-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keagan E. WolfNomades
Keagan E. Wolf
Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together Tenor
24
1
Bouder Evy
avec les nomade
FullGeek
alycia debnam carey
40

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception7
EnduranceEndurance7
CharismaCharisma4
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility7
LuckLuck4

Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together Empty
MessageSujet: Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together   Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together EmptyDim 7 Jan - 22:12



Wolf E. Keagan
Nomade


identity


surnom Kea âge 24
occupation/métier Protecteur
orientation Pour elle hétéro mais en réalité elle est attirée également par les femmes surtout une. Mais ça elle ne l’avouera jamais ou du moins ne se l’avoue pas.
statut marital Célibataire
lieu de vie The Barrens
effets personnels elle a un fusil, sabre, couteau, un bloc de dessin qu’elle a trouvé ainsi que des crayons qu’elle trouve dansdles ruines. Elle a encore le collier de sa mère et quelques affaire pré nucléaires qui provient de sa famille
addiction(s) Elle n’en a pas vraiment. Sauf  avoir ce besoin de dessiner. Ou de bouder Evy
sociabilité Une personne ouvert, qui n’a pas vraiment de problème pour parler au autre bien qu’elle reste secret sur ces propres pensée. Pour elle, parler d’elle revient à s’accaparer l’attention ce dont elle n’aime guère. Elle aime rire, boire avec ses amis, si elle était encore dans cette époque où elle pourrais rester sous un plaid avec un tasse de chocolat chaud devant un film c’est une des activités qu’elle aurait préféré. C’est une personnes qui se veut accessible aux autres, mais attention ne vous approcher pas trop de sa meilleur amie, du moins avec des attentes autres qu’un simple amitié. Sinon elle pourrait bien passe de vous apprécier à vous trouver désagréables. A partir de ce moment elle se montrera froide avec vous vous adressant presque la paroles en monosyllabes et un regard froids. Pas qu’elle ne vous aimera pas, juste que vous vous seriez trop approcher de cette personne à son goût.

s.p.e.c.i.a.l.


(voir l'explication plus bas)

STRENGTH
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
PERCEPTION
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
ENDURANCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
CHARISMA
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
INTELLIGENCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
AGILITY
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
LUCK
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎

Comme tout autre être vivant, vous êtes SPECIAL ! Votre vie, votre caractère sont déterminés par 7 caractéristique primaires. Vous disposez de 40 points à répartir comme bon vous semble dans chacun de ces 7 atouts, avec un minimum de 1 point et un maximum de 10 points par caractéristique !
> Plus d'explications ici


some things about you


avez-vous fait parti des heureux chanceux en entrant dans l'un des abris lors de la pluie de bombe ? si non, où vous êtes-vous caché et comment avez-vous affronté cet événement ?
Je peux vous dire qu’on m’a laissé sans le moindre scrupule sans une chance de survie.
Nous poussant sans aucun remord prétextant qu’il n’y avait pas assez de place. Je n’aime pas vivre dans le passer, ce qui est arriver est arriver, ces gens ont été guider par leur peur et leur instinct de survie. Mais comment ne pas en vouloir à ses personnes qui nous n'ont pas laissé rentrer pour nous mettre nous aussi à l’abris, nous donner cette chance de survie. Au lieu de cela certain d’entre nous ont dû se réfugier dans des endroits ou on ne pouvait qu’espérer qu’assez de radiation soit absorbé, qu’espérer qu’on puisse continuer à vivre, priant pour notre âme et ceux qu’on avait condamné avec nous.
Alors je me suis précipité dans ses couloirs d’un métro, dévalant chaque escalier au côté de personnes que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Certains tombèrent dans cette course effréné, se faisant presque piétiner par cette panique qui avait envahis chaque délaissé. Je m’arrêtais quelques instants essayant de relever ceux qui était tomber, mais la puissance de cette vague humaine m’en portait sans me laisser une chance de résister. Mon regard cherchait désespérément les personnes que je connaissais, espérant qu’il soit dans un abri pas comme moi. La peur me prenant au trip.

avez-vous ou aviez-vous de la famille ? quelles sont/étaient vos relations avec les membres de  votre famille ? où étaient-ils durant la pluie de bombes ?
Alors non seulement, vous avez peur pour vous, mais pour ceux qui compte à vos yeux. Vous vous demandez si votre famille ou ces personnes qui vous considérez comme faisant partie êtes là dehors. Vous vous imaginez le pire, vous avez cette image d’eux dehors le corps souffler par le souffle des bombes. Votre cœur se serre jusqu’à vous donner cette nausée, ou encore vous donnez cette impression qu’il va s’arrêter à tout moment, vous donnant un douleurs insupportable. Vous avez cette envie irrépressible de sort de là, de parcourir les terres dévastées pour partir à leur recherche. Vous êtes dans un état seconde, partager par tout ces sentiments qui vous submerge, partager entre la peur pour votre vie, votre survie, par cette peur de ne plus revoir ceux que vous aimez.
Je me retrouvais dans cet état, priant pour leur vie, priant pour la mienne, résistant à ce désir de plonger dans ce chaos. Je me retrouvais dans cette situation improbable, dans ce tournant qui ne fait que s’accroître. Alors j’ai fermé les yeux, j’essayais de distraire mon esprit pour ne pas penser à eux. Leur visage venait me hanter, mon esprit s’imaginait le pire, il voyait leur sourire disparaître, leur rire s’évanouir et dans un nuage de sable leur corps disparaître.
La réponse est donc oui, j’ai une famille, des amis, une amie. Tous ne s’en sont pas sortis, dont mes parents, mais d’autres, on réussit à survivre. Car à ce moment, ce n’était pas vivre que nous faisions, mais survivre toute simplement. J’en ai retrouvé quelques-uns dont une amie qui m’était particulièrement chère.

étiez-vous dans un abri ? si oui, quelle expérience y avez-vous vécu ? comment cela vous a-t-il changé ? si non, êtes-vous au courant de ce qu'il s'y déroulait ? qu'en pensez-vous ? auriez-vous préféré endurer les expériences plutôt que de rester à l'extérieur ?

Priant les dieux de chaque religion pour qu’il nous laisse la vie sauve. Car aussi étonnant cela puisse paraître à ce moment précis vous ne faites plus la distinction entre votre culture et celui de la personne qui se retrouve en face de vous. Alors que vous vous regardiez dans les yeux, lissez cette peur dans vos yeux, ce regard qui vous dis que vous aviez encore tant de choses à faire. Pendant ce long moment, plus aucune barrière n’existe, la langue, la religion, votre culture, n’est plus rien. Pendant un long moment, il vous suffit seul d’un regard pour vous comprendre, pour savoir qu’enfin de compte vous n’êtes pas si différent.


quelle est votre relation avec votre nouvelle famille ou les personnes avec qui vous survivez actuellement ? quelle est votre réputation au sein de votre groupe ?

Ils sont ceux avec qui j’étais quand les radiations nous on frapper, ils sont ceux qui ont partager ma peur, mes angoisses. Alors je me suis fait le devoir de les protéger, de faire en sorte de faire disparaître leur peur, de m’occuper des démons qui les hantes. Ils sont tout ce qui me reste. Je ne veux pas en perdre un seul, n’ai pas envie de ressentir encore se vide d’une perte trop importe ou qu’un autre puisse ressentir ce malheur. Je ne suis pas de celle qui parle pendant des heures, je ne suis pas de celle qui va épancher mes craintes. Mais je suis toujours là peur eux et ils le savent, toujours prêt à venir mon aide.


que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ? quelle est la pire chose que vous ayez faite ? avez-vous déjà tué ?

Ce que je serai prête à vivre, la question est mal présente. C’est ce que je serais prêtes à faire pour la survie d’un des miens serait de donner la mienne sans aucun crainte. Je serais capable, de tuer pour les protéger s’il le fallait. Ce n’est pas moi qui compte, mais ma famille, ceux qui font partie de ma vie et qui ont partager toute ma famille. Si j’ai déjà tué pour protéger les miens, non mais si c’était à le faire je le ferai quoi qu’on puisse me dire par la suite.

en quoi l'apocalypse vous a-t-elle changé ? regrettez-vous le temps d'avant ou profitez-vous des nouvelles aptitudes que la guerre vous a offert ?

Je ne saurais pas vraiment le dire quand tout ça est arriver, je n’étais alors qu’une ado ne connaissant rien de la vie, encore dans les jupons de sa mère. Depuis, j’ai dû me débrouiller pour survivre, pour trouver un endroit où je pouvais me sentir en sécurité. La personne que j’ai rencontrée, que j’apprécie, font partie de ma famille. Je n’ai pas vraiment changé dans ma manière de me comporter, j’aime toujours rire, parler avec mes amis, passer du temps avec eux. J’aime aussi parfois m’isoler, dessiner et prendre une pause dans ce monde devenue un combat perpétuel ; comme pour trouver un peu plu de force. J’ai dû m’habituer à ce nouveau monde, notre vie qui avait été si soigneusement planifier n’existait plus. Donc je ne suis certainement pas la personne que mes parents auraient voulue que je sois, le monde m'a forgé comme une guerrière dont on nous racontait les histoires à la télé et dans les romans. Il a rendu ce monde qui semblait irréel, tout ce qu’il y a de plus réels et j’ai du m’adapter avec lui et la cruauté humaine


behind the doors


pseudo Shacka/FullGeek
âge une certain age
pays votre réponse
célébrité alycia debnam carey
comment nous avez-vous trouvé ? JE sais passsssssss
un dernier mot ? un

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie HigginsNomades
Mackenzie Higgins
présentation - fiche de liens - fiche de RPs

Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together 001-nu10

I thought my demons were almost defeated
But you took their side and you pulled them
to freedom ~


♥️

Leave me in peace lost underneath.
Deep in my structure I feel a rupture.



♥
MK
23 ans
5
Chaman, guérisseuse, soigneuse
The Barrens
Aucune notoire.
○ Des sacs contenant des médicaments, des sortes de pansements, des produits liquides, des onguents, du rad-X.
○ Un collier avec une pierre précieuse blanche hérité de sa mère.
○ Des bracelets fins aux poignets, un cadeau de son frère.
○ Une chevalière, héritée de son père.
○ Des chaînes légères aux chevilles.
○ Des piercings aux oreilles.

Homosexuelle. Célibataire.
Une seule personne dont elle a été réellement amoureuse, mais il ne s'est jamais rien passé avec elle. Actuellement c'est le vide total niveau sentiments.

Holmesienne
Shailene Woodley + Wiise (c)
Krystian Briggs
104

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength2
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence8
AgilityAgility7
LuckLuck6

Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together Empty
MessageSujet: Re: Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together   Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together EmptyDim 7 Jan - 22:19

KEAGAN 🔥

Je suis trop contente de la voir par ici :hysteric:
Bon courage pour ta fiche et rebienvenue à la maison Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together 3940478599
J'ai hâte de pouvoir vous lire toi et Evy :hihi: Et de rp avec toi également Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together 1966075587
Revenir en haut Aller en bas
Keagan E. WolfNomades
Keagan E. Wolf
Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together Tenor
24
1
Bouder Evy
avec les nomade
FullGeek
alycia debnam carey
40

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception7
EnduranceEndurance7
CharismaCharisma4
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility7
LuckLuck4

Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together Empty
MessageSujet: Re: Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together   Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together EmptyLun 8 Jan - 9:51

Ouuu moi  aussi hate de rp avec toi et que secoue Kea xD.

Vous êtes prêtes à vous :facepalm:

Au faite la fiche est finis :P
Revenir en haut Aller en bas
Fynn R. JeffersonNomades
Fynn R. Jefferson
Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together 3274718958_1_6_yHblIPcf
rosa
27 ans
1
herboriste, apothicaire & chasseuse
the barrens
/
bague de mariage de sa mère + un arc et des flèches + un couteau + quelques bourses d'épices/herbes et de baies + un sac à dos usé et une gourde métallique ++ des rad-x
Libre comme l'air & pansexuelle
piepy8
Alicia Vikander
Sevan Blake
25

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength4
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma5
IntelligenceIntelligence5
AgilityAgility9
LuckLuck5

Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together Empty
MessageSujet: Re: Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together   Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together EmptyLun 8 Jan - 10:07

Ma cousine !! :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn:

Re-bienvenue par ici avec ce super personnage et ce super avatar :bave: *essuye la bave*

J'ai hâte de RP avec toi pour les cousines :hihi: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan E. WolfNomades
Keagan E. Wolf
Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together Tenor
24
1
Bouder Evy
avec les nomade
FullGeek
alycia debnam carey
40

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception7
EnduranceEndurance7
CharismaCharisma4
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility7
LuckLuck4

Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together Empty
MessageSujet: Re: Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together   Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together EmptyLun 8 Jan - 10:08

Tu te rend compte que tu bave sur ta cousine xD


Moi aussi j'hâtes de rp avec toiiiii
Revenir en haut Aller en bas
The FallenAdmin
The Fallen
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength10
PerceptionPerception10
EnduranceEndurance10
CharismaCharisma10
IntelligenceIntelligence10
AgilityAgility10
LuckLuck10

Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together Empty
MessageSujet: Re: Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together   Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together EmptyMar 9 Jan - 16:30



you're special



Marche, cours, vole ! Avec ce personnage qu'on attendait tant ! :keur:

Bienvenue sur Falling Down !

N'oublie pas de prendre régulièrement ta dose de rad-x et prends garde aux chiens mutants lorsque tu traverses le désert. Et si tu as soif après un raid particulièrement éprouvant, viens prendre un petit whisky fluorescent au dernier bar après la fin du monde !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter l'un des maitres du jeu. Sinon, tu peux d'ors et déjà remplir ta fiche de liens et commencer à rp !

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together Empty
MessageSujet: Re: Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together   Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together
» Sonea -- Live in a word
» River • She wolf
» Damian - Ginger Wolf
» Damian - Life and Times of the Ginger Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Welcome home :: Fiches validées-
Sauter vers: