Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 River • She wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River PearsonThe Pack
River Pearson
River • She wolf Tumblr_oljaz2PxP51qlceipo1_250
29 ans.
3
Boire de la bière... Bon ok servir des bières aussi !
New Vegas Bitch !
Les Kinder. Mais vas y pour en trouver maintenant hein ?
J'suis un peu ce que je qualifierai de célibatarde !
Pumpkin
Inbar Lavi
Leana Crow.
79

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence5
AgilityAgility5
LuckLuck5

River • She wolf Empty
MessageSujet: River • She wolf   River • She wolf EmptyMer 29 Nov - 11:57



River Pearson
The Pack


identity


surnom Riv
âge 29 ans
occupation/métier Boire de la bière ça compte ? Sinon je les sers aussi.
orientation Libre. Après tout au Pack on est pas trop tatillon sur la chose les gars.
statut marital Célibatard !
lieu de vie New Vegas Baby ! La ville la plus cool post apo ! Du moins si t'as pas Sevan sur le dos.
effets personnels Un flingue, une moto mais je la porte pas sur moi t'as vu ! Des capsules de coca. Des fringues. Une dose de Rad-x et des bonbons.
addiction(s) En vrai, j'adore les kinders mais vas y pour en trouver.
sociabilité Sociable. Voir très sociable. Même trop sociable.

s.p.e.c.i.a.l.


(voir l'explication plus bas)

STRENGTH
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
PERCEPTION
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
ENDURANCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
CHARISMA
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
INTELLIGENCE
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
AGILITY
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎
LUCK
∎∎∎∎∎∎∎∎∎∎

Comme tout autre être vivant, vous êtes SPECIAL ! Votre vie, votre caractère sont déterminés par 7 caractéristique primaires. Vous disposez de 40 points à répartir comme bon vous semble dans chacun de ces 7 atouts, avec un minimum de 1 point et un maximum de 10 points par caractéristique !
> Plus d'explications ici


some things about you


avez-vous fait parti des heureux chanceux en entrant dans l'un des abris lors de la pluie de bombe ? si non, où vous êtes-vous caché et comment avez-vous affronté cet événement ?
Faire parti des chanceux. Des chanceux ? Parce que moi j'ai pas été chanceuse mon gars, moi j'ai douillée dans vos abris à la con. J'aurais bien voulu être dans les abris tout beaux tout jolis. Ah non moi j'étais dans un abris à la con où la seule attraction c'était piquouze et radiation dans la tronche alors chanceux... Excuse moi mais si c'était pour devenir une sorte de mutant qui kiffe la viande rouge j'aurais passé mon chemin. Mais sur le papier ça avait l'air... Bien. Tu sais le petit blond qui a le pouce en l'air et qui te souris à pleine dents, ça avait l'air chouette. Je dis bien avait l'air parce que les abris ça n'a rien de chouette.

avez-vous ou aviez-vous de la famille ? quelles sont/étaient vos relations avec les membres de  votre famille ? où étaient-ils durant la pluie de bombes ?
J'aurais aimé te dire que oui mais... Je n'avais que mon père et il est mort deux ans avant la pluie de bombes. Oh ça va, t'inquiète pas. Il est parti au bon moment. Après tout je n'aurais pas aimé qu'il se retrouve dans un de ces merdiers. Non dieu merci il a eut une fin heureuse ! Paisible, c'est tout ce que je souhaitais pour lui. Seulement c'est peut être pour ça que je me suis retrouvée dans cet abris. Parce que j'étais seule justement. Qui sait ? Au moins, je suis vivante. Je me sens vivante à présent. C'est tout ce qui compte non ? Alors si tu me le demandes, non je n'avais pas de famille. Oui j'aimais mon père. Mais je n'avais personne lors de la pluie de bombes et finalement c'est pas plus mal sweetie.

étiez-vous dans un abri ? si oui, quelle expérience y avez-vous vécu ? comment cela vous a-t-il changé ? si non, êtes-vous au courant de ce qu'il s'y déroulait ? qu'en pensez-vous ? auriez-vous préféré endurer les expériences plutôt que de rester à l'extérieur ?
J'y étais oui. Je fais partie de ces personnes qui ont subit les expériences de l'abris. Cet endroit qui sentait la mort et la peur. Cet endroit qui m'a transformée à jamais. Ce putain d'endroit qui hante encore tout mes cauchemars à présent. Si il n'y avait pas eut Sevan... Si il n'avait pas été là pour me rassurer, si il n'était pas là pour me rassurer encore maintenant je ne sais pas très bien ce que je serais devenue. Comment cela m'a changée ? Eh bien, imaginez vous vivre avec la constante envie de tout péter sur votre passage ? Avec l'envie de... De faire ce que vous voulez quand vous le voulez sans jamais pouvoir vous contrôler. Imaginez vous vivre avec un monstre à l'intérieur et vous dire que ce monstre... C'est vous. J'aime ma condition de loup. Après tout c'est grâce à elle si je survie mais... Ne pas se contrôler, être l'une des seules à ne pas savoir quand vous allez déraper. C'est franchement naze.

quelle est votre relation avec votre nouvelle famille ou les personnes avec qui vous survivez actuellement ? quelle est votre réputation au sein de votre groupe ?
Ma réputation ? Elle est bonne ! Pour tout avouer je m'entend avec quasiment tout le monde. Je suis une vraie boule d’énergie et je pense que mon entrain enchante tout le monde. Ou presque. La seule avec qui c'est tendu c'est Hyuna. Et Sevan quand il m'enferme avec lui pour me calmer. Je vous assure que les mandales dans la gueule ça fait pas du bien et venant de la part de ton chef de meute encore moins. Mis à part ça je suis quelqu'un de sympa, je me fond facilement dans la masse et j'en suis bien plus qu'heureuse. La meute c'est plus qu'une famille, croyez moi.

que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ? quelle est la pire chose que vous ayez faite ? avez-vous déjà tué ?
Mon gars, tu en poses des questions cheloues tu sais ? Je veux dire c'est la fin du monde. Aujourd'hui c'est chacun pour sa peau... Plus personne n'est en sécurité et si tu n'apprends pas très vite à te défendre, c'est la mort assuré alors. Se salir les mains, tuer, même si tu n'aimes pas ça c'est devenu un lot quotidien. Tu te souviens que dans ta jeunesse tu sortais acheter ta baguette de pain à la boulangerie du coin oklm ? Eh bah maintenant, tu dépouilles le premier clampin venu pour avoir de quoi manger. Si tu trouves du Rad-X c'est la folie. Des Kinder c'est la fête ! Alors ouais. J'ai déjà tué. J'ai transformé quelqu'un contre son grès. Contre mon grès. Ça, ça c'est la pire chose que j'ai jamais faites ouais. Le reste, n'a pas d'importance. C'est pas une apocalypse zombie dont on parle, c'est d'une guerre nucléaire, de créatures bien plus forte que toi et moi, et de radiation qui font ressortir le pire de toi.

en quoi l'apocalypse vous a-t-elle changé ? regrettez-vous le temps d'avant ou profitez-vous des nouvelles aptitudes que la guerre vous a offert ?
En tout. J'ai changé en tout point. Je suis passée de la nana un peu paumée qui avait de mauvaises fréquentations à le barjot de service qui s'éclate un max dans sa vie. Alors pour tout te dire je ne regrette rien. Ici personne ne te jugera y a des problèmes déjà bien plus grave à prendre en compte. Non pour la plupart d'entre nous la pluie de bombes a été plus bénéfiques que pour ces cons de résistants ou ces hippies de nomades. Au pack on aime ne pas se prendre la tête et vivre au jour le jour. Bon bien sûr on kiffe moins notre mère quand on tombent fasse à un Shadow, mais ça va, on gère la fougère.


behind the doors


pseudo Pumpkin
âge 24 ans
pays France
célébrité Inbar Lavi
comment nous avez-vous trouvé ? You know.
un dernier mot ? Uesh uesh canne à pêche

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystian BriggsShadows
Krystian Briggs
présentation - fiche de liens - fiche de RPs

River • She wolf 002-ra10

If I'm lost in the worlds shadows
I'll use the light that comes to me
from your halo ~


♠️

Light the night up, you're my dark star.
In the dead of night, you went dark on me.

♠
Krys
20+ (apparence) // 100+ (réel)
2
Rafistoleur
Sanctuary Hills
Tabac, alcool, drogues, sang, adrénaline, débauche.
Quelque chose qui le fasse se sentir vivant.

○ Des clopes qu'il fait lui-même avec des herbes sèches trouvées un peu partout et n'importe quel type de papier.
○ Plusieurs grandes bouteilles en verre dans lesquelles il fait macérer un alcool très fort pour ses nuits de débauche.
○ Des sachets de plantes médicinales, de cachets durs et de médicaments fourrés quelque part dans son taudis.
○ Des rations de rad-x également cachées dans ses affaires.
○ Deux poings américains dont l'alliage est composé de métaux lourds.
○ Un couteau Balisong.
○ Des Dog Tags.

Pansexuel & Célibatard.
Trop de conquêtes pour les compter.
Son cœur est libre et ne sera pas enchaîné de sitôt.

Holmesienne
Dacre Montgomery
Mackenzie Higgins
34

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception5
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma5
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck5

River • She wolf Empty
MessageSujet: Re: River • She wolf   River • She wolf EmptyMer 29 Nov - 12:57

Re bienvenue hehehe! ♥️

Courage pour cette fiche là aussi ma toute belle!
Elle va déchirer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna ChaeThe Pack
Hyuna Chae

River • She wolf 848352tumblrowshf5RDTX1ros9sso5400
Chacha
26 ans
5
Guérisseuse au sein du pack
New Vegas
Hyuna est terrifiée par la radioactivité, si bien qu'elle avale des cachets de Rad-x dès qu'elle en trouve. Elle s'éprend aussi trop vite ; elle a la tête qui tourne, le coeur qui vrille.
Pas grand chose, si ce n'est quelques vêtements de l'avant-guerre qu'elle garde précieusement, ainsi qu'une poignée de vieilles pièces et un vieux roman qu'elle a lu des centaines de fois.
Elle ne pense pas à ces choses là.
Mitsuki
Jinsoul de Loona
59

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength2
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance5
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence9
AgilityAgility6
LuckLuck7

River • She wolf Empty
MessageSujet: Re: River • She wolf   River • She wolf EmptyMer 29 Nov - 18:41

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :flower:
Revenir en haut Aller en bas
The FallenAdmin
The Fallen
72
78

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength10
PerceptionPerception10
EnduranceEndurance10
CharismaCharisma10
IntelligenceIntelligence10
AgilityAgility10
LuckLuck10

River • She wolf Empty
MessageSujet: Re: River • She wolf   River • She wolf EmptyJeu 7 Déc - 15:47



you're special



Jolie fiche ! Merci moi-même ! Mais derien !

Bienvenue sur Falling Down !

N'oublie pas de prendre régulièrement ta dose de rad-x et prends garde aux chiens mutants lorsque tu traverses le désert. Et si tu as soif après un raid particulièrement éprouvant, viens prendre un petit whisky fluorescent au dernier bar après la fin du monde !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter l'un des maitres du jeu. Sinon, tu peux d'ors et déjà remplir ta fiche de liens et commencer à rp !

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

River • She wolf Empty
MessageSujet: Re: River • She wolf   River • She wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River • She wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian - Ginger Wolf
» Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together
» Keagan E. Wolf - Warriors live ... and die together
» Damian - Life and Times of the Ginger Wolf
» Damian - Buddies and Friends of the Ginger Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Meet me in this broken place :: Welcome home :: Fiches validées-
Sauter vers: