en papier et les cerfs-volants. Adrian, son « demi » comme elle le surnomme affectueusement, est un garçon taciturne qui préfère la faveur des ombres sylvestres. Qui croirait qu’il est l'ami d’une luciole, d’une fée aérienne ? Leana le considère comme son égaux. De lui, elle conserve le souvenir prégnant de colères extrêmes et de joies indicibles, et ses avions, petits anges blancs que la brise printanière soulève au gré de ses humeurs. Et de là naît sans doute sa passion pour les oiseaux et toutes les machines volantes. A neuf ans, elle veut devenir aviatrice et faire le tour du monde. Sa bouche facétieuse chante une belle comédie. Sa chevelure s’enflamme, elle a ce regard d’une beauté insolente. C’est la fille du vent.

_____ ♔ _____
La belle Leana fût très jeune quelqu'un de très droite, ne désobéissant à aucun ordre, ne laissant pas la place à la moindre pensée rebelle elle s’exécutait au moindre ordre de ses parents qu'on aurait pu assimiler comme étant ses maître à penser, ce qu'ils était en réalité vraiment, le principal était de s'attacher aux bonnes personnes et se faire bien voir. Elle était sans doute l'enfant la plus obéissante du pays, -si l’ont ne comptait pas Adrian parmi ses enfants bien sûr lui qui était parfait en tout point, bien qu’elle ne soit pas jalouse de son ami qui au contraire était un exemple pour elle - ne cherchant jamais a les contredire, ne cherchant jamais un moyen de contourner leurs paroles, elle ne répondait jamais sachant se faire aussi discrète qu’une ombre, n'ouvrait la bouche que lorsqu'on lui posait une question, et prenait le temps de réfléchir avant de répondre, évidemment cette acuité elle la trouverait bien plus tard, très pratique pour trouver des mensonges, mais là, elle n'en avait pas encore besoin. Non Leana était une rêveuse, aussi intelligente que maligne elle ne se doutait pas encore que des années plus tard viendrait la troisième guerre mondiale. La petite blonde n'a que des soucis d'enfant, comment être une bonne grande soeur ? Comment dire à Adrian que mon coeur bat plus vite quand il est à côté de moi ? La bienveillance même. Questions qui resterons les mêmes au long de son adolescence et qui changerons par la suite.

_____ ♔ _____
A présent elle est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal, elle a vingt ans, est fiancée à Adrian et se voit déjà maman. Le mariage est prévue pour mai 2079 et un sourire éclatant étire ses lèvres. Elle est heureuse en tout point. Mais les affiches qui sont placardés aux murs l'inquiète. Elle lui font même peur. Vau Tec. Les abris. Les bombes. La guerre. Son sourire s'efface au fil des jours, car elle commence à oublier le mariage pour penser à la survie. Le monde devient fou et elle ne peut rien y faire. Jusqu'au jour où les bombes éclatent. La sonnerie retentit au petit matin et elle rejoins son abris. Elle embrasse une dernière fois Adrian... Qui sait quand est-ce qu'elle pourra le voir à nouveau ? Personne. A ses côtés sa sœur se blottit contre elle. " Où sont maman et papa ?" sous la pluie de bombes mais ça elle ne le saura que lorsqu'elle sortira des abris des années plus tard.

_____ ♔ _____
On aurait pu croire que Leana resterait cette fille angélique au sourire ravageur. Elle aurait pu le rester si il n'y avait pas eut ça... Elles avaient résistés ensembles aux horreurs subit dans les abris, elles avaient survécuent toutes les deux l'une pour l'autre. Alina, sa soeur. Et voilà qu'elle tenait entre ses bras le corps sans vie de sa petite soeur attaquée par un Shadow. Elle se penche, régurgite sa ration sous l'horreur de la chose. Pourquoi ? C'est la rage qui l'envahit à présent. Elle n'a plus de famille. Elle n'a plus personne. Que peut-elle perdre à présent ? Rien. Leana sombre dans l'ombre. Rejoins Irina et sa rébellion. Deviens un soldat et se jure de protéger les civils, qui comme sa soeur sont sans défenses. Fini la fée aérienne. Le soldat, c'est tout ce qu'il reste d'elle à présent.


Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystian BriggsShadows
Krystian Briggs
présentation - fiche de liens - fiche de RPs

Leana + Devil may cry 002-ra10

If I'm lost in the worlds shadows
I'll use the light that comes to me
from your halo ~


♠️

Light the night up, you're my dark star.
In the dead of night, you went dark on me.

♠
Krys
20+ (apparence) // 100+ (réel)
2
Rafistoleur
Sanctuary Hills
Tabac, alcool, drogues, sang, adrénaline, débauche.
Quelque chose qui le fasse se sentir vivant.

○ Des clopes qu'il fait lui-même avec des herbes sèches trouvées un peu partout et n'importe quel type de papier.
○ Plusieurs grandes bouteilles en verre dans lesquelles il fait macérer un alcool très fort pour ses nuits de débauche.
○ Des sachets de plantes médicinales, de cachets durs et de médicaments fourrés quelque part dans son taudis.
○ Des rations de rad-x également cachées dans ses affaires.
○ Deux poings américains dont l'alliage est composé de métaux lourds.
○ Un couteau Balisong.
○ Des Dog Tags.

Pansexuel & Célibatard.
Trop de conquêtes pour les compter.
Son cœur est libre et ne sera pas enchaîné de sitôt.

Holmesienne
Dacre Montgomery
Mackenzie Higgins
34

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception5
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma5
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck5

Leana + Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Leana + Devil may cry   Leana + Devil may cry EmptySam 25 Nov - 17:35

Bienvenue à toi jolie damoiselle hehe!

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage dis donc huhu.
Courage pour la fiche, et pour ce qui reste à faire han <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna ChaeThe Pack
Hyuna Chae

Leana + Devil may cry 848352tumblrowshf5RDTX1ros9sso5400
Chacha
26 ans
5
Guérisseuse au sein du pack
New Vegas
Hyuna est terrifiée par la radioactivité, si bien qu'elle avale des cachets de Rad-x dès qu'elle en trouve. Elle s'éprend aussi trop vite ; elle a la tête qui tourne, le coeur qui vrille.
Pas grand chose, si ce n'est quelques vêtements de l'avant-guerre qu'elle garde précieusement, ainsi qu'une poignée de vieilles pièces et un vieux roman qu'elle a lu des centaines de fois.
Elle ne pense pas à ces choses là.
Mitsuki
Jinsoul de Loona
59

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength2
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance5
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence9
AgilityAgility6
LuckLuck7

Leana + Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Leana + Devil may cry   Leana + Devil may cry EmptySam 25 Nov - 21:17

abwabwabwa ❤
bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
The FallenAdmin
The Fallen
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength10
PerceptionPerception10
EnduranceEndurance10
CharismaCharisma10
IntelligenceIntelligence10
AgilityAgility10
LuckLuck10

Leana + Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Leana + Devil may cry   Leana + Devil may cry EmptyJeu 30 Nov - 12:14



you're special


Bienvenue sur Falling Down !

N'oublie pas de prendre régulièrement ta dose de rad-x et prends garde aux chiens mutants lorsque tu traverses le désert. Et si tu as soif après un raid particulièrement éprouvant, viens prendre un petit whisky fluorescent au dernier bar après la fin du monde !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter l'un des maitres du jeu. Sinon, tu peux d'ors et déjà remplir ta fiche de liens et commencer à rp !

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leana + Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Leana + Devil may cry   Leana + Devil may cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leana + Devil may cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lights are fading | Leana
» Leana • Hell of a night call us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Welcome home :: Fiches validées-
Sauter vers: