Partagez | 
 

 Myron Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myron StarkThe Pack
avatar
Connard
35 ans
0
Récupérateur
New Vegas
Alcool, tabac, baston.
Un flingue, des munitions, une paire de lunettes de soleil et deux doses de Rad-X.
Célibataire et hétérosexuel.
Myrou
Josh Hartnett
/
11

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength8
Perception6
Endurance5
Charisma5
Intelligence6
Agility9
Luck1
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Myron Stark   Mer 6 Déc - 19:25



Stark Myron
The Pack


identity


surnom Connard
âge 35 ans
occupation/métier Récupérateur
orientation Hétérosexuel
statut marital Célibataire
lieu de vie New Vegas
effets personnels Un flingue, des munitions, une paire de lunettes de soleil et deux doses de Rad-X
addiction(s) Alcool, tabac, baston
sociabilité Très sociable, dès que ça commence à faire parler la poudre.

s.p.e.c.i.a.l.



STRENGTH
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
PERCEPTION
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
ENDURANCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
CHARISMA
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
INTELLIGENCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
AGILITY
∎∎∎∎∎∎∎∎∎
LUCK
∎∎∎∎∎∎∎∎∎



some things about you


avez-vous fait parti des heureux chanceux en entrant dans l'un des abris lors de la pluie de bombe ? si non, où vous êtes-vous caché et comment avez-vous affronté cet événement ?
Je sais pas spécialement si on peut se considérer chanceux d'avoir terminé dans cet abri, étant donné comment ça a tourné. Mais ouai, j'ai eu ma place. Honnêtement, j'aurais probablement préféré réussir à me cacher à l'extérieur histoire de ne pas terminer avec des poils partout et une tendance à avoir les crocs, mais bon. On fait avec ce qu'on a. Et puis, c'est quand même un sort plus enviable que de se faire évaporer par une explosion nucléaire, quand même. A part le problème de pilosité, on a bâti un truc plutôt sympa au final, alors je vais pas me plaindre. Tant que j'ai l'opportunité de boire un coup et de casser des gueules, je vois pas pourquoi je gueulerais...

avez-vous ou aviez-vous de la famille ? quelles sont/étaient vos relations avec les membres de  votre famille ? où étaient-ils durant la pluie de bombes ?
J'avais de la famille, même si j'avais depuis longtemps arrêté de la considérer comme ma famille. J'ai quitté la maison très tôt, parce que je supportais plus mon père alcoolique et ses coups. Ni ma mère et sa passivité. La seule que je regrette encore, c'est ma petite sœur. Elle n'avait rien demandé à personne, mais malheureusement, elle était trop jeune pour avoir son mot à dire. Contrairement à moi, qui ait eu le choix de me barrer quand ça a commencé à devenir trop chaud... J'ai un peu honte, avec le recul. C'est comme si je l'avais abandonné. Parfois, je pense à elle et je me dis que ça aurait été bénéfique pour son avenir, si j'étais resté... Enfin. C'est du passé.
Quant à savoir où ils étaient pendant la pluie de bombes... Aucune idée. Je n'étais pas retourné chez mes vieux depuis mon départ, alors... Peut-être qu'ils ont eu une place dans un abri. Peut-être qu'ils sont morts désintégrés. Je pense que je ne le saurais jamais. Si une personne devait avoir survécu, je préférerais que ce soit ma sœur, mais j'y crois pas trop. Et même si c'était le cas, je ne la reverrais jamais.
J'avais aussi des amis et une fiancée avant tout ça. Mais on s'est perdu de vue le jour où ça a pété. Mais j'y pense peu, parce que ça fait mal. Je n'ai jamais eu de nouvelles et je pense que j'en aurais jamais. Et ça ne sert à rien de s’appesantir sur ce passé-là. Ca fait dix ans, c'est bien trop long pour espérer encore...

étiez-vous dans un abri ? si oui, quelle expérience y avez-vous vécu ? comment cela vous a-t-il changé ? si non, êtes-vous au courant de ce qu'il s'y déroulait ? qu'en pensez-vous ? auriez-vous préféré endurer les expériences plutôt que de rester à l'extérieur ?
J'étais dans l'abri 7. L'abri des bêtes sauvages. Ils nous ont transformé en loup-garou rien que ça. Expérience de merde pour faire naître des monstres de légendes. On dirait le début d'un mauvais film, sauf qu'on est pas dans un film et que je peux attester que la première fois que je suis devenu un animal, c'était pas super joyeux, ou super beau. Bon, ça donne des capacités sympas et on peut se la péter autour d'une bière en le racontant aux touristes, mais ça reste limité. Surtout que des touristes à notre époque, c'est pas comme si ça existait encore.
Quant à savoir si ça m'a changé... J'sais pas, j'avais une grande gueule avant, ça a juste confirmé l'évidence à ce niveau-là mais au sens propre. Pour le reste, bah j'suis plus humain, donc ouai, ça entre dans la catégorie changement.

quelle est votre relation avec votre nouvelle famille ou les personnes avec qui vous survivez actuellement ? quelle est votre réputation au sein de votre groupe ?
J'ai une bonne relation avec la meute. Enfin, les autres ont eu du mal avec mon caractère au début, comme tout le monde, et j'imagine que certains peuvent toujours pas me voir en peinture. Mais en règle général, on s'entend bien. De toute façon, la meute, c'est plus qu'une famille. On vit ensemble, on saigne ensemble, on meurt ensemble. Après, au niveau de la réputation, je pense qu'elle est bonne. Je suis là depuis le tout début, les autres me connaissent. Je fais du bon taf, j'ai un caractère assez fort pour exister au milieu des autres et je pense que je suis respecté au même titre que les autres anciens. Après, ma grande gueule et mes tendances à la provocation et à la baston me précèdent, mais je pense pas que ce soit un mal. Au moins, les gens savent à qui ils parlent. Et ils savent que s'ils ont un service à me demander, ce sera fait tant qu'on se fout pas de ma gueule.

que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ? quelle est la pire chose que vous ayez faite ? avez-vous déjà tué ?
Pour rester en vie ? Je suis prêt à tout, sauf à trahir la meute, je pense. Et encore, ça dépend des circonstances. Disons que je n'ai pas beaucoup de limites. C'était déjà le cas avant l'apocalypse, et ça a pas changé. Ça a même renforcé ma conviction. La survie, ça passe avant tout le reste. J'ai fait beaucoup de choses horribles avec les années et je compte pas m'arrêter. Mais encore une fois, ça date de bien avant la pluie de bombes et on change pas fondamentalement. Et évidemment, j'ai déjà buté des types et sans état d'âme. A un moment donné, c'est tuer ou être tuer et je tiens à ma peau. Et puis, je n'ai pas énormément de talents, faut bien que j'exploite ceux à ma disposition.

en quoi l'apocalypse vous a-t-elle changé ? regrettez-vous le temps d'avant ou profitez-vous des nouvelles aptitudes que la guerre vous a offert ?
L'apocalypse m'a pas vraiment changé. Disons qu'elle a accentué mes côtés borderlines. En enlevant un sacré paquet de contraintes. Plus de lois, plus de sociétés aux règles débiles. Je suis plutôt heureux de ce chaos, en fait. Si on oublie les expériences et le côté radioactif de la chose. Je profite à fond de ce nouveau monde. A mes yeux, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. J'ai toujours rêvé de liberté. Une liberté absolue, immuable. Et quoi de mieux qu'une apocalypse et que la destruction du monde pour y parvenir. Maintenant, c'est chacun pour soi. Je fais ce que je veux, quand je veux. Et je prend mon pied. Un putain de kiff.


behind the doors


pseudo Myrou
âge 28 ans
pays France
célébrité Josh Hartnett
comment nous avez-vous trouvé ? J'connais du monde
un dernier mot ? Rhododendron

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana CrowRésistance
avatar

Crow
31 ans
1
Soldat
Echo Lake
Leana adore la sensation de puissance que lui provoque le sang des Shadows si bien que parfois elle abuse de ses doses ce qui la fait un peu planer elle doit l'avouer.
Quelques vêtements, un flingue, un poignard, deux Rad-x et un sourire ravageur.
Coeur à prendre, du moins si tu résiste à son coup de tête légendaire.
Pumpkin
Natalie Dormer
River Pearson
58

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength6
Perception4
Endurance6
Charisma6
Intelligence6
Agility6
Luck6
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Myron Stark   Mer 6 Déc - 19:30

Hello to youuuuuu :héhé:

Ravie de te voir ici ! J'aime beaucoup le surnom xD bon on va pouvoir faire pleiiiin de liens nous deux !

Courage pour ta fiche et si tu as questions hésite pas x)


Dance with the devil.
Même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir.  Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Myron StarkThe Pack
avatar
Connard
35 ans
0
Récupérateur
New Vegas
Alcool, tabac, baston.
Un flingue, des munitions, une paire de lunettes de soleil et deux doses de Rad-X.
Célibataire et hétérosexuel.
Myrou
Josh Hartnett
/
11

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength8
Perception6
Endurance5
Charisma5
Intelligence6
Agility9
Luck1
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Myron Stark   Mer 6 Déc - 19:31

Oh, ça va le faire.

Merci de m'accueillir, et t'en fais pas pour les liens, beauté :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna ChaeThe Pack
avatar


Chacha
26 ans
5
Guérisseuse au sein du pack
New Vegas
Hyuna est terrifiée par la radioactivité, si bien qu'elle avale des cachets de Rad-x dès qu'elle en trouve. Elle s'éprend aussi trop vite ; elle a la tête qui tourne, le coeur qui vrille.
Pas grand chose, si ce n'est quelques vêtements de l'avant-guerre qu'elle garde précieusement, ainsi qu'une poignée de vieilles pièces et un vieux roman qu'elle a lu des centaines de fois.
Elle ne pense pas à ces choses là.
Mitsuki
Jinsoul de Loona
59

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength2
Perception8
Endurance5
Charisma3
Intelligence9
Agility6
Luck7
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Myron Stark   Mer 6 Déc - 20:27

Le surnom, j'ai ri xD
Bienvenue à toi et bon courage pour la fichette :cuty;


it's all about you.
if you win, it's you ;
if you lose, it's you.


Revenir en haut Aller en bas
Myron StarkThe Pack
avatar
Connard
35 ans
0
Récupérateur
New Vegas
Alcool, tabac, baston.
Un flingue, des munitions, une paire de lunettes de soleil et deux doses de Rad-X.
Célibataire et hétérosexuel.
Myrou
Josh Hartnett
/
11

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength8
Perception6
Endurance5
Charisma5
Intelligence6
Agility9
Luck1
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Myron Stark   Mer 6 Déc - 20:28

Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
présentation - fiche de liens - fiche de RPs



If I'm lost in the worlds shadows
I'll use the light that comes to me
from your halo ~


♠️

Light the night up, you're my dark star.
In the dead of night, you went dark on me.

♠
Krys
20+ (apparence) // 100+ (réel)
2
Rafistoleur
Sanctuary Hills
Tabac, alcool, drogues, sang, adrénaline, débauche.
Quelque chose qui le fasse se sentir vivant.

○ Des clopes qu'il fait lui-même avec des herbes sèches trouvées un peu partout et n'importe quel type de papier.
○ Plusieurs grandes bouteilles en verre dans lesquelles il fait macérer un alcool très fort pour ses nuits de débauche.
○ Des sachets de plantes médicinales, de cachets durs et de médicaments fourrés quelque part dans son taudis.
○ Des rations de rad-x également cachées dans ses affaires.
○ Deux poings américains dont l'alliage est composé de métaux lourds.
○ Un couteau Balisong.
○ Des Dog Tags.

Pansexuel & Célibatard.
Trop de conquêtes pour les compter.
Son cœur est libre et ne sera pas enchaîné de sitôt.

Holmesienne
Dacre Montgomery
Mackenzie Higgins
34

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength7
Perception5
Endurance6
Charisma5
Intelligence6
Agility6
Luck5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Myron Stark   Mer 6 Déc - 20:29

Bienvenuuuuuuuuuuue :wué:

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :hihi:
Amuse-toi bien parmi nous


The ashes call my name
Searching through the darkness below for a light in seas of shadows. Turn away from all that I know. Light the way and I will follow. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points
Strength10
Perception10
Endurance10
Charisma10
Intelligence10
Agility10
Luck10
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Myron Stark   Mer 6 Déc - 22:34



you're special


Une fiche super agréable à lire comme toujours :cute: Tu sais que j'adore ce personnage alors rien d'étonnant à ce que j'aime ce petit con de Myron ! Amuse toi bien parmi nous ! :keur:

Bienvenue sur Falling Down !

N'oublie pas de prendre régulièrement ta dose de rad-x et prends garde aux chiens mutants lorsque tu traverses le désert. Et si tu as soif après un raid particulièrement éprouvant, viens prendre un petit whisky fluorescent au dernier bar après la fin du monde !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter l'un des maitres du jeu. Sinon, tu peux d'ors et déjà remplir ta fiche de liens et commencer à rp !

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myron Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myron Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Welcome home :: Fiches validées-
Sauter vers: