Partagez | 
 

 Veins of fire | Hyuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
présentation - fiche de liens - fiche de RPs



I thought my demons were almost defeated
But you took their side and you pulled them
to freedom ~


♥️

Leave me in peace lost underneath.
Deep in my structure I feel a rupture.



♥
MK
23 ans
5
Chaman, guérisseuse, soigneuse
The Barrens
Aucune notoire.
○ Des sacs contenant des médicaments, des sortes de pansements, des produits liquides, des onguents, du rad-X.
○ Un collier avec une pierre précieuse blanche hérité de sa mère.
○ Des bracelets fins aux poignets, un cadeau de son frère.
○ Une chevalière, héritée de son père.
○ Des chaînes légères aux chevilles.
○ Des piercings aux oreilles.

Homosexuelle. Célibataire.
Une seule personne dont elle a été réellement amoureuse, mais il ne s'est jamais rien passé avec elle. Actuellement c'est le vide total niveau sentiments.

Holmesienne
Shailene Woodley + Wiise (c)
Krystian Briggs
104

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength2
Perception8
Endurance6
Charisma3
Intelligence8
Agility7
Luck6
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Veins of fire | Hyuna   Ven 5 Jan - 14:42





The dosage makes it either a poison or a remedy.


Veins of fire




Un soupire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu arpentes le désert. Le soleil en est à son zénith et ses rayons ardents brûlent d'autant plus ta peau déjà bien endommagée par les radiations. T'arrêtant un court instant, tu apportes ta paume à ton front pour te cacher de la lumière et reposer tes yeux. De ton autre main et d'un geste expert, tu extirpes la gourde que tu as apportée avec toi et l'amène à tes lèvres sèches. Le liquide apaise instantanément ta gorge et ta langue, et tu te sens revivre légèrement, bien que l'eau soit chaude à cause de la température extérieure. Vous n'avez jamais vraiment pu trouver de l'eau bien fraîche, sauf peut-être lors des excursions à Echo Lake, et encore. Vivant dans tous les recoins du désert, tu as pu dénicher quelques coins pratiques, mais toujours est-il que l'eau fraîche reste une denrée rare. Alors tu t'accommodes, comme tu l'as fait ces dernières années. Tu n'es pas seule dans ce combat et cela te rassure un peu. Le monde s'écroule, les fragments délabrés se dissipent, s'effacent avec le temps, et la guerre martèle encore le sol et tes oreilles avec l'écho des cris d'horreurs. Rien ne sera plus jamais comme avant, et tu as parfois l'impression que tout est perdu d'avance. Mais le sourire de ton frère et le soutien de tes amis te rappellent à quel point tu te trompe. Peut-être que le monde est voué à sa perte et que tu vas crever demain, mais tant que tu es là, tant que tu respires, que tu survis à cette apocalypse, tu as le pouvoir de surmonter cette épreuve. De continuer, d'apporter des soins à ceux qui en ont besoin, d'apaiser les âmes en peine, de montrer le chemin vers l'instant présent. Profiter de ce qui vous reste, tant que vous l'avez encore.

Refermant le bouchon de la gourde, tu la ranges à nouveau dans ton sac en bandoulière et continue d'avancer. Tu erres un peu dans le désert, et tu sais que tu risques gros si les Shadows te retrouvent sur leur territoire. Mais cela fait un moment que tu n'es plus passée par ici et tu as envie de t'aventurer dans leur coin perdu. Et puis, avec un peu de chance, tu vas pouvoir trouver des branches de vigier alors autant en profiter. C'est risqué, mais depuis ta sortie à Echo Lake, ou tu as failli y passer, tu as compris que tout peut t'arriver. Et que si Leana ne serait pas venue te sauver les miches, ta tombe aurait ressemblé à un entrelacement de racines et de boue. Charmant. Alors tu as décidé d'affronter tes démons par toi-même, malgré ta force précaire, et te voilà ainsi sur le territoire des individus les plus sanguinaires du désert. Tu trembles subrepticement, et continue d'avancer, reprenant ta route sans destination. Tout ce que tu espères en cet instant, c'est de ne pas tomber sur une patrouille. Il ne manquerait plus que tu serves de brochette ce soir. Ravalant difficilement ta salive à cette idée, tu presses le pas et escalades une petite dune, trébuchant sur la fin. T'arrêtant un moment, tu laisses tes iris brillants scruter l'horizon, appréciant les couleurs pastels dessinant le ciel. Ton regard se porte en contrebas quelque secondes plus tard, et tu discernes une silhouette qui se découpe dans le paysage. Une ombre, presque immobile. Ton sang se glace et tu palis en dévalant la dune en sa direction. Même sur un territoire ennemi, tu ne peux pas t'empêcher d'aller aider les plus démunis. Plus tu approches et plus tu peux analyser ses faibles mouvements. Sa poitrine se soulève difficilement et il y a des écorchures et des égratignures partout sur ses bras et son torse. Peut-être même ailleurs vu la quantité de sang qui s'écoule de ses plaies.

Lorsque tu arrives à ses côtés, tu t'écrases au sol près de lui, palpant son visage sans ménagement, interpellant l'individu. Eh, restez avec moi. Puis tes mains glissent sur son cou, cherchant un pouls. Hey ! Tout ira bien, je vous le promets. Tu souris légèrement malgré ta peur et apportes ta gourde à ses lèvres pour l'hydrater. Son visage se redresse lentement et doucement, et tu poses d'autres questions en constatant qu'il est toujours conscient. Un peu à l'ouest avec sa perte de sang, mais toujours là. Il a été attaqué par un groupe de Shadows, des jeunes recrues qui voulaient s'amuser avec leur proie. Il grimace et siffle sous la douleur. Cela te tire une grimace en imaginant la scène. Apparemment, quelque chose les aurait fait fuir, mais il ne saurait décrire ce que c'est. Tu peux le comprendre, et tu es tout de même rassurée de savoir que ces monstres ne l'ont pas tué sur place. Il bégaie ensuite, son visage devenant encore plus blanc qu'auparavant. Ça... ça brû... brûle... Argh ! Il tremble et tu essaies de le réconforter, tout en cherchant quelques médicaments et ustensiles dans ta sacoche. Tu as à peine de quoi rafistoler en surface, mais certaines plaies sont bien plus profondes et nécessitent beaucoup plus de soins que les autres. Tu nettoies quelques blessures rapidement avec un peu d'eau distillée et un onguent, mais tu grimaces en remarquant que le reste va être plus compliqué à faire. A la fois vu la complexité de la situation mais aussi parce que tu n'as pas tout ton matériel. C'est d'autant plus catastrophique puisqu'il n'est vraiment pas en état de marcher jusqu'au campement des nomades vu sa condition et ses douleurs. Si tu ne trouves pas une solution rapidement, il va finir par y passer, et tu ne te sens pas d'avoir une mort sur la conscience. Alors tu continues de faire ce que tu peux sur les plaies en surface, apaisant cette âme en peine, la rassurant alors qu'elle sombre dans l'inconscience, et priant quiconque passe par là de vous venir en aide, comme tu l'as fait peu de temps auparavant.


Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?


It feels like a tear in my heart, like a part of me missing. And I just can't feel it, tears on my face I can't take it. If lonely's a taste, then it's all that I'm tasting. ▵ (c) endlesslove.
Nothing ever lasts forever ▵
Revenir en haut Aller en bas
 
Veins of fire | Hyuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» FIRE BURNS ~ ft. jackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: From Dusk Till Dawn :: Sanctuary Hills-
Sauter vers: